| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
BigBoss31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 00:13:52 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
golghar le roc |
Le net oublie très vite, ya des sites énormes, en termes de visiteurs/jour, d'influence dans leur secteur, de dynamisme de leur communauté, qui ont disparu brusquement et dont on n'a presque plus de traces (à part quelques pages sur la Wayback Machine), des webmasters oubliés, etc. Le pire ça a été la période fin 90 - 2002/2003, avec beaucoup de sites sur la fin qui n'ont pas pu continuer avec les frais d'hébergements qui ont augmenté, la crise des recettes de pubs sur le net, etc. Et après, ben j'ai lâché l'affaire, j'ai pas du tout aimé le tournant "réseaux sociaux" du net à la mi-00's (réseaux qui existaient sous des formes différentes bien avant, mais l'histoire ultra réductrice va retenir "lulz c'est facebook et zuckerberg qui ont inventé ça", un peu comme les centaines de boîtes et programmeurs ultra importants dans l’émergence de l’informatique grand public et qui sont oubliés au profit de microsoft, ibm, etc.), je continue à détester d'ailleurs. /FIN HS nocturne Mais bon spa pour ça que je mérite un TP, chacun y a droit, c'est une opportunité en or d'avoir un objet dont on nous saoule h24 dans les médias depuis la sortie de l'Ipad. Il aurait fallu inventer une sorte de répartition technologique façon "pénétration de l'adsl en france", organisée par HP. "Quoi, ton adresse est pas référencée chez nous ? T'as pas eu ta tablette, tiens, on veut que t'aies la notre avant qu'on ne ferme notre branche, histoire que tu consommes HP et que ton besoin de tablette soit comblé par notre marque et pas par nos concurrents genre Apple !". Ils ont étés bien nazes HP France, notamment certains pseudo sous-responsables de leurs produits qui répondent comme des merdes au tel ou par mail Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 11-09-2011 à 00:29:51 |
xcluzif Alea jacta est | Bon, c'est quand la prochaine opportunité d'avoir cette touchgraal ? Que ce soit en boutique physique ou sur le net ... |
golghar le roc | T'as pas un TP toi xcluzif déjà ? |
aznsian | pixmana ? |
dead_or_alive Citation personnelle associée | Oh purée, vous ^faites fort !
|
aznsian | faut remercier tout de même Fly2thesky qui a envoyer quelque MP a certain d'entre nous pour les info Surcouf Haussmann en live |
xcluzif Alea jacta est |
Et non, je n'ai pas encore cette chance !! Je n'en ai pas choper une seule encore, faut dire que je m'interdit de faire des choses insensée comme aller a surcouf à 6h du mat donc à partir de là ca va être difficile ! Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 11-09-2011 à 00:36:13 |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 00:34:22 ![]() ![]() |
golghar le roc |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Sinon encore pour les déçus ( et dieu sait qu'ils sont nombreux)
Message cité 1 fois Message édité par dead_or_alive le 11-09-2011 à 00:41:33 |
Botriechis |
|
|
golghar le roc |
|
Luke_fr |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est pour ca que plus vite il n'y aura plus de tp a vendre et plus vite les gens passeront a une autre tablette et plus vite les revendeurs opportunistes seront courcuircuités --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
xcluzif Alea jacta est |
|
|
Devilnab |
|
aje_fr |
|
Psebcool |
|
Yaps |
|
Psebcool |
|
kos-mos |
drmax |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour vous dire a quel point TOUT LE MONDE etait au courant : le pere d'une amie chinoise etait au courant ! il est en vacance en france XD
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
Moi non plus j en ai pas pour la meme raison --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
ol666 |
|
Warhack |
|
ours antar |
--------------- Etudiant BTS : http://www.livrebts.fr |
bismarkia |
|
ol666 |
Message cité 1 fois Message édité par ol666 le 11-09-2011 à 08:43:25 |
ours antar |
|
4get9 C'est clair ! | Y'a des tablettes chez Materiel.net ou quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 11-09-2011 à 09:02:24 |
hungryman |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |