| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Psebcool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 00:56:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | allez encore 2 semaines et on rattrape le topic sur le zizi de DSK --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
REDONI |
Tu imagines le boulot pour 1000 commandes par exemple ? --------------- Feedback Achat Vente |
ryangiggs | espérons choper une tablette le 7 parce que les prix sur lbc c'est devenu de la folie !! |
ryangiggs |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | la folie c'est que des gens le leur achete!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Space Profil: Maux des rateurs |
ha oui en effet cela y va la vente de touchpad neuf pas déballé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ryangiggs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 05:00:40 ![]() ![]() |
chou-chou | Jour J-2..... le compte à rebours a commencé!! |
format_c Plouf plouf ... | Le résumé de WalterSobchak est juste ... énorme --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dj pone | Ca va etre qqchose le 7 |
candiria | "Vous avez tenté d'utiliser un script, vous êtes italien et de toutes façons il est 10:47 : Ze boulet... " --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3796_1.htm |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ToYonos Ready to code | Enfin, 2 semaines de lutte CDC praisidänt
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dams01460 | |
mamdou13 live in Paris | le plaisir c'est de le commander je fais tout pour la commander le 7 mais des que je lai je la renvoie a RDC! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
poutpout75 | Hello les chacals Message édité par poutpout75 le 05-09-2011 à 09:11:43 |
sisko59 | Tiens, je viens d'appeler HP en tant que pro, pour avoir des infos sur les soi-disant touchpad non garantie, et il m'a indiqué qu'il n'y avait plus du tout de stock...donc je me pose cette question:
Message cité 1 fois Message édité par sisko59 le 05-09-2011 à 09:16:55 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
dam33 | HS |
beuz15 |
|
_RAV4 | toujours rien côté Cdiscount Pro et une date de livrasion qui recule tous les jours (maintenant 20-09-2011 et 25-09-2011 ) --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
jo_54 | reste-t-il beaucoup de "commande en préparation" fnac pour 16go <21H sans mail d'annulation ( moi compris ) ?
|
fuffy06 |
|
msetnarba |
|
xtech93 | Cette vente de Rue Du Commerce me fait penser à un film, lequel ? : "Le 7 à 7h, c'est noté". Un indice : I've got the power. Message cité 1 fois Message édité par xtech93 le 05-09-2011 à 09:36:20 |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Pour balayer...
Message cité 1 fois Message édité par biskuit75 le 05-09-2011 à 09:51:41 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
xtech93 |
lilou05 |
|
chimm |
|
dams01460 |
|
chimm |
Grosse, pas belle, avec un Gingerbread alors que nous on veut du Hoçneycomb (nettement mieux pour du 10" )... et 300€, c'est entre 2 et 3x plus cher qu'une Touchpad selon le modèle acheté. Et les spec. (processeur, ram...) sont trop limites. Un processeur dual-core et 1Go de ram aurait été nettement mieux Message édité par chimm le 05-09-2011 à 09:46:40 |
kioo |
Message édité par kioo le 05-09-2011 à 09:47:08 |
dams01460 | la seule inconnue reste quand même le lien des 2 produits:
|
xtech93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |