Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°775834
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-09-2011 à 14:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

alex684 a écrit :

Bah euh Darty ça passait aussi  :sol:

Darty a part ceux qui ont commandé la nuit y'a eu beaucoup de livraisons ?

J'ai pas suivi cette vente je dormais en pensant qu'aucunes des tabs de la fnac ne me seraient livrées :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 14:38:15  profilanswer

n°775835
padalino
Posté le 11-09-2011 à 14:38:30  profilanswer

SynE a écrit :

J'en ai eu 3 du 22 sur la fnac, 2 32 honorées, 1 32 remplaçant une 16.

La seconde 32Gb est partie à un prix raisonnable sur LBC (200€), en effet pour financer en partie la première.

Un très bon pote du boulot m'a dit que si il avait su que j'en avait plusieurs il me l'aurai prise, il aura donc la 3ème pour 129€.

Tout les aigris qui n'en ont pas eu ne peuvent pas non plus cracher sur ceux qui en ont plusieurs pour les revendre, on a volé personne, et on oblige pas non plus les gens à la prendre sur lbc.

Pour ma part le mec qui me l'a acheté ne voulait pas se prendre la tête, et si je voulais le truc j'en ferais autant.

On parle pas de pain pendant la guerre la, on parle d'un jouet pour geek dans 99% des cas.

:jap: je ne "crache" pas sur les revendeurs LBC ou autre perso, c'est la loi de l'offre et la demande, je parle juste sur le fait qu'ici, sur ce topic, 9/10 personnes qui disent en avoir eu plusieurs les ont toutes eu pour de "bonnes" raisons ( tu es donc la 1/10 qui au moins est franche , et d'ailleurs tu as profité d'un bon plan une fois, je crois pas que tu ais recherché ensuite X fois à acheter une TP ..  :hello: edit : ha si apparemment tu as rééssayé ! lol :P  )

Bref sujet clos pour moi, si un bon plan apparait j'essaierais d'en profiter pour en attraper une comme bcp de personnes ici :)

Message cité 1 fois
Message édité par padalino le 11-09-2011 à 14:39:30
n°775836
-Thorgal-
Posté le 11-09-2011 à 14:38:33  profilanswer

padalino a écrit :

Ils te font un cadeau de 100 Euros alors qu'ils t'ont livré 3 Tablettes et tu voudrais en plus qu'il soit échangeable sur autre chose que les conditions indiquées... le beurre et l'argent du beurre !

plus généralement je rebondis sur les qtés achetés par certains,  ca me fait un peu sourire tous les gens qui ont acheté plus d'une tablette .... pour " les proches, les amis, les collègues "... Sans cibler personne, ca vous arrive souvent de jouer les bons samaritains pour tout votre entourage dès qu'il y a une bonne affaire quelle qu'elle soit ?? c'est un petit peu ironique, je me doute que dans 90% des cas, les secondes et suivantes sont revendues pour financer la première, mais ca serait trop tabou de l'avouer ;)

et pendant ce temps, ceux qui n'en voudraient qu'une , ils galèrent ( et j'en fais partie oui ! :P )

je n'en ai qu'une et j'en aurais voulu une pour mon frère, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même lot, je me doute bien que certains en aurait pris comme moi pour une ou deux personnes, mais certains ici il faut l'avouer sont champion, je ne sais plus qui en avait eu 5/6 et en voulait encore une a la vente rdc parce toute sa famille n'en avait pas  :lol:

n°775838
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-09-2011 à 14:39:35  profilanswer

aozora a écrit :

sauf que si les spéculateurs dans ton genre ( même si tu l'as revend a un prix raisonnable) ne s’était pas rué dessus il y aurait moins de déçu
les gens sont déçus actuellement ne sont pas les spéculateur mais ceux qui souhaitaient réellement une tablette sans pouvoir financer une a 400€ et qui voit le défilé des gens malhonnêtes qui se pavanent d'en avoir eu pleins

Bienvenu dans monde réel ? :/

Je n'ai rien spéculé du tout, j'ai passé commande de deux tab a 22h50 apres ma commande initiales en me disant "pourquoi pas"

Je n'ai rien revendu sur HFR a pris coutant, oui, personne ne m'a jamais fait de cadeau sur ce forum en 10 ans.  [:petrus75]  

n°775840
padalino
Posté le 11-09-2011 à 14:40:22  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

je n'en ai qu'une et j'en aurais voulu une pour mon frère, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même lot, je me doute bien que certains en aurait pris comme moi pour une ou deux personnes, mais certains ici il faut l'avouer sont champion, je ne sais plus qui en avait eu 5/6 et en voulait encore une a la vente rdc parce toute sa famille n'en avait pas  :lol:

c'est ce que je dis, une majorité, il n'y a pas que des lascars non plus et encore heureux !  :D

n°775841
bismarkia
Posté le 11-09-2011 à 14:40:55  profilanswer

SynE a écrit :

J'en ai eu 3 du 22 sur la fnac, 2 32 honorées, 1 32 remplaçant une 16.

La seconde 32Gb est partie à un prix raisonnable sur LBC (200€), en effet pour financer en partie la première.

Un très bon pote du boulot m'a dit que si il avait su que j'en avait plusieurs il me l'aurai prise, il aura donc la 3ème pour 129€.

Tout les aigris qui n'en ont pas eu ne peuvent pas non plus cracher sur ceux qui en ont plusieurs pour les revendre, on a volé personne, et on oblige pas non plus les gens à la prendre sur lbc.

Pour ma part le mec qui me l'a acheté ne voulait pas se prendre la tête, et si je voulais le truc j'en ferais autant.

On parle pas de pain pendant la guerre la, on parle d'un jouet pour geek dans 99% des cas.

Edit: j'ai essayé RDC aussi, mais il faut être réaliste c'était sur un coup de chance cette vente, comme toutes les ventes hors fnac le 22.

Bah disons que l'arrivée du grand public en masse et la mise a dispo de "pc pas cher", le net devient de + en + le monde des petits business man de ruelle sombre :o

Message édité par bismarkia le 11-09-2011 à 14:43:19
n°775847
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-09-2011 à 14:42:25  profilanswer

padalino a écrit :

:jap: je ne "crache" pas sur les revendeurs LBC ou autre perso, c'est la loi de l'offre et la demande, je parle juste sur le fait qu'ici, sur ce topic, 9/10 personnes qui disent en avoir eu plusieurs les ont toutes eu pour de "bonnes" raisons ( tu es donc la 1/10 qui au moins est franche , et d'ailleurs tu as profité d'un bon plan une fois, je crois pas que tu ais recherché ensuite X fois à acheter une TP ..  :hello: edit : ha si apparemment tu as rééssayé ! lol :P  )

Bref sujet clos pour moi, si un bon plan apparait j'essaierais d'en profiter pour en attraper une comme bcp de personnes ici :)

Oui j'ai essayé de recommander parce que beaucoup de gens m'ont demandé si je pouvais leur en chopper une, surtout des gens du boulot vu que c'est notre secteur d'activité.

Vu mon experience sur lbc pour la 1ere vente, aucune n'y serai retournée, les acheteurs sont d'aussi mauvaise foie que les vendeur :/

n°775850
v2c45
Posté le 11-09-2011 à 14:44:09  profilanswer

SynE a écrit :

Oui j'ai essayé de recommander parce que beaucoup de gens m'ont demandé si je pouvais leur en chopper une, surtout des gens du boulot vu que c'est notre secteur d'activité.

Vu mon experience sur lbc pour la 1ere vente, aucune n'y serai retournée, les acheteurs sont d'aussi mauvaise foie que les vendeur :/

Faut surtout pas vendre sur LBC une TP, trop d'emmerdes.
La meilleure technique reste Ebay, achat immédiat avec paiement paypal immédiat. Une fois que tu as l'argent sur ton compte, tu pourras l'expédier sereinement.
Les gars qui pourrissent les enchères en foutant 1000000€ font vraiment chier si tu fais pas ça.

Message édité par v2c45 le 11-09-2011 à 14:44:51

---------------
Legio Patria Nostra
n°775853
alex684
Shishi sonson
Posté le 11-09-2011 à 14:44:52  profilanswer

Ouais mais ebay hors petites annonces = frais :o

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°775854
upkys
Posté le 11-09-2011 à 14:45:05  profilanswer

aozora a écrit :

perso j'estime que quand tu as mis le produit dans ton panier, il est a toi jusqu'au paiement ! c'est a dire qu'il serait plus juste fr la sortir du stock ! pis si tu payes pas d'ici 5-10min elle est remise en stock...

Pas trop d'accord, quand je fait mes courses en magasin, ce qui est dans mon caddie ne m'appartiens que quand j'ai passé la caisse !! Après , c'est vrai que cela ne ce fait pas de taper dans le caddie du voisin .....

[:corniofulgur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par upkys le 11-09-2011 à 14:46:18
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 14:45:05  profilanswer

n°775857
sisko59
Posté le 11-09-2011 à 14:45:48  profilanswer

alex684 a écrit :

Ouais mais ebay hors petites annonces = frais :o

lol, vu au prix où ils la vendent, les frais ça doit pas être un problème... :lol:

n°775858
padalino
Posté le 11-09-2011 à 14:46:10  profilanswer

SynE a écrit :

foi  :D  je te concède aussi que le buzz rendant quasi impossible le moyen d'attraper une TP, les gens se regroupent en petit comité pour que le meilleur d'entre eux réussisse à en avoir une par un moyen ou un autre ;)   ( notamment les gens doués sur informatique! )

n°775859
nmerlethw
Posté le 11-09-2011 à 14:46:20  profilanswer

SynE a écrit :

Lol, c'est le secteur d'activité ce ta boite, mais les gens ne savent pas acheter eux-même sur RDC ?!?  :pt1cable:

---------------
Mon Feed Back ICI
n°775860
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 11-09-2011 à 14:46:28  profilanswer

Franchement c'est pas bientôt fini de cracher sur les gars de LBC si ils trouvent preneurs à 250 ou même 300€ kesse que ça peut bien faire, leurs acheteurs seront soient des personnes qui connaissent le produit soient qui veulent pas s'emmerder à camper ad vitam pour l'avoir à 100€ ou encore les 2.
Le temps c'est aussi de l'argent, à force de traiter les autresde  créve la dalle faudrait peut être se pencher sur son propre cas.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°775861
sasquash
Posté le 11-09-2011 à 14:46:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°775862
virtuaneo
Posté le 11-09-2011 à 14:47:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah ?

Spoiler :

:o

MDR!!!! Ça fait très cher la pipe quand même! 99 euros et une nuit blanche devant Surcouf... :D

Mais bon...je pense qu'il a dit ça après l'avoir essayé!!! C'est la déception qui parlait! Sur le coup de l'ennervement, j'aurai été faible aussi :))

n°775864
hungryman
Posté le 11-09-2011 à 14:48:24  profilanswer

Pas de pro avec un compte sur tech data ?

n°775865
sisko59
Posté le 11-09-2011 à 14:48:41  profilanswer

upkys a écrit :

Pas trop d'accord, quand je fait mes courses en magasin, ce qui est dans mon caddie ne m'appartiens que quand j'ai passé la caisse !! Après , c'est vrai que cela ne ce fait pas de taper dans le caddie du voisin .....

[:corniofulgur:4]  

oui, puis c'est une gestion gagnante pour RDC, il est sur que personne peux s'amuser à réserver un article en le gardant dans son panier.
La gestion des articles réservé et donc panier fantôme n'existe pas chez eux, les site gérant à partir du panier ont plus de difficulté.

n°775869
kornemuse3​3
Posté le 11-09-2011 à 14:50:07  profilanswer

Bonjour, je cherche désespérément la page web des coordonnées de HP France pour pouvoir annuler la commande de mon étui sur le site de HP. Quelqu'un l'a ?
Je viens de recevoir celui de la fnac.

n°775870
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-09-2011 à 14:50:12  profilanswer

padalino a écrit :

foi  :D  je te concède aussi que le buzz rendant quasi impossible le moyen d'attraper une TP, les gens se regroupent en petit comité pour que le meilleur d'entre eux réussisse à en avoir une par un moyen ou un autre ;)   ( notamment les gens doués sur informatique! )

Je sais pas écrire, et ton analyse est bonne.  :o  

nmerlethw a écrit :

Lol, c'est le secteur d'activité ce ta boite, mais les gens ne savent pas acheter eux-même sur RDC ?!?  :pt1cable:

Peu de gens qui bossent toute la semaine, ont une famille vont se lever à 7h du mat pour acheter un truc sur RDC ou lurker HFR jusqu'a pas d'heure pour savoir ou acheter, et quand.

Moi j'ai pas de vie en dehors du taf donc j'ai le temps.  :o  

n°775871
elpresiden​temiko
Posté le 11-09-2011 à 14:50:23  profilanswer

BigBoss31 a écrit :

Oubliez le prix de la TP, ce n'est pas possible d'en avoir à ce prix là, en tous cas pas un bon truc.
Perso j'ai pris la ACER ICONIA A100. 300€ --> 200€ avec le bon (c'est déja pas mal)

La motorola Xoom elle est mieux non????

n°775873
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-09-2011 à 14:51:12  profilanswer

kornemuse33 a écrit :

Bonjour, je cherche désespérément la page web des coordonnées de HP France pour pouvoir annuler la commande de mon étui sur le site de HP. Quelqu'un l'a ?
Je viens de recevoir celui de la fnac.

Citation :

Si vous avez néanmoins des questions, vous pouvez appeler notre service « suivi de commandes » au 0969.320.019 du lundi au vendredi (hors jours féries) de 9h à 18h (numéro non surtaxé, hors surcoût opérateur) ou le contacter par mail à service-client.boutique-hp@hp.com.

:jap:  

n°775874
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 11-09-2011 à 14:51:35  profilanswer

Oui, en effet! ;) Au vu de ton message, je m'étais mis à espérer une URL sympa en mode "vente privée".... On peut tjs rêver! Merci pour le retour. :)

n°775875
hungryman
Posté le 11-09-2011 à 14:52:09  profilanswer

elpresidentemiko a écrit :

La motorola Xoom elle est mieux non????

Oui et c'est la prochaine tablette soldée  :love:

n°775876
raptor39
Posté le 11-09-2011 à 14:52:42  profilanswer

aozora a écrit :

perso j'estime que quand tu as mis le produit dans ton panier, il est a toi jusqu'au paiement ! c'est a dire qu'il serait plus juste fr la sortir du stock ! pis si tu payes pas d'ici 5-10min elle est remise en stock...

quand le directeur de la communication est passé et resté sur le topic plusieurs minutes, je lui en ai fait part de ce problème ;)
pas de réaction par contre, pas sûr qu'il l'ait lu

n°775878
srh
Posté le 11-09-2011 à 14:53:58  profilanswer

Quelqu'un sait où trouver un étui officiel ?

n°775879
elpresiden​temiko
Posté le 11-09-2011 à 14:54:08  profilanswer

hungryman a écrit :

N'est elle pas déjà Soldé???

n°775880
padalino
Posté le 11-09-2011 à 14:54:52  profilanswer

SynE a écrit :

Peu de gens qui bossent toute la semaine, ont une famille vont se lever à 7h du mat pour acheter un truc sur RDC ou lurker HFR jusqu'a pas d'heure pour savoir ou acheter, et quand.

J'ai une famille, des enfants et un boulot.... et j'étais connecté à 7h du mat :whistle:  

Spoiler :

( et je m'y suis pris comme un pied sur cette vente car ca ramait tellement sans voir le panier que j'ai eu 1 TP de 16 et 1 de 32 à un moment donné, mais pensant betement qu'ils annuleraient une commande avec les deux à l'intérieur, j'ai tenté vainement d'en supprimer une.... j'aurais du valider :D car j'ai cru voir que certain ayant eu le meme cas de figure ont juste vu leur commande retirée d'une des deux TP ... ) [/Mode mylife off]

n°775881
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-09-2011 à 14:54:54  profilanswer

hungryman a écrit :

[:nico54]  

n°775882
sisko59
Posté le 11-09-2011 à 14:54:56  profilanswer

N'est elle pas déjà Soldé???

si elle a eu 200€ de baisse
http://www.lesnumeriques.com/motor [...] 21025.html

Message cité 1 fois
Message édité par sisko59 le 11-09-2011 à 14:56:38
n°775886
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-09-2011 à 14:56:26  profilanswer

padalino a écrit :

J'ai une famille, des enfants et un boulot.... et j'étais connecté à 7h du mat :whistle:  

Spoiler :

( et je m'y suis pris comme un pied sur cette vente car ca ramait tellement sans voir le panier que j'ai eu 1 TP de 16 et 1 de 32 à un moment donné, mais pensant betement qu'ils annuleraient une commande avec les deux à l'intérieur, j'ai tenté vainement d'en supprimer une.... j'aurais du valider :D car j'ai cru voir que certain ayant eu le meme cas de figure ont juste vu leur commande retirée d'une des deux TP ... ) [/Mode mylife off]

Pareil pour moi j'ai réussi à valider un panier d'une 32, et c'est la dernière action que j'ai pu faire sur le site.  :D  

n°775888
elpresiden​temiko
Posté le 11-09-2011 à 14:56:46  profilanswer

sisko59 a écrit :

si elle a eu 200€ de baisse

Donc il n'y a pas d'autre baisse de prix a espérer !  :(

n°775890
sisko59
Posté le 11-09-2011 à 14:57:39  profilanswer

padalino a écrit :

Spoiler :

Je me suis retrouvé dans le même cas que toi, avec 2 TP... et l'authentification à refaire... :sweat:

n°775892
nmerlethw
Posté le 11-09-2011 à 14:58:36  profilanswer

SynE a écrit :

Présenté comme cela...
Tiens, vu que tu as le temps :o , tu peux essayer de m'en chopper une si un site en remets en vente :ange: ?

---------------
Mon Feed Back ICI
n°775894
sisko59
Posté le 11-09-2011 à 14:59:32  profilanswer

Donc il n'y a pas d'autre baisse de prix a espérer !  :(

On ne sait jamais, la TP avait d'abord baissé de 100€ avant de se retrouver à 99€!
ça dépend des ventes est des sorties programmées, car plus ils attendent et plus ils risquent de ne plus les vendre à cause de produit aux même prix mais plus puissant! (surement ce qui a poussé HP à cette folie!)

Message cité 1 fois
Message édité par sisko59 le 11-09-2011 à 15:00:42
n°775895
upkys
Posté le 11-09-2011 à 15:00:55  profilanswer

srh a écrit :

Quelqu'un sait où trouver un étui officiel ?

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] e/20110704

faites vous plaisir !

http://h41112.www4.hp.com/promo/we [...] ories.html

:pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par upkys le 11-09-2011 à 15:01:28
n°775896
elpresiden​temiko
Posté le 11-09-2011 à 15:01:49  profilanswer

sisko59 a écrit :

On ne sait jamais, la TP avait d'abord baissé de 100€ avant de se retrouver à 99€!
ça dépend des ventes est des sorties programmées, car plus ils attendent et plus ils risquent de ne plus les vendre à cause de produit aux même prix mais plus puissant! (surement ce qui a poussé HP à cette folie!)

daccord en esperant qu'une baisse de 100€ s'applique  :D

n°775898
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 11-09-2011 à 15:02:25  profilanswer

dead_or_alive a écrit :

Sinon encore pour les déçus ( et dieu sait qu'ils sont nombreux)

Rabattez - vous, pourquoi  pas, sur un super bon plan

>>> TV 3D LED LG à 299 €  

http://www.clubpromos.fr/forum/pho [...] 38637.html

mouhahahah ma CB va chauffer grave, je le crains ! Par contre le bon plan va ps rester en ligne longtemps alors si vous cherchez une TV 3D

edit : vous en pensez quoi de cette TV 3D , elle n'est pas super grande... Mais vu le prix ... et c'est du LG malgré tout  hum ? on achète, ou pas? ;)

FONCEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  

Je répondrais à mes MP demain , désolée je suis OVER ce soir  
Bonne nuit à vous :)

on a pris la 42 (encore des thunes que RdC n'auront pas :) :) :) )

n°775899
kornemuse3​3
Posté le 11-09-2011 à 15:02:30  profilanswer

SynE a écrit :

Citation :

Si vous avez néanmoins des questions, vous pouvez appeler notre service « suivi de commandes » au 0969.320.019 du lundi au vendredi (hors jours féries) de 9h à 18h (numéro non surtaxé, hors surcoût opérateur) ou le contacter par mail à service-client.boutique-hp@hp.com.

:jap:  

Merci, le site de HP est un vrai foutoir  :sweat:

n°775902
aozora
Posté le 11-09-2011 à 15:03:01  profilanswer

virtuaneo a écrit :

MDR!!!! Ça fait très cher la pipe quand même! 99 euros et une nuit blanche devant Surcouf... :D

Mais bon...je pense qu'il a dit ça après l'avoir essayé!!! C'est la déception qui parlait! Sur le coup de l'ennervement, j'aurai été faible aussi :))

une prostituée ça doit couter moins cher :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°775904
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-09-2011 à 15:03:43  profilanswer

nmerlethw a écrit :

Présenté comme cela...
Tiens, vu que tu as le temps :o , tu peux essayer de m'en chopper une si un site en remets en vente :ange: ?

Non, pourquoi toi plus que les 20 ou 30mp que j'ai reçu [:spamafote] ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)