| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
shena | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 10:01:45 ![]() ![]() |
ze_neosushi | Pour ma part je l ai revendu depuis l arrivee de mon macbook air... |
ichizoguizo | Jai bien fait de l achetersans le dock alors ! Sinon au bout de quelque heures d utilisation je trouve que cest une bonne tablette. Je m en sort assez bien vec le clavier. Je ne vais pas aussi vite que sur un clavier normal mais ca psse quand meme.
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
abadon302 |
|
baykah Terriblement efficace .. | Bon, dock parti avec DHL jeudi de la semaine dernière ... ca fait donc 1 semaine + 2j et tjs pas de nouvelle ..
|
jere07 |
abadon302 |
|
Kewyn The World still the same |
mais fatigue pas mal les yeux au début je trouve (aller retours entre les deux parties) j'adore ma tablette un seul défaut bien énervant, c'est avec Opera, sur hfr quand on clique sur un drapeau il ne se met pas à l'endroit où ça devrait reprendre, mais quasiment tout en haut de la page Message édité par Kewyn le 01-10-2011 à 18:06:01 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 18:00:04 ![]() ![]() |
beretta93 | Thumb keyboard ne vaut pas SwiftKey X. Et sinon une EXCELLENTE alternative gratuite c'est multiling, vraiment top franchement. --------------- >>>FEED<<< |
jere07 | Ce qui me plait avec le Thumb keyboard, c'est qu'enfin comme un grand, j'utilise mes deux mains et tous mes doigts...
|
beretta93 | C'est le meme principe sur SwiftKey X et Multiling (clavier scindé au milieu) , sauf qu'en sus tu as la meilleure prédiction existante sur le premier, et la meilleure gestion du multilangue pour le second. Eten prime, SwiftKey X et son thème néon bleu est terrible. --------------- >>>FEED<<< |
Kewyn The World still the same | qui plus est swiftkey est gratuit sur getjar --------------- There's just less in it |
shena | Vos claviers virtuels sont AZERTY ou QWERTY ?
|
Kewyn The World still the same | tu as le choix dans les paramètres de l'appli --------------- There's just less in it |
jere07 | Regardes au dessus, c'est une image de mon clavier virtuel sur mon Transformer. |
Kewyn The World still the same | les raccourcis dans thumb keyboard sont extrêmement pratiques --------------- There's just less in it |
noon25 | Bonne nouvelle pour ceux qui ont eu des problemes de reveil de wifi du à maps, la dernière maj est ok |
beretta93 | Avec SwiftKey X, tu peux switcher entre clavier scindé et clavier normal en appuyant sur une touche. --------------- >>>FEED<<< |
capitain caverne | Merci |
ichizoguizo |
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
timbeurland | Bonsoir, |
matpclsm |
timbeurland |
|
beretta93 |
giboulz1 | 3.2.1 reçu ce week end. |
ichizoguizo | Je n ai pas pu tester la tablette avant la 3.2 carj ai eu ma tablette vendredi mais honnetement je trouve la gestion du flashvraiment pas mal du tout avec le navigateur de base. Tout les sites avec du contenu flash que j ai visite jusqu a maintenant n ont souffert d aucun ralentissement ou d erreur sur la page. Vraiment dubon --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
giboulz1 | par rapport au flash, je parlais plus du lecteur de vidéo (après je sais que ca varie selon les sites, j'en mate sur dpstream en général). |
missilius ★★ | drap |
matpclsm |
|
timbeurland |
|
beretta93 | Un minimum c'est pas 100 pages. Ya même pas 2 pages guigs23 nous a informé de la mise à jour vers hc 3.2.1... --------------- >>>FEED<<< |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je voulais savoir si certains d'entre vous ont utilisé le RMA Asus pour remplacer la tablette pour les fuites de lumière ?, la mienne est rempli de fuite de lumière. Ça n'a fait que empirer au fil du temps. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |