| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
nouguifred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:01:06 ![]() ![]() |
eeeves |
Ah pardon, ils ne laissent pas de message ? Il me semble que certains en ont eu, non ? Message cité 1 fois Message édité par eeeves le 08-09-2011 à 16:02:46 |
poutpout75 | J'suis dèg j'ai attend le plafond de ma Black Card avec ma commande de 100 pièces |
Sir_Knumskull |
mac87 | mince je poste le lien Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 08-09-2011 à 16:05:09 |
SP7T |
|
yoan7518 | C'est pas possible le lien a été donné avant
|
SoEasy |
|
Dolas |
Et moi, j'avais oublié que j'avais pas de compte. Mais sympa, le truc était dans mon panier, et j'en étais à choisir un moyen de paiement... Message édité par Dolas le 08-09-2011 à 16:04:20 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:03:10 ![]() ![]() |
Gerino | J'ai réussi à avoir un HP PRE 3 à l'instant sur topachat.com :-D |
plongeurninja | encore une fois je viens de rater la vente de 200 PRE3 sur TOPachat ; sans fibre optique et n'habitant pas Paris : aucune chance alors que j'étais le premier !!! |
moth_g4 | Quelqu'un l'a eu le pre3 ? j'y crois pas en si peu de temps... |
plongeurninja | 2 min pour tout vendre Message édité par plongeurninja le 08-09-2011 à 16:04:57 |
drmouse | Michel de RDC facebook, m'a dit que c'était ok pour moi |
Nicarao --- |
fl0ra |
Message cité 2 fois Message édité par fl0ra le 08-09-2011 à 16:06:36 |
DrFab | J ai chope le pre3 |
plongeurninja | moi aussi , il était dans mon panier en stock , et après paiment disparu !
|
yoan7518 | pour la touchpad j'ai pas hésité mais je l'ai pas eu |
patanna Steam: PatPerso |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
plongeurninja | ça n'a rien avoir avec les cookies j'ai eu le meme message
|
Ayuget R.oger |
J'serais jamais appelé Edit : j'ai commandé bien avant toi... m'enfin j'ai l'impression qu'ils appellent pas dans l'ordre .... Message édité par Ayuget le 08-09-2011 à 16:11:36 |
nouguifred |
|
Friton aka Frit' | 200 pièces en si peu de temps ? à d'autres srsly. --------------- I studied silence to learn the music... |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message cité 2 fois Message édité par darkibot le 08-09-2011 à 16:13:02 |
plongeurninja | il y a eu une magouille que je comprends pas |
morganno oui oui, toi aussi. | Heuresmeent que j'ai ma acer.... Rappel : commandé le 1er jour à 20h45... Recu cet aprem du service client Fnac suite à un mail bien acidulé : Je fais suite à votre mail concernant la commande de l'article " HP TouchPad 16 go" en date du 01/09 . Je vous informe que suite à une rupture de stock due à l'affluence des commandes de ce produit expédié sous réserve de disponibilité nous avons du annuler votre commande . Nous ne débitons qu'à l'expédition donc le premier montant qui apparaît sur votre relevé correspond à une provision ou autorisation de débit sur votre compte . Cette commande est donc bien annulée sans aucun débit . Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/logon/logon.asp A bientôt sur www.fnac.com !
Patricia Ahanda P.S: Pour un meilleur suivi de ce dossier la référence [XXXX-XXXX] est à rappeler en objet de votre mail pour tout contact ultérieur. Message édité par morganno le 08-09-2011 à 16:11:28 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
plongeurninja |
|
fl0ra | J'en ai marre d'etre toujours le MUGU de la farce |
incris | non mais, quand même, arrêtez là...
|
fl0ra |
|
poutpout75 |
|
fl0ra |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Apparemment d'autres Pre3 à suivre là:
Message édité par darkibot le 08-09-2011 à 16:14:41 |
etocal bebew |
|
fl0ra |
|
Jenahe |
|
grochico |
|
shoobeedoo | Sick la vente de Pré3 ! A propos du TP : [Délation]Mon pater en à choppé un TP32 pour lui en grillant le staff Métro en train de se partager le butin
Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 08-09-2011 à 16:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |