Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°775283
BigBoss31
Posté le 11-09-2011 à 00:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

golghar le roc a écrit :

Tu rigoles ? Yavait une vie sur le net bien avant 97, les créateurs de jv.com en sont les témoins :p Et puis jte parle même pas des newsgroup :p
Mais ils étaient parmi les premiers oui mais yavait dla vie avant :p

Enfin c'est du HS tout ça

Je veux un touchpad :fou:

Oula à l'époque je ne savais pas ce que c'était un ordi ! Tu dois être une sorte de grand gourou de l'informatique quelque chose comme ça ? Tu mérites ta TP rien que pour ça  :)  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 00:13:52  profilanswer

n°775285
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 11-09-2011 à 00:14:35  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Envoie un MP d'insultes à CharlesT, tu pourras en faire l'expérience par toi même :o

[:espace]

n°775292
golghar le​ roc
Posté le 11-09-2011 à 00:24:22  profilanswer

BigBoss31 a écrit :

Oula à l'époque je ne savais pas ce que c'était un ordi ! Tu dois être une sorte de grand gourou de l'informatique quelque chose comme ça ? Tu mérites ta TP rien que pour ça  :)  

Le net oublie très vite, ya des sites énormes, en termes de visiteurs/jour, d'influence dans leur secteur, de dynamisme de leur communauté, qui ont disparu brusquement et dont on n'a presque plus de traces (à part quelques pages sur la Wayback Machine), des webmasters oubliés, etc. Le pire ça a été la période fin 90 - 2002/2003, avec beaucoup de sites sur la fin qui n'ont pas pu continuer avec les frais d'hébergements qui ont augmenté, la crise des recettes de pubs sur le net, etc. Et après, ben j'ai lâché l'affaire, j'ai pas du tout aimé le tournant "réseaux sociaux" du net à la mi-00's (réseaux qui existaient sous des formes différentes bien avant, mais l'histoire ultra réductrice va retenir "lulz c'est facebook et zuckerberg qui ont inventé ça", un peu comme les centaines de boîtes et programmeurs ultra importants dans l’émergence de l’informatique grand public et qui sont oubliés au profit de microsoft, ibm, etc.), je continue à détester d'ailleurs. /FIN HS nocturne

Mais bon spa pour ça que je mérite un TP, chacun y a droit, c'est une opportunité en or d'avoir un objet dont on nous saoule h24 dans les médias depuis la sortie de l'Ipad. Il aurait fallu inventer une sorte de répartition technologique façon "pénétration de l'adsl en france", organisée par HP. "Quoi, ton adresse est pas référencée chez nous ? T'as pas eu ta tablette, tiens, on veut que t'aies la notre avant qu'on ne ferme notre branche, histoire que tu consommes HP et que ton besoin de tablette soit comblé par notre marque et pas par nos concurrents genre Apple !". Ils ont étés bien nazes HP France, notamment certains pseudo sous-responsables de leurs produits qui répondent comme des merdes au tel ou par mail :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 11-09-2011 à 00:29:51
n°775295
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 11-09-2011 à 00:29:07  profilanswer

Bon, c'est quand la prochaine opportunité d'avoir cette touchgraal ? Que ce soit en boutique physique ou sur le net ...

n°775296
golghar le​ roc
Posté le 11-09-2011 à 00:30:40  profilanswer

T'as pas un TP toi xcluzif déjà ? :p
Je vois les mêmes pseudos depuis 2 semaines, on dirait que vous en prenez 5 chacun kwah :p :fou: :p

n°775297
aznsian
Posté le 11-09-2011 à 00:31:38  profilanswer

pixmana ?

n°775298
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Posté le 11-09-2011 à 00:31:57  profilanswer

Oh purée, vous ^faites fort !

Sinon question simulation code promo Fnac , je rame !

n°775299
aznsian
Posté le 11-09-2011 à 00:32:54  profilanswer

faut remercier tout de même Fly2thesky qui a envoyer quelque MP a certain d'entre nous pour les info Surcouf Haussmann en live

n°775301
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 11-09-2011 à 00:33:45  profilanswer

golghar le roc a écrit :

T'as pas un TP toi xcluzif déjà ? :p
Je vois les mêmes pseudos depuis 2 semaines, on dirait que vous en prenez 5 chacun kwah :p :fou: :p

Et non, je n'ai pas encore cette chance !!

Je n'en ai pas choper une seule encore, faut dire que je m'interdit de faire des choses insensée comme aller a surcouf à 6h du mat donc à partir de là ca va être difficile !  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par xcluzif le 11-09-2011 à 00:36:13
n°775302
dead_or_al​ive
Posté le 11-09-2011 à 00:34:22  profilanswer

byakko-sama a écrit :

Vous vous souvenez de l'annonce sur Ebay des TP à 99$ qui a été posté pas mal de pages avant? et ben j'ai été l'un des courageux à en avoir commandé une et je viens de recevoir un mail (en réponse au mien) du vendeur que le TP sera envoyé lundi et que je le recevrais dans 5 à 7 jours [:hollande_heureux]. je vous tiens au courant.

Oui , absolument !

Super , je suis ravie pour toi ! On à rien sans rien

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 00:34:22  profilanswer

n°775306
golghar le​ roc
Posté le 11-09-2011 à 00:37:36  profilanswer

xcluzif a écrit :

Je n'en ai pas choper une seule encore, faut dire que je m'interdit de faire des choses insensée comme aller a surcouf à 6h du mat donc à partir de là ca va être difficile !  :lol:

Idem la flemme de me déplacer, surtout après le fiasco auchan et boutiques fnac avec les vendeurs qui se réservent des tp pour eux, ne sont pas clair sur les stocks disponibles, etc :fou:

n°775307
dead_or_al​ive
Posté le 11-09-2011 à 00:38:00  profilanswer

Sinon encore pour les déçus ( et dieu sait qu'ils sont nombreux)

Rabattez - vous, pourquoi  pas, sur un super bon plan

>>> TV 3D LED LG à 299 €  

http://www.clubpromos.fr/forum/pho [...] 38637.html

mouhahahah ma CB va chauffer grave, je le crains ! Par contre le bon plan va ps rester en ligne longtemps alors si vous cherchez une TV 3D

edit : vous en pensez quoi de cette TV 3D , elle n'est pas super grande... Mais vu le prix ... et c'est du LG malgré tout  hum ? on achète, ou pas? ;)

FONCEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  

Je répondrais à mes MP demain , désolée je suis OVER ce soir  
Bonne nuit à vous :)

Message cité 1 fois
Message édité par dead_or_alive le 11-09-2011 à 00:41:33
n°775309
golghar le​ roc
Posté le 11-09-2011 à 00:40:32  profilanswer

t1 j'aimerais bien un ptit Pre 3 là :( On l'a toujours pas eu à son prix officiel bradé depuis l'annonce de la baisse de prix, c'est dingue :fou:
Un smartphone avec appareil photo 5mpx sans forfait à 79€ :love: kwah !

n°775311
Botriechis
Posté le 11-09-2011 à 00:43:40  profilanswer

xtech93 a écrit :

On parie que dans quelques mois quand la moitié des gens la revendront tu proposeras sérieusement ce prix là pour la racheter ?

Si ton "tu" est particulier et s'adresse à moi, je réponds non : un parce que j'ai déjà 2 TP et ne compte pas en faire collection, deux parce que je n'ai jamais rien marchandé lorsque j'ai acheté quelque chose, neuf ou d'occasion ; soit le prix correspond à ce que je veux et peux mettre et j'achète, soit non et en ce cas je m'abstiens. J'ai fait plus de 10 ans de commerce (HIFI), c'est bien heureusement terminé, et depuis cette période je hais encore plus les marchandeurs et les demandeurs de remise que je ne les haïssais auparavant.

Si ton "tu" est généraliste, tu as probablement raison car les gens se caleront sur le prix neuf d'aujourd'hui, non sur le prix de départ HP ou sur la valeur intrinsèque du produit. ET encore une fois cet hurluberlu que j'épingle parle de racheter à ces tarifs du neuf non ouvert, pas de l'occaz (et même pour de l'occason ce serait à mon sens un peu "pousser mémé dans les orties!" :lol: )

Bye

n°775312
dead_or_al​ive
Posté le 11-09-2011 à 00:43:57  profilanswer

golghar le roc a écrit :

t1 j'aimerais bien un ptit Pre 3 là :( On l'a toujours pas eu à son prix officiel bradé depuis l'annonce de la baisse de prix, c'est dingue :fou:
Un smartphone avec appareil photo 5mpx sans forfait à 79€ :love: kwah !

Moi aussi :( Mon  mobile antédiluvien rend l’âme  doucement mais surement . Allez Golghar  Le Roc je suis solidaire avec toi :! Je scrupte les bons plans sur le net, je manquerai pas d'en informer le forum ;)

n°775315
golghar le​ roc
Posté le 11-09-2011 à 00:48:00  profilanswer

dead_or_alive a écrit :

Moi aussi :( Mon  mobile antédiluvien rend l’âme  doucement mais surement . Allez Golghar  Le Roc je suis solidaire avec toi :! Je scrupte les bons plans sur le net, je manquerai pas d'en informer le forum ;)

Merci, de même :jap:
Trop de frustrés de la braderie hp sur ce thread, faut répondre à nos besoins :fou:
Ya pas un responsable d'HP qui peut passer par là, voir notre situation, et remonter l'info à la maison mère aux USA pour importer genre 10 000 touchpad vendus directement via la boutique HP ? C'est dingue ça aussi :fou:

n°775317
bismarkia
Posté le 11-09-2011 à 00:49:14  profilanswer

non ce qui est triste c'est que des mecs achètent des tp pour les revendre plus chère, pour moi c'est une arnaque, et si personne ne leurs achète leurs tp au prix fort, ça leurs aura fait perdre 100€ et c'est tant mieux :d

n°775319
golghar le​ roc
Posté le 11-09-2011 à 00:51:34  profilanswer

Ca me choque pas qu'ils en revendent une ou deux, ce sont ceux qui en ont déjà revendu 5 et qui continuent de lurker ici pour choper 1 tp à rdc (alors qu'ils en ont eu plusieurs le 22/23 à la fnac, darty, et cdc, où les commandes n'étaient pas limités en quantité), 1 à TPH, 1 à surcouf, et qui seront encore là pour en avoir un autre jsais pas où. Et yen a apparemment sur ce topic :fou:

n°775323
Luke_fr
Posté le 11-09-2011 à 00:58:07  profilanswer

Pour ce qui ont eu le bon 100 euros chez la fnac vous avez pris quoi avec?

n°775324
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-09-2011 à 00:59:53  profilanswer

c'est pour ca que plus vite il n'y aura plus de tp a vendre et plus vite les gens passeront a une autre tablette et plus vite les revendeurs opportunistes seront courcuircuités

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°775326
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 11-09-2011 à 01:01:35  profilanswer

Luke_fr a écrit :

pour l'instant rien, j'attend que le prix des tablettes baisses ...

n°775327
dead_or_al​ive
Posté le 11-09-2011 à 01:02:52  profilanswer

bismarkia a écrit :

non ce qui est triste c'est que des mecs achètent des tp pour les revendre plus chère, pour moi c'est une arnaque, et si personne ne leurs achète leurs tp au prix fort, ça leurs aura fait perdre 100€ et c'est tant mieux :d

Je suis sur des forums de bons plans depuis de nombreuses années et je suis à même de t'assurer que pas mal sont passé maitre dans l'art de l'achat pas cher du tout ( code promo  et offre de remboursement par ex) ou code promo avec totalement port gratuit pour un cadeau tout aussi gratuit ... qu'ils redevent certains à grandes echelles via multi comptes clients  /  pretes adresse etc ... et ce font un pognon fou ! il faut dire que les vpciste parfois offrent de superbe cadeaux : micro ondes, lecteur dvix, lecteur MP3, smartphone tactile genre polaroid ( et oui meme ca...)APN, alors forcéement ... ils en recoivent plusieurs et les revendent, c'est impressionnant !
Moi je recois aussi ces cadeaux , mais poru mon usage perso, c'est juste pour cela que je frequente des forums de bons plans comme Clubpromos cité  plus haut ou coderevuc etc
et en ce sens je ne vois pas le mal !  
Bon cette fois je vais vraiment rejoindre mon amant .. Morphée !
Bonne nuit et à demain :)

n°775329
Devilnab
Posté le 11-09-2011 à 01:03:48  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Y a de grandes chances pour que je prenne la Gen9 d'archos a 199€ (299€-100€).

n°775335
aje_fr
Posté le 11-09-2011 à 01:26:27  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Le net oublie très vite, ya des sites énormes, en termes de visiteurs/jour, d'influence dans leur secteur, de dynamisme de leur communauté, qui ont disparu brusquement et dont on n'a presque plus de traces (à part quelques pages sur la Wayback Machine), des webmasters oubliés, etc. Le pire ça a été la période fin 90 - 2002/2003, avec beaucoup de sites sur la fin qui n'ont pas pu continuer avec les frais d'hébergements qui ont augmenté, la crise des recettes de pubs sur le net, etc. Et après, ben j'ai lâché l'affaire, j'ai pas du tout aimé le tournant "réseaux sociaux" du net à la mi-00's (réseaux qui existaient sous des formes différentes bien avant, mais l'histoire ultra réductrice va retenir "lulz c'est facebook et zuckerberg qui ont inventé ça", un peu comme les centaines de boîtes et programmeurs ultra importants dans l’émergence de l’informatique grand public et qui sont oubliés au profit de microsoft, ibm, etc.), je continue à détester d'ailleurs. /FIN HS nocturne

Mais bon spa pour ça que je mérite un TP, chacun y a droit, c'est une opportunité en or d'avoir un objet dont on nous saoule h24 dans les médias depuis la sortie de l'Ipad. Il aurait fallu inventer une sorte de répartition technologique façon "pénétration de l'adsl en france", organisée par HP. "Quoi, ton adresse est pas référencée chez nous ? T'as pas eu ta tablette, tiens, on veut que t'aies la notre avant qu'on ne ferme notre branche, histoire que tu consommes HP et que ton besoin de tablette soit comblé par notre marque et pas par nos concurrents genre Apple !". Ils ont étés bien nazes HP France, notamment certains pseudo sous-responsables de leurs produits qui répondent comme des merdes au tel ou par mail :fou:

Eh oui, la mémoire des technos précédentes est très vite oubliée....
Bien avant hardware.fr qui se rappelle/à connu de 3614 RTEL  :lol:  

n°775341
Psebcool
Posté le 11-09-2011 à 01:42:00  profilanswer

Devilnab a écrit :

Y a de grandes chances pour que je prenne la Gen9 d'archos a 199€ (299€-100€).

J'ai bien peur que la fnac n'inclus pas les G9 dans la liste dispo pour le bon de 100e...

Moi aussi j'aimerai bien mais je le sens gros comme une maison!

n°775342
Yaps
Posté le 11-09-2011 à 01:47:28  profilanswer

Psebcool a écrit :

J'ai bien peur que la fnac n'inclus pas les G9 dans la liste dispo pour le bon de 100e...

Moi aussi j'aimerai bien mais je le sens gros comme une maison!

Ca va gueuler alors, pk proposé un bon d'achat qui n'est pas valable sur toutes les tablettes ?

n°775344
Psebcool
Posté le 11-09-2011 à 02:00:22  profilanswer

Yaps a écrit :

Ca va gueuler alors, pk proposé un bon d'achat qui n'est pas valable sur toutes les tablettes ?

Croisons les doigts ^^  

Je dis ça juste parceque je suis sadique, je crois...  :whistle:

n°775345
kos-mos
Posté le 11-09-2011 à 02:37:43  profilanswer

Ben alors ?
Tu viens plus aux soirées TP ? [:moonboot]

n°775347
drmax
Posté le 11-09-2011 à 02:55:29  profilanswer

kos-mos a écrit :

Ben alors ?
Tu viens plus aux soirées TP ? [:moonboot]

:D  :D  :D  :D  :D  :D  

Ça serais plutôt des matinée, 7h de mat devant les hypermarchés de province!!

n°775352
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-09-2011 à 04:26:04  profilanswer

pour vous dire a quel point TOUT LE MONDE etait au courant : le pere d'une amie chinoise etait au courant ! il est en vacance en france XD

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°775355
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 11-09-2011 à 07:25:00  profilanswer

xcluzif a écrit :

Moi non plus j en ai pas pour la meme raison :o

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°775361
ol666
Posté le 11-09-2011 à 08:35:01  profilanswer

byakko-sama a écrit :

Je me laisserais pas faire, dans 2 semaines si j'ai rien, j'annule> litige paypal, signalement ebay etc...

je pense que tu n'as jamais eu affaire à un escroc sur ebay et paypal car si c'est un escroc, ce que je ne te souhaites pas, tu ne reverras jamais ton argent. Je m'explique, paypal ne rembourse que si elle peut récupérer l'argent sur le compte de l'autre memebren en l'occurence ici le vendeur qui aura déjà tout retiré de son compte, annulé toutes ses CB et lien avec son compte bancaire. Ainsi, paypal ne pourra pas te rembourser, d'autant plus que ce vendeur aura respecté toutes les CGV de paypal et ebay à savoir t'envoyer le produit qui aura un poids équivalent à ce qui était indiqué sur sa fiche et resemble au photo. Il ne te restera qu'un moyen pour faire jouer l'assurance, renvoyer le produit au vendeur qui se trouve probablement à hong kong ou autre pays lointain donc tu vas payer plus de 50€ de frais de port pour te faire rembourser, ce que tu ne feras probablement. Je pense qu'il faut déjà que tu fasses le deuil de ton argent, désolé pour toi.

n°775362
Warhack
Posté le 11-09-2011 à 08:36:27  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Pour ma part Ipad2.
Commandé jeudi soir, réception annoncée à lundi sur mon compte mais je n'y crois pas trop la commande est encore : "Commande en cours de validation bancaire "

Ils sont pas préssés la Fnac :(

n°775363
ours antar
Posté le 11-09-2011 à 08:37:37  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Ca me choque pas qu'ils en revendent une ou deux, ce sont ceux qui en ont déjà revendu 5 et qui continuent de lurker ici pour choper 1 tp à rdc (alors qu'ils en ont eu plusieurs le 22/23 à la fnac, darty, et cdc, où les commandes n'étaient pas limités en quantité), 1 à TPH, 1 à surcouf, et qui seront encore là pour en avoir un autre jsais pas où. Et yen a apparemment sur ce topic :fou:

ca c etait le gros fail. Ils auraient du tous limiter a 1 Personne.
beaucoup critique rdc mais c est de la rage plus qu autre  chose.

---------------
Etudiant BTS : http://www.livrebts.fr
n°775365
bismarkia
Posté le 11-09-2011 à 08:40:59  profilanswer

ours antar a écrit :

perso j'ai rien contre rdc, mais ils auraient arrêter les commandes une fois que le "panier" était fait, ça aurait frustré moins de monde, perso j'ai été blocker à la livraison, mais les mecs qui ont été blocker au paiement c'est encore plus frustrant j'imagine ...

n°775366
ol666
Posté le 11-09-2011 à 08:41:57  profilanswer

ours antar a écrit :

non, pas de la rage, juste de l'injustice car ce n'est pas le premier arrivé qui a été servi mais le premier à avoir la chance que le serveur de paiement n'affiche pas une erreur (pour ma part, j'ai du tenter de raffraichir au moins 50 fois la page de paiement sans succès, me réauthantifier 2 fois car déconnecté sans raison, ...)
si ils faisaient comme vp ou autres sites sérieux, une fois que tu as le produit dans le panier, il est réservé pendant 15mn et là tu as le temps de payer ta commande ou rajouter d'autres produits, ce qui fait plus sérieux et est plus juste au final.

Message cité 1 fois
Message édité par ol666 le 11-09-2011 à 08:43:25
n°775367
ours antar
Posté le 11-09-2011 à 08:50:31  profilanswer

ol666 a écrit :

non, pas de la rage, juste de l'injustice car ce n'est pas le premier arrivé qui a été servi mais le premier à avoir la chance que le serveur de paiement n'affiche pas une erreur (pour ma part, j'ai du tenter de raffraichir au moins 50 fois la page de paiement sans succès, me réauthantifier 2 fois car déconnecté sans raison, ...)
si ils faisaient comme vp ou autres sites sérieux, une fois que tu as le produit dans le panier, il est réservé pendant 15mn et là tu as le temps de payer ta commande ou rajouter d'autres produits, ce qui fait plus sérieux et est plus juste au final.

redescend sur terre, premier arriver de quoi ? On etait 100000 a 7H du mat ! Tous pret cliquer comme des malade! Dans tout les cas c etait forcement de la chance si tu l avais eu !

j ai reussi a choper une 32 via un mec d ici qui a poster un lien de la fiche. Fallait etre malin ou chaceux!

n°775370
NickVanHow​en
Posté le 11-09-2011 à 08:56:44  profilanswer

Beaucoup critiquent RDC et louent la gestion de la Fnac, mais pour ma part, c'est bien grace à RDC si j'ai mon Touchpad aujourd'hui.
La Fnac, j'ai un Touchpad 32 commande validée le 22/08 à 20h34, et pour l'instant sans nouvelle...
Non, ils ont préféré envoyer les TP32 à ceux qui ont commandé à 21h, 22h, 23h, même à ceux ayant commandé le 23/08... et même maintenant ils envoient des TP32 à ceux qui n'en ont pas commandé mais qui avaient commandé un TP16, alors que ma commande ils ne savent pas, il faut "attendre"... donc question sérieux et gestion...

Sinon, la technique de RDC de ne réserver l'article qu'au paiement permet d'éviter que qqu arrive à en commander plusieurs avec un multi compte, multi adresse, multi CB, multi PC... Si l'article était réservé dès la mise au panier, ça laisse le temps à qqu de le mettre vite fait dans le panier sur 4 ou 5 navigateurs différents par PC, et ensuite d'avoir le temps de valider tranquillement chacune des commandes...
Là, en devant aller jusqu'au paiement pour valider effectivement, ça rend la possibilité pour qqu d'en valider plus que 1 ou 2 très improbable.

Message édité par NickVanHowen le 11-09-2011 à 09:00:55

---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°775373
4get9
C'est clair !
Posté le 11-09-2011 à 09:02:13  profilanswer

Y'a des tablettes chez Materiel.net ou quoi ?
pas moyen de m'y accéder ce matin !!!

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par 4get9 le 11-09-2011 à 09:02:24
n°775375
hungryman
Posté le 11-09-2011 à 09:04:17  profilanswer

hungryman a écrit :

Petite info pour ceux qui ont reçu le mail de félicitation des 1000 de RDC sans avoir reçu le mail de validation de la commande.  

Réponse de RDC : bug après validation du cryptogramme  

Bilan : Un TP  \o/

n°775376
kit-et-kat
Posté le 11-09-2011 à 09:06:38  profilanswer

4get9 a écrit :

Y'a des tablettes chez Materiel.net ou quoi ?
pas moyen de m'y accéder ce matin !!!

:lol:

chez moi c'est ok

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)