| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Fl@p | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 21:59:07 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'attends le post qui dira :
|
bismarkia | c'est un avoir ou un cheque cadeaux pour la fnac? si c'est un avoir c'est juste les 100€ deja payer |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Dolas |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
The_r2 |
|
fx-man La vie, l'amour, les vaches | En fait, le coup du chèque cadeau de 100€, c'est pour se débarasser du stock de Tabbee à 99.90€
|
kikou2419 | Moi pas adhérent, un peu râlé, et un bon --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 22:02:16 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The_r2 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | aller pour ceux qui vont être sur-motivé pour le rush du 7 septembre...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bismarkia |
|
The_r2 |
|
kissifrot72 |
|
fabz_ | Vous avez remarquez que le touchpad 64g à encore le prix sur hp store Allemagne alors que le fr n'a plus le carde d'infos pour l'achat ? Message édité par fabz_ le 05-09-2011 à 22:10:41 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
diogene451 Memento mori | Les deux commandes sont elle traitées systématiquement de manière séparée ou certains d'entre vous ont ils reçus un seul mail mentionnant les 2 commandes dans un même mail ? --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mail à l'instant de CDC:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BigBoss31 |
|
Fly2thesky |
mamdou13 live in Paris | ya un dicton qui dit que chacun aura sa TP! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
spinna | Mail tombé à 20h04 et 100euros pour moi aussi et non adhérent fnouc |
Psebcool |
Message édité par Psebcool le 05-09-2011 à 22:23:10 |
candiria | @mamdou13 : tu déformes un peu... Le dicton disait : "On a tous droit à notre quart d'heure de TP"... et là effectivement ça prend tout son sens avec la journée du 1er XD --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3796_1.htm |
BigBoss31 |
|
kimuji |
|
fanchG | Aucun mail pour moi. Commande le premierà 12H24...
|
ka2er | moi je propose directement d'ecrire a la direction de fnac.com .... les mails dans les grosses boites sont assez previsibles... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
JUJU505 |
--------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
Fly2thesky |
Message édité par Fly2thesky le 05-09-2011 à 22:26:29 |
bong13 | Pas de mail pour moi, commande du 01 : non adhérent |
mf62 |
|
bismarkia | le serveur de rdc ne va jamais tenir, à votre avis ? |
JUJU505 |
--------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
mamdou13 live in Paris | 1 16go achete le 23 a darty
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |