Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°808193
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 04-10-2011 à 09:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont utilisé le RMA Asus pour remplacer la tablette pour les fuites de lumière ?, la mienne est rempli de fuite de lumière. Ça n'a fait que empirer au fil du temps.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 09:11:14  profilanswer

n°808210
ichizoguiz​o
Posté le 04-10-2011 à 09:36:59  profilanswer

Qu entend tu par fuite de lmiere ? J ai déjà lu des commentaire et des tests au parlaient de fuite de lumière mais je ne vois pas trop ou.. quand tu dit sur le cote, au niveau de l écran ? Ou au niveau des l armature?

Concernant le flash, certe le contenu html5 augmente mais les capacite de html5 par rapport a flash sont ridicules, donc le flash il va y en avoir encore pendant un moment

Ah we ok giboulz- pour le moment j'ai seulement matter des vidéos seulement via upnplay :p je parlais du contenu flash basique (j ai essaye des sites assez lourd quand même)

---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm
n°808220
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 04-10-2011 à 09:50:58  profilanswer

ichizoguizo a écrit :

Qu entend tu par fuite de lmiere ? J ai déjà lu des commentaire et des tests au parlaient de fuite de lumière mais je ne vois pas trop ou.. quand tu dit sur le cote, au niveau de l écran ? Ou au niveau des l armature?

Concernant le flash, certe le contenu html5 augmente mais les capacite de html5 par rapport a flash sont ridicules, donc le flash il va y en avoir encore pendant un moment

Ah we ok giboulz- pour le moment j'ai seulement matter des vidéos seulement via upnplay :p je parlais du contenu flash basique (j ai essaye des sites assez lourd quand même)

Fuite de lumière pour les voir il suffit de se mettre avec une page noir (genre démarrage de la tablette) et avec peu de lumière autour, la tu verras des fuites de lumières, certaines sont acceptables d'autres inacceptable (comme les miennes) car on les vois quasiment tout le temps et pas seulement sur fond noir.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°808224
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 04-10-2011 à 09:56:35  profilanswer

Update SAV clavier

Retour prévu aujourd'hui, quasiment 2 semaine donc.

J'attend d'ouvrir le carton pour voir dans quel état il est :D

n°808231
giboulz1
Posté le 04-10-2011 à 10:03:35  profilanswer

introid a écrit :

Je n'ai pas de souci a les mes mkv 720p!!

Si je ne me trompe pas avec ta iTablette, t'es obligé de réencoder en mp4 ? ou ton appli payante permet de s'en passer ? pasque du coup si t'es obligé de réencoder toutes tes vidéos avant de vouloir les voir, j'espère que c'est fluide  :p

Pour les fuites de lumière, ya des pavé dans les pages <50 de ce topic je crois, vu que les première semblait en avoir beaucoup plus. Mais comme cela a déjà été dit, faut être dans un noir complet, mettre une image noir. Mais ce n'est pas un problème seulement lié a notre tablette, l'ipad 2 a aussi de fuites il me semble.

Message édité par giboulz1 le 04-10-2011 à 10:13:55
n°808232
florentcor​poration
Posté le 04-10-2011 à 10:07:02  profilanswer

Pas besoin de réencoder et lecture over HTTP possible. Pratique quand on a un petit serveur dédié ;)

n°808910
jere07
Posté le 04-10-2011 à 23:28:32  profilanswer

L'adaptateur USB externe pour ASUS Eee Pad est dispo chez Asus.
http://tinyurl.com/6kngknr

http://www.izipik.com/images/201110/04/gmtznqjqxs1rmi6p16-capture2.png

Commandé ce jour...

Message cité 1 fois
Message édité par jere07 le 04-10-2011 à 23:35:29
n°809025
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 05-10-2011 à 09:45:33  profilanswer

Bon, l'état de mon clavier est niquel, reste plus qu'a voir à l'usage si j'ai plus de problème de batterie :)

n°809082
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-10-2011 à 10:53:59  profilanswer

Je suppose que vous avez vu mais : http://www.blogeee.net/2011/10/la- [...] droid-4-0/

Citation :

La tablette clavier d’Asus, l’EeePAD Transformer sera déclinée dans sa seconde version d’ici la fin de l’année explique Jerry Shen le PDG de la marque. Et il n’est pas avare de détails puisqu’il indique déjà un tarif de 499$ pour l’engin ainsi que la présence de la future version d’Android sur la tablette.

Ice Cream Sandwich, la quatrième mouture d’Android devrait être présente sur la TF201, nom de code de la Transformer 2. Cette machine devrait être en aluminium et très proche en design des nouveaux ultrabooks UX de la marque. A 499$, soit le prix de lancement de la première version, l’engin confirme bien que le processeur Kal-El de Nvidia remplacera le Tegra 2 de manière indolore en terme de tarif.

Asus reste confiant sur ce marché malgré les mésaventures de certains concurrents et la sortie de la Kindle Fire : La marque sait jouer dans une autre catégorie avec un design différent et une réponse pour ceux qui recherchent à la fois la souplesse d’une tablette et le confort d’un clavier. Le million de tablette vendu à ce jour semble leur donner raison.

Reste plusieurs questions qui planent sur cette annonce : quid de la compatibilité entre les claviers de la Transformer 1 et la Transformer 2 ? Est-ce que la TF101 va totalement disparaître au profit de la nouvelle venue ou Asus va t-il en profiter pour en sabrer le tarif ? Difficile de répondre mais après cette annonce il semble qu’il sera plus dur pour les antennes régionales de la marque de distribuer la machine dans sa première version. Les acheteurs vont soit attendre une baisse de prix, soit patienter pour la nouvelle tablette d’Asus.

---------------
Aloha
n°809084
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-10-2011 à 10:55:26  profilanswer

Et j'ai mis à jour avec les tips de jere07 (raccourci clavier & printscreen)

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 10:55:26  profilanswer

n°809157
jere07
Posté le 05-10-2011 à 12:39:16  profilanswer

Cool... [:jmlir]

n°809222
Kewyn
The World still the same
Posté le 05-10-2011 à 14:18:20  profilanswer

jere07 a écrit :

L'adaptateur USB externe pour ASUS Eee Pad est dispo chez Asus.
http://tinyurl.com/6kngknr

http://www.izipik.com/images/20111 [...] pture2.png

Commandé ce jour...

on peut brancher un cable dessus + adaptateur secteur pour recharger?

---------------
There's just less in it
n°809470
wotdim
Posté le 05-10-2011 à 18:58:48  profilanswer

Dites,

Vous avez pas remarquer une baisse d'autonomie depuis la derniere mise a jour?
Car moi, je rentre du taff, elle est vide. Je la recharge, m'en sers normalement, vais me coucher, elle est autour de 70/60% et le lendemain, rebelotte...

Avant la mise a jour, ce tenais plus longtemps...

Personne d'autre???

n°809500
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 05-10-2011 à 19:52:09  profilanswer

J ai rien vu de tel.

n°809551
jere07
Posté le 05-10-2011 à 20:42:21  profilanswer

Kewyn a écrit :

on peut brancher un cable dessus + adaptateur secteur pour recharger?

Il me semble que c'est juste un adaptateur USB d'un côté et connecteur USB propriétaire ( qui sert à l'alimentation) de l'autre.

n°809635
introid
Posté le 05-10-2011 à 23:08:57  profilanswer

florentcorporation a écrit :

Pas besoin de réencoder et lecture over HTTP possible. Pratique quand on a un petit serveur dédié ;)

Non pas du tout, aucun réencodage avec l'application sur les trois mkv testes en 720p, j'avoue avoir été surpris, car j'avais paye diceplayer mais hormis quelques secondes, ça déconnait rapidement, la c'est impeccable, je ferais d'autres tests :)

n°809888
shena
Posté le 06-10-2011 à 11:59:34  profilanswer

@ wotdim
Je crois avoir remarqué la même chose mais depuis je lance "advanced task killer" à chaque fermeture "un peu longue" et je n'ai plus cette impression.

n°809972
bigbandico​ot
Posté le 06-10-2011 à 13:53:03  profilanswer

Bonjour,
J'ai chercher sur google et deux trois sujets et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème :  
J'ai la tablette + le dock, j'ai mis des mp3 sur une carte sd mais le dock ne trouve rien du tout, à certains essais, dans le gestionnaire je pouvais voir les dossiers, à un moment j'ai même pu lire et naviguer avec l'appli musique puis le lendemain, nada plus rien :/
Y'a un truc à configurer? formater la sd d'une certaines façon?   :pt1cable:

n°809980
aimache
Posté le 06-10-2011 à 14:04:57  profilanswer

Bonjour

Je viens également d'acqérir la tablette magique !

J'ai un pb. d'ordre de lecture de mes photos avec l'application galerie qui ne respecte pas la numérotation initiale de photos (JPG +GIF) alors que dans le gestionnaire de fichiers, tout semble oK. S'agissant d'une présentation professionnelle, le mode "random" apparent n'est pas acceptable ! je suis retourné au magasin, le vendeur n'a rien trouvé après une heure de tentatives, j'ai renommé x fois mes photos sur mon PC avant de transférer via clé USB, rien n'y fait !!!

Auriez-vous une idée géniale ??

Merci d'avance  

n°809989
giboulz1
Posté le 06-10-2011 à 14:17:34  profilanswer

essaye d'autres appli de lecture.  

Pour lire mes manga, j'utilie quick pic ou perfect viewer

https://market.android.com/details? [...] lder&hl=fr
https://market.android.com/details? [...] ewer&hl=fr

aucun souci pour les lire dans l'ordre.

Et sur la galerie, c'est un vrai mode random ? ou c'est l'ordre des images qui n'est pas le même que sur windows ? (mais qui reste le même entre chaque présentation).  

Si c'est le 1, ya surement un bouton "random play" dans la galerie (mais je ne l'utilise pas, je connais pas).

Message édité par giboulz1 le 06-10-2011 à 14:20:00
n°809994
giboulz1
Posté le 06-10-2011 à 14:21:55  profilanswer

bigbandicoot a écrit :

Bonjour,
J'ai chercher sur google et deux trois sujets et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème :  
J'ai la tablette + le dock, j'ai mis des mp3 sur une carte sd mais le dock ne trouve rien du tout, à certains essais, dans le gestionnaire je pouvais voir les dossiers, à un moment j'ai même pu lire et naviguer avec l'appli musique puis le lendemain, nada plus rien :/
Y'a un truc à configurer? formater la sd d'une certaines façon?   :pt1cable:

Le dock est bien clipsé ? ca m'est arrivé de m'étonner de ne pas trouver la carte SD a cause de ça.

n°810013
bigbandico​ot
Posté le 06-10-2011 à 14:48:38  profilanswer

Je viens de revérifier , nop ça ne change rien...

n°810035
hiakru-
Posté le 06-10-2011 à 15:01:08  profilanswer

C'est un bug que j'ai aussi, il faut redémarrer...

n°810044
shena
Posté le 06-10-2011 à 15:07:37  profilanswer

+1

n°810837
madvince
Posté le 07-10-2011 à 12:44:11  profilanswer

Il y a des bons plans au niveau tarif pour cette tablette en ce moment ?  quel magasin (internet ou autre)?

n°810954
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 14:32:10  answer

introid a écrit :

Salut les potes,

Après avoir revendu ma Transformer il y a environ deux semaines, j'ai vu recemment que Skype etait enfin sorti sous  honeycomb avec le support de la video, c'est une superbe nouvelle!! Est ce que ça fonctionne bien?

Hello,

je réponds un peu tard.

j'ai installé Skype et ça n'a pas marché dans un premier temps. En jetant un oeil sur divers forums, il m'a fallu installer l'app IP Webcam.

Puis, en relançant Skype et en sélectionnant les Appels Vidéos, ça a marché du feu de dieu ^^

n°811428
jere07
Posté le 07-10-2011 à 20:59:53  profilanswer

Reçu ce jour adaptateur USB pour la Transformer:

http://www.izipik.com/images/201110/07/i5y3vumice0chox831-asusadaptateur-300x300.jpg

Fonctionne nickel avec les disques dur externe, ils sont correctement alimentés.
Je tente de brancher mon DSLR Canon 550D pour le piloter en USB avec DSLR Controller v0.66 BETA.
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1202082

n°811569
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 08-10-2011 à 03:16:49  profilanswer

Je n'ai pas vue de topic dédié mais il y a du nouveau pour la transformer 2?
Je me vois mal utiliser le format netbook avec android qui m'empêche d'installer mes logiciels Windows... J'attends impatiemment le dual boot Windows 8.

n°811573
beretta93
Posté le 08-10-2011 à 06:36:24  profilanswer

On va reprendre parce que certains n'ont pas vraiment compris : si un jour il y a un dual boot Android/Windows 8 sur une tablette (pas avant mi 2012 si Windows 8 sortait en janvier), ce serait avec la version ARM QUI N'EST COMPATIBLE AVEC AUCUN PROGRAMME X86 !

Donc vous pouvez tout simplement OUBLIER le fait d'utiliser la Transformer comme un netbook et de vous servir de tous vos programmes habituels dessus : CA N'ARRIVERA PROBABLEMENT JAMAIS !

Pour la version ARM de Windows 8, tous les programmes des OS X86 devront être réécrit, donc 90% d'entre eux ne verront simplement jamais le jour sur tablette...

La transformer n'est donc pas un netbook et ne le sera jamais. Donc oubliez cet achat si vous voulez vous en servir pour utiliser vos programmes Windows !

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 08-10-2011 à 06:36:57

---------------
>>>FEED<<<
n°811575
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 08-10-2011 à 06:40:45  profilanswer

Merci pour cette réponse claire et précise !
Cependant je crois que certains ont réussi a installer ubuntu sur la transformer 1 (dev xda) et peuvent donc installer ce qu'ils veulent que ce soit en deb ou wine/virtualisation windows non?

Ou alors a-t-on le même problème dont tu parles de réécriture des programmes .deb a cause de l'architecture ARM et impossibilité de virtualiser?

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 08-10-2011 à 06:43:55
n°811596
bed70
Posté le 08-10-2011 à 09:12:38  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai depuis hier reçu m'a tablette eee pad transformer, qui pour le moment me comble.

Par contre j'ai une petite question, lorsque j'ouvre des application, je ne sais pas comment les fermer
donc quand je vais dans le panorama des appli ouvertes (3 eme touche en partant de la gauche si je me trompe pas) j'en ai plein et je voudrais bien savoir comment les fermer.

Merci d'avance bonne journée à tous !

n°811666
padalino
Posté le 08-10-2011 à 12:07:05  profilanswer

bed70 a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai depuis hier reçu m'a tablette eee pad transformer, qui pour le moment me comble.

Par contre j'ai une petite question, lorsque j'ouvre des application, je ne sais pas comment les fermer
donc quand je vais dans le panorama des appli ouvertes (3 eme touche en partant de la gauche si je me trompe pas) j'en ai plein et je voudrais bien savoir comment les fermer.

Merci d'avance bonne journée à tous !

Salut ! Sauf erreur ce dont tu parles inclu l'historique des dernières apply que tu as ouverte, j'ai mis le temps à comprendre aussi lol. donc ce n'est pas parce que tu vois l'image que c'est ouvert...  

n°811677
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 08-10-2011 à 12:16:19  profilanswer

Bonjour les gens,

J'ai eu une mise a jour clavier hier soir et depuis j'ai le widget dual batterie qui ne marche plus, je suis le seul dans ce cas ?

n°811716
bed70
Posté le 08-10-2011 à 13:47:48  profilanswer

Bon et bien c'est une erreur de ma part alors, je croyais que c'étais les applis ouvertes, autant pour moi.

Merci bien Padalino :)

n°811771
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-10-2011 à 15:52:58  profilanswer

beretta93 a écrit :

On va reprendre parce que certains n'ont pas vraiment compris : si un jour il y a un dual boot Android/Windows 8 sur une tablette (pas avant mi 2012 si Windows 8 sortait en janvier), ce serait avec la version ARM QUI N'EST COMPATIBLE AVEC AUCUN PROGRAMME X86 !  

Donc vous pouvez tout simplement OUBLIER le fait d'utiliser la Transformer comme un netbook et de vous servir de tous vos programmes habituels dessus : CA N'ARRIVERA PROBABLEMENT JAMAIS !

Pour la version ARM de Windows 8, tous les programmes des OS X86 devront être réécrit, donc 90% d'entre eux ne verront simplement jamais le jour sur tablette...

La transformer n'est donc pas un netbook et ne le sera jamais. Donc oubliez cet achat si vous voulez vous en servir pour utiliser vos programmes Windows !

90% tu t'avance énormément

tu sous estime mal  
1) la puissance de microsoft pour fournir des outils pour simplifier le portage des logiciels en win32 > WinRT
1bis) le pouvoir de la dispo de MS office version ARM en entreprise
2) la puissance des fabricants à prévoir sortir des "nettop" "portable"' ARM windows ... bah oui y a pas que les tablet qui auront droit à l'ARM sous windows 8
donc gros potentiel rien qu'en entreprise là aussi (avec notamment des solution citrix)
3) le pouvoir de faire basculer toujours en entreprise le parc x86 sur ARM vu que beaucoup de soft destiné en entreprise sont écrit en java ou sont des applis web
4) le fait que énormément de gens aurait énormément de softs auquel il tiend, et là encore cela s'adresse surtout au gamers qui on une grosse "collection de jeu" (j'en fait parti, mais j'ai plusieurs PC, aucun besoin que tout mes PCs soient x86... un seul me suffit pour jouer à mon "existant" x86, les autres sont voué à d'autres usage, et là... rien à battre que leur coeur soit x86 ou ARM dans le futur)
4bis) ou à des société qui ont d'ancien soft indispensable qui n'évolue plus (usage industriel, éditeur soft disparu, etc...) en cela ça n'impact pas tout les système d'une entreprise mais que quelques système "sensible"

bref ça peut très vite invité des éditeurs (antivirus, adobe genre pour adobe acrobat ou reader, editeur solution pro souvent basé sur du java ou du .net à commencé par les solution IBM basé sur java) à proposé du logiciel Windows 8 ARM ready (bon entendre par là courant 2013, faut le temps de les sortir les softs)

bref faut arrêter de penser que Windows 8 ARM c'est juste pour les tablet et que les cpu ARM vont pas péter plus haut que des puce à 1,5Ghz hein :o

alors oui pour l'existant (notamment les jeux) faudra toujours que t'ai une bécane x86 car tes jeux actuels seront "x86" (voir certains x86-64)

mais d'ici 3ans on va dire non ce n'est pas impensable que quand tu achète ton soft ton jeu, tu achète bien 1 licence d'utilisation qui couvre bien x86/ARM car les dits softs seront basé sur WinRT, donc n'en auront rien à battre en terme compatibilité que derrière l'oS se cache un ARM ou un x86

c'est un énorme marché qui s'offre aux éditeurs de softs non "amusement" ... là ou les consoles de jeux qui sont pourtant de sacré terminaux de salon (xbox360/PS3) ne leur apportait rien en terme débouché et potentiel de vente

un antivirus, une suite bureautique, un logiciel de montage, t'es amené à le mettre plusieurs fois à jour dans ta vie.... demain ton "ordi" ARM aura surement un kaspersky ou un nod32 ou que sais je
c'est pas parce que hier ton "kaspersky" était only x86 que demain il sera only x86  pourtant c'est toujours le même "fond de logiciel" qui nécessite des mise à jour régulière

tout simplement car les logiciels évolue/progresse donc arrive une période tu les remplace

sinon dans ton idée quelque peu faussé on serait tous encore en train de bossé avec office 97, avec netscape 3 ou IE 4 pour allez sur le web, encore en train de lire nos mail sur outlook express, et gravé avec nero 6 pourquoi pas

j'ai prit l'exemple notamment de la suite antiviral, car la suite antiviral tu t'en sert tout les jours, tout le temps que ton PC est allumé, et pourtant c'est "quasi" (dépend comment les notification sont ajusté) tout le temps transparent .... donc derrière qu'ellle soit écrit en wnrt compatible aussi bien x86 que arm, ou écrit en win32 ... qu'est ce que t'en a à battre tu la paiera pas plus cher
et le jour ou tu doit allez dans son interface, que l'interface soit type "metro" ou "windows classique" t'ne aura rien à faire tout autant, car dans la dite interface d'un antivirus t'y va quasi jamais, donc que l'interface soit sauce "metro" ou sauce "windows actuel" ça changera rien, tu n'y va pas pas tout les jours dans cette interface actuellement sur un windows "x86" donc si c'est pas intuitif tu y sera tout autant paumé que si l'interface est sous metro

ça sera comme dire à qqun de passé de notepad à word pour écrire du texte si il a jamais utilisé un logiciel de traitement de texte tel word.... il sera tout autant paumé
l'influence de x86 ou ARM là dedans "zerooooooooooo"

Message édité par Activation le 08-10-2011 à 16:14:46
n°811772
padalino
Posté le 08-10-2011 à 15:53:09  profilanswer

bed70 a écrit :

Bon et bien c'est une erreur de ma part alors, je croyais que c'étais les applis ouvertes, autant pour moi.

Merci bien Padalino :)

en fait il y a les deux, celles ouvertes et les dernières fermées, enfin c'est ce que j'en ai compris moi...

n°811813
beretta93
Posté le 08-10-2011 à 17:45:02  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Merci pour cette réponse claire et précise !
Cependant je crois que certains ont réussi a installer ubuntu sur la transformer 1 (dev xda) et peuvent donc installer ce qu'ils veulent que ce soit en deb ou wine/virtualisation windows non?

Ou alors a-t-on le même problème dont tu parles de réécriture des programmes .deb a cause de l'architecture ARM et impossibilité de virtualiser?

Ubuntu tourne sur ARM sans souci et donc pas de souci pour les .deb, par contre, je ne sais pas si wine fonctionne, mais de toutes façons wine ne virtualise pas, il simule un environnement win32. Après je ne sais pas non plus comment ça tourne donc je ne peux pas te dire.

@ Activation : euh, je crois que c'est toi qui t'avance vachement...

Je sous estime rien, MS part avec énormément de retard sur la mobilité et le tactile, il peine à s'imposer sur ce marché depuis des années. Si tu penses que MS va bouleverser le monde des OS mobiles et que les gens vont se bousculer pour porter leurs apps, je pense que que tu va être déçu. D'ici à ce que le parc applicatif de Windows ARM s'approche un tantinet de celui de l'environnement x86-64, on aura tous déjà déménagé sur la Lune. Après, libre à toi de croire qu'en 2013 on aura AutoCAD ou SAP installé sur une tablette embarquant un Tegra4...

---------------
>>>FEED<<<
n°811939
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 08-10-2011 à 21:12:43  profilanswer

je trouve le 90% des appli non porté ARM aussi cohérent, c'est pas un changement de compilateur qui va tout changer ...
Surtout qu'en plus le marché pc est largement dominant .. faudrait voir l'avis d'un vrai softeu qui a touché au 2 monde .

J'aimerais déjà voir la politique de MS sur le portage de office & cie ...

n°812032
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-10-2011 à 01:29:11  profilanswer

[:raph0ux:3]  

bonne tablette mais un peu lourde
sinon l'adaptateur usb ASUS est en vente à la FNAC ou autre hors internet?

n°812042
jere07
Posté le 09-10-2011 à 07:49:08  profilanswer

sicqo a écrit :

[:raph0ux:3]  
sinon l'adaptateur usb ASUS est en vente à la FNAC ou autre hors internet?

A ma connaissance non, Boutique Asus, Amazon.de et bientôt Amazon.fr.

n°812101
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-10-2011 à 10:55:23  profilanswer

je suis de passage en France donc c'est mort...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)