| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:43:24 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
mamdou13 live in Paris | personne pour voir si le site http://www.backupurl.com peut nous aider le 7/09? j'ai pas trop compris le principe mais ca a un rapport je pense. Message cité 1 fois Message édité par mamdou13 le 05-09-2011 à 17:50:14 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
jujuman |
|
CHRISLOLO |
|
Fly2thesky |
P.S : ton site est bidon et useless vu que ce sera une nouvelle URL pour la touchpad, c'est pas une astuce mais bon -_- t'as compris qu'il faut pas non plus dévoiler tout les secrets -_- Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 05-09-2011 à 17:54:17 |
mamdou13 live in Paris | justement je sais pas si ca peut marcher au pire si quelqu'un peut m'éclaire par MP je l'en remercierais Message cité 1 fois Message édité par mamdou13 le 05-09-2011 à 17:54:59 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
fabz_ | y'a un gars qui a chopé une touchpad 64go @ la fnac de nice aujourd'hui .... ! --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Subarashi |
|
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:56:21 ![]() ![]() |
poutpout75 | Ouai, le cousin de Lombard ! |
Psebcool | Le bluetooth fonctionne bien pour echanger des fichiers PC<>TP ? Message édité par Psebcool le 05-09-2011 à 17:58:19 |
mamdou13 live in Paris | j'ai jamais dit que j'avais que ca enfin tant pis fly2thesky j'ai pas mal d'autre tours dans ma manche... Message cité 1 fois Message édité par mamdou13 le 05-09-2011 à 17:58:29 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Fly2thesky |
|
claglac |
|
Friton aka Frit' |
J'espère pour toi que tu en choperas une, parce que sinon t'auras pas l'air con avec tous tes tips n tricks en stock --------------- I studied silence to learn the music... |
mamdou13 live in Paris | 2 année de summer camp vente privée d'expérience --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
testeur_sme |
|
|
Fly2thesky |
|
mamdou13 live in Paris | la galaxy tab au prix de 57€ au lieu de 400 il y a 2 mois + les accessoires remboursés Message édité par mamdou13 le 05-09-2011 à 18:03:51 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
eeeves |
|
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 05-09-2011 à 18:04:44 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Fly2thesky |
|
limsa |
candiria | Oui car malgré sa petite taille, elle est super cette Gtab : ) --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3796_1.htm |
shoobeedoo | J'ai des potes qui vont tenter leur chance/1300 comme moi demain matin en Allemagne ?? |
eeeves |
|
Slops |
|
fabz_ | on peut commander sur le hp store allemand ? Message édité par fabz_ le 05-09-2011 à 18:08:15 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Fly2thesky |
|
CHRISLOLO |
|
shoobeedoo |
Non mais on peut être solidaire et se refiler les infos
Je pourrais la récupérer début Octobre pour 0.00€ de fdp Message édité par shoobeedoo le 05-09-2011 à 18:12:00 |
mamdou13 live in Paris | au fait la vente demain en allemagne on peut participer en tant que francais quelqu'un qui parle allemand pourrait nous aider a mieux comprendre cett histoire? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
shoobeedoo | @mamdou : Pas de Livraison hors Autriche & Allemagne. |
Kudt | Bon concernant la vente de touchpad de demain sur la boutique allemande. Avec mon pote google translate j'ai cru comprendre qu'ils ne livraient pas en dehors de l'allemagne et de l'autriche. Ils ont un stock de 1300 TP de 32 go. Message cité 1 fois Message édité par Kudt le 05-09-2011 à 18:15:53 |
Jovial It's clobberin' time |
Subarashi | Je commencer à rager de ne pas m'être lancé sur la Gtab... c'était quelle taille d'écran ? Pas du 10" quand même ? |
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |