| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Elche41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:28:31 ![]() ![]() |
Fly2thesky |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
xcluzif Alea jacta est | on va être un paquet à mon avis ! |
slpk | J ai commandé le 22 un 16GO
Message cité 1 fois Message édité par slpk le 05-09-2011 à 20:32:55 |
StephanDerrick |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:32:29 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Ils se font combien de marge chez la FNAC sur un iPad ou Xoom ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Link_69 | Attendez plutôt les tablettes Archos, 8" Honeycomb 8Go processeur TI OMAP4 1GHz 250€, sortie le 20/09. Donc 150€ avec le bon |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Pareil mail recu de la fnac.
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
ryangiggs | bon maintenant la question Message cité 3 fois Message édité par ryangiggs le 05-09-2011 à 20:34:22 |
mamdou13 live in Paris | garde bien ce bon de 100€ attendez une petite ODR a combiner avec cap eut etre interressant.
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
albert_knox2004 |
Message édité par albert_knox2004 le 05-09-2011 à 20:36:09 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Psebcool | Vous en pensez quoi de la futur tablette Sony Tablet S ?
|
vofou |
|
Ayuget R.oger |
|
vofou |
|
nmerlethw |
edit: Ah, maintenant que de nombreux acheteurs on eut leur TP (ou l'auront bientôt, cf. mails de la fnac), on voit l'esprit d'entraide de HFR revenir au galop! Message édité par nmerlethw le 05-09-2011 à 20:38:16 --------------- Mon Feed Back ICI |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mamdou13 live in Paris | regarder bien si au tout début le coupon ne donne pas acces a d'autre categorie genre ordinateur en général ou a tout le site on sait jamais! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
vofou | Pareil, je serai là le 7 sauf si la fnac m'appelle demain et que la commande est officiellement passée... |
Jehexx |
|
colonel bao Always | Moi , j'ai fait 2 commandes :
--------------- My Feed Back |
Fl@p | Si j'arrive pas à chopper un TP mercredi, je me tournerai vers une Samsung Galaxy Tab avec les 100€ de la fnac + les avoirs que j'ai sur ma carte adhérent |
BigBoss31 | Je viens d'avoir une conversation avec Clara de la Fnac, elle est mignonne |
diogene451 Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par diogene451 le 05-09-2011 à 20:42:06 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
attitude68 | hello quoi de neuf aujourd'hui ? Merci d'avance pour votre reponse |
Devilnab |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
mf62 | rien reçu
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ryangiggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |