| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 17:53:41 ![]() ![]() |
REDONI | C'est plutôt au niveau du contrat or que ça va bloquer avec les étrangers Message édité par REDONI le 04-09-2011 à 17:54:36 --------------- Feedback Achat Vente |
fabz_ |
Message édité par fabz_ le 04-09-2011 à 17:55:28 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
merdion |
|
kool_le_shen | AMICI ITALIANI
|
imnotgarbage Au bout du rêve | J'ai regardé sur leur forum, les italiens ont l'air de flipper de perdre leur commande suite au tweet de RDC --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
REDONI | Sauf qu'en essayant de créer un compte RDC, les seuls pays de livraison autorisés sont France incluant Monaco, Belgique et Luxembourg ! Message édité par REDONI le 04-09-2011 à 18:04:11 --------------- Feedback Achat Vente |
fabz_ | ils ont déjà étudier de près l'objet tant convoité : Message édité par fabz_ le 04-09-2011 à 17:59:30 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
diogene451 Memento mori |
Je dirais entre 30 et 50$ selon le mode d'expédition
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 18:03:50 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ils devraient directement bloquer les CB sur banques étrangères, on serait tranquille...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Dok38 Le fringant. |
kikou2419 |
Fly2thesky |
|
mamdou13 live in Paris | du moment que les itlaiens sont obligé de passer par les point relais ils partent avec un bel handicap sur le temps de commande --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
BigBoss31 | Arrêtez de vous en prendre aux spaghettis. L'ennemi est parmi nous ! |
kikou2419 | +1 je pense que 90% des tablettes seront choppées par des fr --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Yaps | Franchement je vais faire mon chauvin mais quitte a ne pas réussir a l'avoir je préfère que ca profite aux français qu'aux italiens anglais et allemand...j'aurais moin de regrets ^^ Message cité 3 fois Message édité par Yaps le 04-09-2011 à 18:13:42 |
fabz_ | ça va être marrant l'historique des visiteurs de rdc : --------------- <!> A v e n d r e <!> |
san_ |
|
mamdou13 live in Paris | vous pensez que topachat en aura aussi? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Fly2thesky |
|
fabz_ | article intéressant des répercutions sur RDC de cette histoire de touchpad : --------------- <!> A v e n d r e <!> |
SynE Agri du dessert | Va savoir si quand le site sera surchargé ce sera encore 4 secondes |
BigBoss31 |
|
SynE Agri du dessert |
|
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
T Corporation | Si c'est une loterie j'ai jamais rien gagné... |
Yaps |
Se faire doublé par des étranger qui habitent des centaines de kilometres, c'est encore plus rageant.
Oui mais la probabilité diminue, apres j'ai pas dis que c'etait pas normal, on aurait fait la meme chose à leur place Message édité par Yaps le 04-09-2011 à 18:33:04 |
Link_69 | T'façon Lucien il a pas internet x) |
Crabos | hééééé nan pas de laxatif, sinon il restera chez lui au lieu d'aller bosser XD
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Fl@p | Je viens de recevoir une newsletter de RDC annonçant la vente de mercredi matin.
|
mamdou13 live in Paris | mais abusé ils ont pas assez de monde sur la vente deja!? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
fabz_ | vous préconisez quoi comme protection d'écran pour le touchpad ? --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |