| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 05-09-2011 à 17:12:12 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:11:34 ![]() ![]() |
Dolas |
|
Fl@p |
Fly2thesky |
|
T Corporation | Je confirme ça ramait dur sur le site CDC pro....et j'en ai pas eu alors que j'en voulait une seule.... |
alex684 Shishi sonson | On peut choisir la langue sur la TP ? Car le clavier allemand c'est un qwertz --------------- Mon feed-back - Mon topic |
elliotdoe | Oui, OS multilingue Message édité par elliotdoe le 05-09-2011 à 17:16:22 |
eeeves |
|
alex684 Shishi sonson |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:17:28 ![]() ![]() |
mamdou13 live in Paris | la vente en allemagne va autorisé les achat en france ou pas? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Geek_51 | . Message édité par Geek_51 le 05-09-2011 à 17:20:38 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Geek_51 |
|
cocolasticot13 | CDPro ne ramait pas du tout, j'ai eut le temps de creer le compte (renseigner le siret & co, ca prend du temps) et de mettre les articles donc n'inventez pas svp... |
T Corporation |
|
cocolasticot13 | Je suis peut etre passé avant tout ca mais ca m'etonne, j'ai eut le lien via forum hardware, et au vue des numéro de commande j'etais loin d etre le premier a commander... |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 05-09-2011 à 17:25:50 |
thekiller3 |
virtuaneo |
|
Geek_51 |
|
drmouse |
|
CHRISLOLO |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tewf | test
Message édité par tewf le 05-09-2011 à 17:35:17 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
drmouse |
|
CHRISLOLO |
Message cité 1 fois Message édité par CHRISLOLO le 05-09-2011 à 17:36:09 |
Globuleb |
|
Boulou Wingfoil |
mamdou13 live in Paris | j'ai trouvé ce genre de site backupurl.com vous pensez que ca peut aider le 7/09? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Slops |
|
_RAV4 |
--------------- Touchpad, Go, partez ..... |
drmouse |
|
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
drmouse |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |