| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
lilou05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 18:28:32 ![]() ![]() |
volos glandeur | vé joué au loto tiens...
|
diogene451 Memento mori |
+1 et c'est finalement le plus irritant dans l'affaire ( le coté tombola --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
volos glandeur | 910 ieme sur 1000 |
Ayuget R.oger |
Je vais essayer de les appeler tient edit: finalement non je vais attendre, pas envie de les énerver Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 07-09-2011 à 18:31:01 |
BigBoss31 |
|
Fly2thesky |
|
kikou2419 | J'avoue que pour la tablette il y a eu un petit soucis mais je vous enervez pas trop, j'ai vu la tablette vers 7h10 et je l'ai eu hein... Je vois que pour certain elle etait partis, moi elle est toujours en "cours d'expédition" --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
guikur | Je serais bien tenté d'appeler le 01 53 56 28 51 mais je crois que c'est perdu d'avance... |
Fly2thesky | Concernant RDC ou est le suivi collisimo apres l'expedition ? on a pas le numéro ? |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 18:31:49 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
lilou05 |
|
guikur |
|
Fly2thesky |
svorgeiidi | un mec sur Facebook dit que ceux qui ont vu leur commande validé sont des comédiens payé par RdC pour faire croire qu'il y avait du stock alors qu'en fait il n'y en a pas du tout |
kissifrot72 |
BigBoss31 |
|
finlay Dolce farniente... | Arf, en cours d'expé chez RDC avec Chronopost, je pense pas l'avoir demain, j'aurais déjà le n° de suivi |
Ayuget R.oger | pour ceux qui ont été appelés par la FNAC, on peut choisir de se faire livrer en magasin ?
|
BigBoss31 |
|
aozora | j'ai appelé ThE Phone House (pour Paris) : livraison entre vendredi et mardi...ils ne savent donc pas quand... Message édité par aozora le 07-09-2011 à 18:44:46 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ddong | Bande de c**]! RDC |
dav1203 |
|
kikou2419 |
Pareil je pensais que ça partirai aujourd'hui ... mais on va pas se pleindre --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chnoupilou | Je vois que vous êtes plusieurs à constater l'annulation de votre commande Fnac mais d'un autre coté certains ont été recontactés pour se voir proposer des 32Go et pas qu'une seule certaines commandes de 3x16Go se retrouvent avec 3x32Go expédiés ! J'espère qu'ils en ont suffisamment en stock sinon ca me ferais chier pour ceux qui n'avaient commandé qu'un seul TP 16Go de voir leur commande annulée à cause de l'envoi en grande quantité pour les autres gourmands ! Et bon courage à celles et ceux qui chassent encore et dieu sait que vous êtes nombreux à garder espoir ;-) |
BigBoss31 |
|
sebcbien76best Laisse moi faire !!! | Commande passée suite à l'appel de la FNAC (01.53.XX.XX.XX), pas contre il n'est pas possible d'avoir les 5% adhèrent et impossible d'utiliser les 30€ de bon d'achat. --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
svorgeiidi |
|
Ayuget R.oger |
|
code22 |
|
deus_david |
Bizarre ton histoire car j'en avais justement commandé 3 de 16 GO (pour moi et deux amis avant que yen a qui me traite de ebayeur malhonnête |
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
opteron144 |
Déjà dit plusieurs fois : la Tp est dans un carton comme si c'était expédié par la poste donc le vendeur ne sait pas se qu'il y a dedans et ça serait donc un vol si il se servait... |
albert_knox2004 | allez encore un effort, le seul intérêt dans tout ça c'est faire progresser le topic, objectif les mille pages !!!! |
jojo1309 | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |