| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
Ca fait 3 jours que je scrute mon téléphone |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 15:12:58 ![]() ![]() |
ryangiggs |
mikmael |
ryangiggs |
|
Dolas |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ryangiggs |
|
marc-jule |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 15:18:47 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Concernant les commandes annulées du 1er y'a des chances qu'ils nous appel s'il reste des TP, c'est plus rentable pour eux que de filer des bons d'achat de 100€.... |
tewf |
kojy |
|
SynE Agri du dessert |
|
smime |
|
shoobeedoo | Big up Surian |
Globuleb |
|
k'wet |
|
They99 | @ Kojy
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
opteron144 |
Tu aurais pas du dire ça car tu risque d'avoir des centaines de MP Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 08-09-2011 à 15:22:08 |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 08-09-2011 à 15:22:38 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
SynE Agri du dessert |
eeeves |
|
Diablo54800 | Hmmmm....ca pu le TT pour ceux qui vendent/achetent! --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Dok38 Le fringant. |
poutpout75 | NEEEEEEEEEEEEEED ! |
Globuleb |
|
patateman GT : Sing brothers | Pour ceux qui ont virés la garantie Or sur RDC après achat.
|
Alfcop |
|
CharlesT |
atlask |
Message édité par atlask le 08-09-2011 à 15:33:25 |
vince00708 | ils vont connaitre les teletubbies |
CharlesT |
vince00708 |
|
Dok38 Le fringant. |
Non adhérent je suppose ?
|
tewf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |