| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
kissifrot72 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:36:18 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
drmouse |
|
rage94 | ce serait le moment pour la CGT RDC de menacer de grève et négocier une augmentation
|
gregdu39 | chronopost c'est la poste ... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Allez les gars, je vous souhaite une bonne nuit. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
golghar le roc |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 22:40:10 ![]() ![]() |
Devilnab |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
xcluzif Alea jacta est | j'hésite à prendre chronopost... ça fait un click en plus :-( |
Fly2thesky |
certains des touchpad Message édité par Fly2thesky le 06-09-2011 à 22:43:03 |
kaiba75 | Y'aura des accessoires et/ou packs demain aussi ? |
hellow77 |
kaiba75 |
|
kikou2419 |
Bonne nuit à tous --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hellow77 | on verra |
kissifrot72 |
|
xcluzif Alea jacta est | Bon courage à ceux qui (comme moi) bosse cette nuit et devrons attendre 7h02 pour aller se pieuter !!!! Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 06-09-2011 à 22:47:44 |
kaiba75 |
|
drmouse |
|
Message édité par adsl-max le 06-09-2011 à 22:48:48 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
golghar le roc |
|
xcluzif Alea jacta est |
BigBoss31 | Non moi je dors pas, je fais nuit blanche jusqu'à 7h !
|
hellow77 |
golghar le roc |
|
zwaq | Pouvu que la tablette que je vais commandée demain matin à 7H ne soit pas en panne au déballage, et que l'écran n'ait pas de pixel mort --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
drmouse |
Message cité 2 fois Message édité par drmouse le 06-09-2011 à 22:54:23 |
elliotdoe | Comme déjà dit 40 fois, la garantie or s'enlève sur simple demande en créant un simple ticket au service client via le compte RDC... |
hellow77 | cool !! c'est noté xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |