| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 09:11:14 ![]() ![]() |
ichizoguizo | Qu entend tu par fuite de lmiere ? J ai déjà lu des commentaire et des tests au parlaient de fuite de lumière mais je ne vois pas trop ou.. quand tu dit sur le cote, au niveau de l écran ? Ou au niveau des l armature?
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
baykah Terriblement efficace .. | Update SAV clavier
|
giboulz1 |
Message édité par giboulz1 le 04-10-2011 à 10:13:55 |
florentcorporation | Pas besoin de réencoder et lecture over HTTP possible. Pratique quand on a un petit serveur dédié |
jere07 | L'adaptateur USB externe pour ASUS Eee Pad est dispo chez Asus.
Message cité 1 fois Message édité par jere07 le 04-10-2011 à 23:35:29 |
baykah Terriblement efficace .. | Bon, l'état de mon clavier est niquel, reste plus qu'a voir à l'usage si j'ai plus de problème de batterie |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suppose que vous avez vu mais : http://www.blogeee.net/2011/10/la- [...] droid-4-0/
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et j'ai mis à jour avec les tips de jere07 (raccourci clavier & printscreen) --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 10:55:26 ![]() ![]() |
jere07 | Cool... |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | J ai rien vu de tel. |
jere07 |
|
introid |
|
shena | @ wotdim
|
giboulz1 | essaye d'autres appli de lecture. Message édité par giboulz1 le 06-10-2011 à 14:20:00 |
giboulz1 |
|
bigbandicoot | Je viens de revérifier , nop ça ne change rien... |
hiakru- | C'est un bug que j'ai aussi, il faut redémarrer... |
shena | +1 |
madvince | Il y a des bons plans au niveau tarif pour cette tablette en ce moment ? quel magasin (internet ou autre)? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 14:32:10 ![]()
|
jere07 | Reçu ce jour adaptateur USB pour la Transformer:
|
beretta93 | On va reprendre parce que certains n'ont pas vraiment compris : si un jour il y a un dual boot Android/Windows 8 sur une tablette (pas avant mi 2012 si Windows 8 sortait en janvier), ce serait avec la version ARM QUI N'EST COMPATIBLE AVEC AUCUN PROGRAMME X86 ! Donc vous pouvez tout simplement OUBLIER le fait d'utiliser la Transformer comme un netbook et de vous servir de tous vos programmes habituels dessus : CA N'ARRIVERA PROBABLEMENT JAMAIS ! Pour la version ARM de Windows 8, tous les programmes des OS X86 devront être réécrit, donc 90% d'entre eux ne verront simplement jamais le jour sur tablette... La transformer n'est donc pas un netbook et ne le sera jamais. Donc oubliez cet achat si vous voulez vous en servir pour utiliser vos programmes Windows ! Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 08-10-2011 à 06:36:57 --------------- >>>FEED<<< |
Tempus_Fugit tempinou | Merci pour cette réponse claire et précise ! Ou alors a-t-on le même problème dont tu parles de réécriture des programmes .deb a cause de l'architecture ARM et impossibilité de virtualiser? Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 08-10-2011 à 06:43:55 |
padalino |
|
baykah Terriblement efficace .. | Bonjour les gens,
|
bed70 | Bon et bien c'est une erreur de ma part alors, je croyais que c'étais les applis ouvertes, autant pour moi.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 08-10-2011 à 16:14:46 |
padalino |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
sicqo unleash the dragon... |
|
jere07 |
|
sicqo unleash the dragon... | je suis de passage en France donc c'est mort... |