| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
deus_david | Reprise du message précédent : 9? |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 10:07:01 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je ne comprend pas pourquoi l'engouement pour la TP n'est pas redescendue. Je pensais qu'àprès la vente RDC tout le monde était écoeuré. Et après l'offre SFR et celle de 100 EUR de la fnac ça aurait commencé à faire reflechir les gens.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
diogene451 Memento mori |
Sérieusement un samedi en ile-de-france ( 1/5 de la population française ), tu peux compter sur 15-20000 acheteurs potentiels réelement intéressés par le TP, s'il n'y en a pas plusieur centaines à faire le déplacement chez surcouf je mange mon chapeau
Message édité par diogene451 le 09-09-2011 à 10:09:30 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
badseedsfr | Je pense que l'engouement concerne 2 catégories
|
SynE Agri du dessert |
xcluzif Alea jacta est | Des nouvelles de TPH Parly 2 ? Ils ont eu des réceptions ce matin ? Tout est déjà parti ? |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
fabcool serieux ? naaaan... |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 10:10:53 ![]() ![]() |
guifort | Pour info la fnac, j'ai recu le mail d'annulation ( le 2éme ) pour la commande de la 16Giga et ils m'ont bien rappelé pour filer la 32Go |
xcluzif Alea jacta est |
Mairusu_Prower Renard | Pas de livraison prévue aujourd'hui à République. Ça gueule. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bismarkia |
|
eeeves |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
StephanDerrick |
|
guikur |
|
eeeves |
Message édité par eeeves le 09-09-2011 à 10:18:26 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
warpc |
StephanDerrick |
vannhi | seulement 9 TP à TPH Lyon Carré de Soie.
Message cité 3 fois Message édité par vannhi le 09-09-2011 à 10:20:00 --------------- Mon feedback |
guikur |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | De rien |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
warpc |
Obelisque Farpaitement | Meric pour le numéro, mais ils ne répondent pas --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | imaginez ce que ça va donner demain matin a surcouf.....,, --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
SynE Agri du dessert |
|
bismarkia |
oswalk |
|
guifort |
SynE Agri du dessert |
johnnyboy77 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
marc-jule |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |