| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
_PIA_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:46:08 ![]() ![]() |
sisko59 |
|
drmouse |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
drmouse |
|
KKouet |
|
Mauricet el Gato |
Par cb... et je n'ai pas été prélevé car la commande était toujours en production. Le fait d'avoir payé via paypal doit effectivement jouer. |
bismarkia |
Message édité par bismarkia le 09-09-2011 à 15:51:09 |
je sais qu'on pourra peut être mettre android si j'étais plus pauvre peut être que j'aurai plus de motivation c'est certains que dans les files, certains en ont rien à battre donc voilà m'accuse pas de pas savoir ce que j'achète parceque je demande si il prend la sd ou la micro sd et en plus j'habite pas loin, c'est surtout que j'ai limite mauvaise conscience de geek de pas faire l'effort Message édité par basketor63 le 09-09-2011 à 15:54:15 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:55:07 ![]() ![]() |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
Bishlouk |
|
Nasga |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
drmouse |
|
brichmarsa |
|
xtech93 | Ce matin devant TPH République y'avait Véronique Genest (Julie Lescaut lol). Je lui ai demandé d'intervenir devant le bordel ambiant, mais elle a refusé et s'est barrée avec son vespa rouge. |
KKouet |
|
à 99€ il y a pas besoin de le rentabiliser je crois que c'est le truc qui t'échappe
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-09-2011 à 16:05:53 |
drmouse |
|
ecwrvd | Quelqu'un saurait si le Touchstone sur fnac.com est celui pour Touchpad ou pré3? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment annuler la commande sur le site d'HP parce que la je vois pas. |
Trudok | Pour les appels de la fnac, c'est fini, yapu de 32go à refiler ? Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 09-09-2011 à 16:06:51 |
Globuleb |
|
brichmarsa |
|
drmouse |
|
guikur |
|
hurox1 |
Message cité 2 fois Message édité par hurox1 le 09-09-2011 à 16:11:54 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Globuleb |
|
ethome | http://www.pcworld.co.uk/gbuk/hewl [...] 1-pdt.html
|
Globuleb |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 09-09-2011 à 16:13:57 |
kikou2419 |
Vu que j'ai un bon de 100 euro de la fnac et que je peux revendre cette tablette le double que je l'ai payé, non ça va --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
brichmarsa |
|
nico92300 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
drmouse |
nico92300 | tant mieux alors j'utiliserais mon bon de 100 euros à la sortie des biens meilleurs tablettes android à moins de 200e prévus bientot |
ethome |
|
ToYonos Ready to code | Bientôt 1000 pages en moins de 3 semaines --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |