| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Globuleb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:11:29 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dany_d |
--------------- |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
kimuji | oO
|
golo974 | Il cherche à se faire détester faut croire. Entre l'anarchie de hier et le PRE3 qui apparait en stock mais que finalement c'est une erreur |
supervegeta |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 08-09-2011 à 13:16:15 |
djbed1 bubu | Je sais pas si c'est déja passé
|
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:14:53 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Et de choisir entre kalashnikov ou fusil a pompe --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Daemam | Quelqu'un peut me MP le tel en 01.53.xx.xx.xx avec lequel il a pu rappeler l'opérateur s'il a loupé le coup de fil de la Fnac ?
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
supervegeta | C'est surtout le "entre vendredi et mardi" qui m'énerve perso... |
kojy | kalash toujours la Kalash
|
BigBoss31 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Globuleb |
|
cheers | bon qui se lance pour proposer un échange d'organe contre une tablette... y'a pas d'autre moyen que twitter pour faire annuler sa garantie OR par RDC? j'ai pas envie de passer 2h au tel ni lacher moon numero de commande à la vue de tous quoi... Message cité 4 fois Message édité par cheers le 08-09-2011 à 13:25:15 |
tsrz |
|
Frogyman Giggity giggity goo |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
linou60 |
Message cité 1 fois Message édité par linou60 le 08-09-2011 à 13:36:41 |
ours antar |
|
drmouse |
|
nico92300 |
|
disto | |
ichigo56 | Chez RDC on a vite essayer d'arranger les choses Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 08-09-2011 à 13:33:24 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
jumbo | Pour le Pre3 !
Message édité par jumbo le 08-09-2011 à 13:35:56 |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'adore "demie douzaine" pour ne pas dire 6 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
chrisweb63 |
|
nico92300 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Psebcool | Ils ont fait circuler l'info du lien en cercle privée avec un prix élevé pour que les autres (public) soit réfractaires a son achat...
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 08-09-2011 à 13:44:11 |
drmouse | Bon bah y a plus qu'a attendre l'annulation, parce que bon, 6 Pre3, a la limite ils auraient du les partager entre les stagiaires |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | les mecs de RDC foutent en vente 6 PRE3? LOL MDR
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
raptor39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |