| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
badmax Only Amiga makes it possible | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 21:35:02 ![]() ![]() |
JUJU505 |
Message édité par JUJU505 le 03-09-2011 à 21:36:30 --------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
mamdou13 live in Paris | ya un décalage horaire avec les autre pays (italie, new york...) --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JUJU505 |
--------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mamdou13 live in Paris | ya une rumeur qui dit que RDC va louer des serveur de la NASA (ce n'est qu'une rumeur) Message édité par mamdou13 le 03-09-2011 à 21:41:09 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chimm |
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 21:41:49 ![]() ![]() |
mamdou13 live in Paris | RDC ne pourrait pas évoquer comme argument que les serveur ne tiendront pas pour empecher les achats étrangers? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
dj pone | CDiscount recu ce matin |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
aje_fr | Commande darty du 23 arrivée aujourd'hui, belle petite bête.
|
mamdou13 live in Paris | le 7/09 on va enfin connaitre le bogue de l'an 2000 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
ryangiggs |
|
xcluzif Alea jacta est |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kikou2419 | Non aje_fr passe ton tour, tu en as déjà une --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ryangiggs |
|
Fly2thesky |
|
aje_fr |
kikou2419 |
m@rtiou | Bon bah moi devant cet engouement pas sur que je me réveille le 7... --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Fly2thesky | Comme j'ai dis jme réveille 10mn avant et je continue ma vie à 7h10
|
kikou2419 |
dj pone |
|
Fly2thesky |
Message édité par Fly2thesky le 03-09-2011 à 21:58:27 |
kikou2419 |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
ryangiggs |
|
BigBoss31 | Pour info, RDC a commandé à OVH une augmentation exceptionnelles en terme de capacités serveurs pour la vente de TP. A mon avis ça va passer trankil |
kikou2419 | Comment tu as appris ça ?
arnauld69 |
|
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
kikou2419 | J'avoue...
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Il aurait mieux valu que RDC ne donne pas l'heure du tout. Parce ce que la, entre les ritals, les rosbifs, les boches et les ptits suisses, ça va être pire que Jeux Sans Frontiere.... Honnêtement je serais devant mon pc pour tenter la chance mais je doute que j'arrive a obtenir une TP J ai vu la tablette ACER tout a l'heure, elle est chouette, 400 roros --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ryangiggs | ça y est les gens craquent!! ils cherchent maintenant des 32 à 200 euros sur lbc
|
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |