| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 11:49:37 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Le fait que des étrangers puissent avoir accès à la vente, c'est pas choquant, l'internet est mondial, on est bien content d'avoir des bons plans pour acheter à l'étranger, là c'est le cas inverse.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
cougourlude |
Message édité par cougourlude le 05-09-2011 à 11:54:52 |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
xtech93 |
Sauf que c'est pas légal. C'est le distributeur du produit qui prendrait ses responsabilités sur un coup comme ça. Après s'ils s'arrangent avec les garanties et la prise en charge des produits défectueux c'est leur problème. Sauf que pour un produit avec presque aucune marge, je vois mal un distributeur s'emmerder. Message édité par xtech93 le 05-09-2011 à 11:58:59 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
founsk |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 11:58:43 ![]() ![]() |
guifort | Pareil toujours en statut "commandé" sur la fnac et pas de nouvelle depuis le 22/08/11 |
elliotdoe | Commande CDC bundle clé USB expédiée le 02/09. Devrait pas tarder à arriver |
T Corporation |
|
cloud1109 |
|
Mauricet el Gato | CDC a géré à ce que je vois... |
guifort | pour ma part mercredi matin je serais sur la route du boulot ... peut être faire une pause sur la route pour tenter de commander ? , En espérant pas être en EDGE car la c'est perdu d'avance! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Dok38 Le fringant. |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
willone |
|
tavas | Quelqu'un croit savoir ce qui déterminera l'ordre de traitement des commandes le 7 ? Parce que plus de 1000 personnes arriveront au bout de la transaction, et il faudra les départager : |
NickVanHowen |
Message édité par NickVanHowen le 05-09-2011 à 12:09:31 --------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
dany_d |
--------------- |
jumbo |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
stelleTP | CDC colis prêt!!!
|
bolomatic |
Wierko The World Is Yours | J'ai déjà mon Touchpad mais je raterai cette orgie sur RDC pour rien au monde.
Message édité par Wierko le 05-09-2011 à 12:12:29 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 05-09-2011 à 12:13:37 |
tavas |
|
poutpout75 | Ca se voit que c'est la rentrée, beaucoup moins de page à lire tout à coup |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dolas |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
jumbo |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Vidéo d'une personne qui ne pourra pas être présente à la vente du 7 :
|
swilver | yeah j'ai enfin rattrapé les pages de retard du we
|
jumbo |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
vince00708 | Mon bundle CDC officiel est expédie Message édité par vince00708 le 05-09-2011 à 12:30:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |