| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 11:01:47 ![]() ![]() |
TrueStory | Bon ben j'ai bien fait de pas me lever --------------- Deal with it. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
finlay Dolce farniente... | J'ai choisi livraison via chronopost, si c'est pas avnt le 03/10 je vais faire changer le mode de livraison |
fl0ra |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
oswalk |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 11:05:56 ![]() ![]() |
fl0ra |
Message cité 2 fois Message édité par fl0ra le 07-09-2011 à 11:07:34 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
ours antar |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | surtout que certain ici on clairement dit avoir déjà une tablette et ne venir ce matin que pour le sport.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bzabza | en fait cette tablette en définitive,elle vaut quoi par rapport à l'ipad 1 ou encore la gtab 10.1? elle tient la route ou pas du tout (hors considération du prix) ? |
DrDooM |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
palmbox |
|
golghar le roc | t1 mais les gens qui disent "je l'ai eue ce matin et je compte la revendre", stun truc de ouf
|
exover |
fl0ra |
|
palmbox |
|
manolo06 | ce matin il s en foutait que le serveur soit down pour 1h surtout pour gagner 1 euros de marges,mais ce soir a 21h ,quand les gens cherche des tv,des portables et de ipad2 ,ca les ferai moins rires de perdres des ventes...
--------------- |
golghar le roc | svp, pour la 10eme fois, c'est quoi le numéro en 01 de la fnac pour contacter leur service client là ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fl0ra |
|
palmbox |
|
DrDooM |
|
sh4d0k0 |
|
R2mi | Information ThePhoneHouse
|
palmbox |
|
fl0ra |
|
exover |
manolo06 | finalement ca me chauffais bien a se pris la,meme a attendre android ct parfait!
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
DrDooM |
|
golghar le roc |
Message édité par golghar le roc le 07-09-2011 à 11:17:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |