Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°755731
drmouse
Posté le 03-09-2011 à 12:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

millaman a écrit :

Plop  

ça fait 3 jours que je squattes le forum et aussi lbc ^^ et ya une annonce bizarre avec comme auteur rdc
je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien (modo pas tapay) http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=4_s

J'ai envoyé un mail a l'annonce et voici la réponse que j'ai eut :

Bonjour,
Votre email a bien été envoyé à "RdC".

Est ce qu'il y en a qui ont des infos sur cette vente mystérieuse ??? :hello:  :hello:  :hello:

Surement un petit plaisantain  [:wiids]  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 12:33:17  profilanswer

n°755732
BigBoss31
Posté le 03-09-2011 à 12:33:49  profilanswer

Pour pimenter le truc, y'aurait pas quelques volontaires pour lancer une attaque de DoS le jour de la vente ? [:ultra2:2]

[:gigaloool]

n°755733
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 03-09-2011 à 12:34:29  profilanswer

ça y est, reçue il y a quelques minutes, c'est tellement beau que j'en pleurais quasiment [:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor] (CDC 32Go seule :D)

Bonne chance et bon courage pour les futurs acheteurs RDC!

---------------
Cette signature est tout à fait inutile.
n°755737
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 03-09-2011 à 12:38:49  profilanswer

imnotgarbage a écrit :

ça y est, reçue il y a quelques minutes, c'est tellement beau que j'en pleurais quasiment (CDC 32Go seule :D)

Tapuka changer ta citation Indy! :D

Message édité par darkibot le 03-09-2011 à 12:39:29
n°755738
Mauricet e​l Gato
Posté le 03-09-2011 à 12:39:03  profilanswer

J'imagine très facilement ta joie  :lol:  

Maintenant, à nous d'attendre la date fatidique à présent [:kolombin]

n°755739
dweester
Posté le 03-09-2011 à 12:41:26  profilanswer

marcf78 a écrit :

Tu devrais aller voir à ton bureau de retrait habituel avant sa fermeture

Je viens de tenter. Ils l'ont pas :( Et sur leur intranet, la raison pour la non livraison est "adresse non trouvée" [:syr01] (alors que c'est la bonne.)

Message édité par dweester le 03-09-2011 à 12:49:34
n°755746
attitude68
Posté le 03-09-2011 à 12:51:52  profilanswer

Étant actuellement à la recherche d'un four je pense faire quelques magasin d'électroménager aujourd'hui (boulanger, saturn, conforama...), est ce qu sa vaux le coup de demander pour la touchpad ou l pré3 ?

n°755748
BigBoss31
Posté le 03-09-2011 à 12:54:05  profilanswer

attitude68 a écrit :

Étant actuellement à la recherche d'un four je pense faire quelques magasin d'électroménager aujourd'hui (boulanger, saturn, conforama...), est ce qu sa vaux le coup de demander pour la touchpad ou l pré3 ?

Oui pourquoi pas, demande leur aussi si ils ont des mini-vaisseaux spatiaux.  :pt1cable:

n°755753
MycRub
It was a trilogy
Posté le 03-09-2011 à 13:01:30  profilanswer

Pas reçu de mail de la fnac, mais de toutes façons c'était pour dire : mail en début de semaine. J'espère que je serais dans le prochain batch !

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°755754
simosoft
Posté le 03-09-2011 à 13:04:39  profilanswer

MycRub a écrit :

Pas reçu de mail de la fnac, mais de toutes façons c'était pour dire : mail en début de semaine. J'espère que je serais dans le prochain batch !

Je pense que si t'es pas dans le premier faut pas trop compter être dans le second  :(

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 13:04:39  profilanswer

n°755755
mamdou13
live in Paris
Posté le 03-09-2011 à 13:04:51  profilanswer

pour l'instant mes cheques cadeaux fanc utilisé le 01/09 n'ont toujours pas été remboursé

---------------
achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent.
n°755756
beuz15
Posté le 03-09-2011 à 13:05:36  profilanswer

La Fnac ils abusent, ils nous promettent un mail pour hier et toujours rien, c'est quand même incroyable de la part d'une telle entreprise.

Ils auraient pût au moins nous donné une information via twitter ou facebook au moins pour s'excusez.

Mais rien, le vide, le néant !!

n°755757
drmouse
Posté le 03-09-2011 à 13:07:39  profilanswer

beuz15 a écrit :

La Fnac ils abusent, ils nous promettent un mail pour hier et toujours rien, c'est quand même incroyable de la part d'une telle entreprise.

Ils auraient pût au moins nous donné une information via twitter ou facebook au moins pour s'excusez.

Mais rien, le vide, le néant !!

ils doivent être debordé les pauvres  [:wiids]

n°755759
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 03-09-2011 à 13:09:50  profilanswer

mamdou13 a écrit :

pour l'instant mes cheques cadeaux fanc utilisé le 01/09 n'ont toujours pas été remboursé

idem, j'ai pourtant appelé hier matin, ils m'avaient d'abord annoncé que ça serait fait courant de semaine prochaine mais quand je leur ai dit que j'en avais besoin pour ce wk, soit disant il l'avait fait.
Et j'ai reçu un mail hier me disant que ça devait être recrédité aujourd'hui

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°755760
kikou2419
Posté le 03-09-2011 à 13:10:02  profilanswer

Ça commence à me souler cette.histoire de tablette. Si mercredi je suis bredouille j'arrête les frais et revend mes accessoires quand ils arrivent

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°755762
BigBoss31
Posté le 03-09-2011 à 13:12:39  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ça commence à me souler cette.histoire de tablette. Si mercredi je suis bredouille j'arrête les frais et revend mes accessoires quand ils arrivent

t'as acheté des accessoires avant d'avoir la tablette ?

n°755764
a tout de ​suite
Posté le 03-09-2011 à 13:14:05  profilanswer

Bonjour à tous,
je voudrais vous raconter mon histoire. C'est un peu long mais je prédis que dans 3 minutes, il n'y aura plus personne sur ce forum. Je voudrais tout d'abord remercier tous les contributeurs que je suis ardemment depuis le 24 août. Vous m'avez montré la voie à ne pas suivre. En effet, j'ai un petit ordi, pas très rapide et puis je suis un lève tard donc aucune chance pour le 7 septembre à 7h. Aussi, je devais trouver un autre astuce qui m'a rappelé tendrement "le lièvre et la tortue". Voici l'histoire. Je rentre le 23 aout de vacances bien méritées. Reposé, loin du bruit citadin je regarde les nouvelles du net. Je vois ce buzz autour du touchpad: ENORME ce truc. Mais bon voilà, j'arrive un peu tard. Le lundi 26, je me dirige dans un magasin parisien pour choisir un nouveau frigo, très sexy cette sortie me direz-vous. Comme ça l'air de rien, je demande à un vendeur si, par hasard, ils avaient encore des touchpad. Le vendeur me dit que non mais que je pouvais en pré-commander un pour le recevoir le 12 septembre. L'air de rien je lui dis banco sans y croire vraiment.  
Puis je participe comme vous tous aux divers espoirs déçus; la fausse commande de la fnac, le rush de rue du commerce ou cdiscount (je me souviens plus). Commande annulée ou ratée partout. je me raccroche à ma pré-commande du 12.  
Et puis, ce matin, je me dirige vers mon magasin préféré parisien pour acheter des sacs pour un aspirateur Rowenta Dymbo. Je passe ma commande avec la vendeuse car ils n'en avait pas de disponible (un comble!!!). Et puis l'air de rien je vais au rayon multimedia et croise un vendeur gentil qui me propose son aide. Je lui explique que j'ai pré-commandé un touchpad et je voulais savoir s'il avait des nouvelles sur la livraison. Banco, il me dit "on va regarder". Et là sur son écran d'ordinateur je vois les stocks des magasins et je lui demande s'il voit bien la même chose que moi. Comme un petit diable, je lui dit:"puis-je réserver et aller chercher ce produit tout de suite". Monsieur le vendeur appele le magasin en question et me le réserve. Je paie, j'y vais et récupère mon produit l'air de rien. Et me voilà à vous raconter ça, mon plus long post sur un forum. Celui qui arrivera jusqu'ici va maintenant apprendre ce pour quoi il ne dort plus depuis 2 semaines. Il y a encore des touchpad en magasin, non disposés mais bien en stock. Je suis désolé mais il ne doit pas en avoir beaucoup; j'ai vu que sur paris et sa région, il devait y en avoir 10 à tout casser. Peut-être peut-on encore pré-commander, je ne sais pas. Pour créer le suspens (et aussi un peu par sadisme) voici le slogan du magasin qui a toujours pour moi tenu toutes ses promesses; c'est un magasin qui a vraiment "Le contrat de confiance".

Merci à tous et bon courage pour la suite.

n°755765
Fly2thesky
Posté le 03-09-2011 à 13:16:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi jai mon etui .... :o....
si jai ren... je revendrais ca pour 40-50e....
pènurie oblige :o
et aigritude bien sur :p

n°755766
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 03-09-2011 à 13:16:24  profilanswer

Bizarre, sur tous les screens de stock on voyait clairement qu'il n'y avait plus rien... Allez tous chez le confiancologue alors :P

---------------
n°755767
kikou2419
Posté le 03-09-2011 à 13:16:32  profilanswer

BigBoss31 a écrit :

t'as acheté des accessoires avant d'avoir la tablette ?

a tout de suite a écrit :

Bonjour à tous,
je voudrais vous raconter mon histoire. C'est un peu long mais je prédis que dans 3 minutes, il n'y aura plus personne sur ce forum. Je voudrais tout d'abord remercier tous les contributeurs que je suis ardemment depuis le 24 août. Vous m'avez montré la voie à ne pas suivre. En effet, j'ai un petit ordi, pas très rapide et puis je suis un lève tard donc aucune chance pour le 7 septembre à 7h. Aussi, je devais trouver un autre astuce qui m'a rappelé tendrement "le lièvre et la tortue". Voici l'histoire. Je rentre le 23 aout de vacances bien méritées. Reposé, loin du bruit citadin je regarde les nouvelles du net. Je vois ce buzz autour du touchpad: ENORME ce truc. Mais bon voilà, j'arrive un peu tard. Le lundi 26, je me dirige dans un magasin parisien pour choisir un nouveau frigo, très sexy cette sortie me direz-vous. Comme ça l'air de rien, je demande à un vendeur si, par hasard, ils avaient encore des touchpad. Le vendeur me dit que non mais que je pouvais en pré-commander un pour le recevoir le 12 septembre. L'air de rien je lui dis banco sans y croire vraiment.
Puis je participe comme vous tous aux divers espoirs déçus; la fausse commande de la fnac, le rush de rue du commerce ou cdiscount (je me souviens plus). Commande annulée ou ratée partout. je me raccroche à ma pré-commande du 12.
Et puis, ce matin, je me dirige vers mon magasin préféré parisien pour acheter des sacs pour un aspirateur Rowenta Dymbo. Je passe ma commande avec la vendeuse car ils n'en avait pas de disponible (un comble!!!). Et puis l'air de rien je vais au rayon multimedia et croise un vendeur gentil qui me propose son aide. Je lui explique que j'ai pré-commandé un touchpad et je voulais savoir s'il avait des nouvelles sur la livraison. Banco, il me dit "on va regarder". Et là sur son écran d'ordinateur je vois les stocks des magasins et je lui demande s'il voit bien la même chose que moi. Comme un petit diable, je lui dit:"puis-je réserver et aller chercher ce produit tout de suite". Monsieur le vendeur appele le magasin en question et me le réserve. Je paie, j'y vais et récupère mon produit l'air de rien. Et me voilà à vous raconter ça, mon plus long post sur un forum. Celui qui arrivera jusqu'ici va maintenant apprendre ce pour quoi il ne dort plus depuis 2 semaines. Il y a encore des touchpad en magasin, non disposés mais bien en stock. Je suis désolé mais il ne doit pas en avoir beaucoup; j'ai vu que sur paris et sa région, il devait y en avoir 10 à tout casser. Peut-être peut-on encore pré-commander, je ne sais pas. Pour créer le suspens (et aussi un peu par sadisme) voici le slogan du magasin qui a toujours pour moi tenu toutes ses promesses; c'est un magasin qui a vraiment "Le contrat de confiance".

Prenez MOI EN UNE PAR PITIEE !!!

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°755769
Obelisque
Farpaitement
Posté le 03-09-2011 à 13:17:28  profilanswer

Il y a encore des touchpad en magasin, non disposés mais bien en stock. Je suis désolé mais il ne doit pas en avoir beaucoup; j'ai vu que sur paris et sa région, il devait y en avoir 10 à tout casser.

Hum, vu le ratio, ya surement plus de chance chez rdc :D

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°755770
madcat
Posté le 03-09-2011 à 13:20:36  profilanswer

Bonjour à tous,
je voudrais vous raconter mon histoire.  

[...]

Han, la moule  :lol:  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°755774
oswalk
Posté le 03-09-2011 à 13:23:36  profilanswer

drmouse a écrit :

Surement un petit plaisantain  [:wiids]  

un hfrien   :whistle:  ? C'est pourtant pas dans l'habitude de la maison    :whistle:  :whistle:

n°755775
oswalk
Posté le 03-09-2011 à 13:24:15  profilanswer

imnotgarbage a écrit :

ça y est, reçue il y a quelques minutes, c'est tellement beau que j'en pleurais quasiment [:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor] (CDC 32Go seule :D)

Ca y est le plaisir de l'avoir acquise est fait, tu la revends ? :whistle:

n°755776
vannhi
Posté le 03-09-2011 à 13:25:29  profilanswer

Bonjour à tous,

C'est une belle histoire  :D  
Mais je préfère rester sur mon PC le 7  [:f5 powa]  
C'est plus drole :whistle:

---------------
Mon feedback
n°755778
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 03-09-2011 à 13:26:41  profilanswer

Le truc c est que tu passe dans le même magasin 3 min après et le gars te dis non y a plus rien!!

C était le vendeur du rayon ou un autre rayon?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°755779
IceFuzz
Posté le 03-09-2011 à 13:27:02  profilanswer

vannhi a écrit :

C'est une belle histoire  :D  
Mais je préfère rester sur mon PC le 7  [:f5 powa]  
C'est plus drole :whistle:

ouaip, oubliez pas, le F5 ce sera sur RDC, pas HFR, vous trompez pas.  :pt1cable:

n°755781
golghar le​ roc
Posté le 03-09-2011 à 13:27:43  profilanswer

Jsuis déprimé pour le Touchpad là :(
J'en veux un :(
J'espère que ça sera bon pour RDC :fou:

n°755782
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-09-2011 à 13:28:23  profilanswer

Bonjour à tous
(...)

Nom de la boutique ?

Sinon, il n'a jamais été dis qu'il n'y en avait plus en stock dans les magasins réel (IRL), juste que :
- un peu partout les stocks locaux sont vides
- les centrales qui les approvisionnent ne les auront en stock qu'à une certaine date (cf Auchan la semaine dernière)
- les centrales ne les gardent que pour les ventes par internet (cf la Fnac, d'ailleurs c'est une chose débile mais bon :o )

@Fly2thesky : bof, quand tu peux avoir des étuis pour iPad (le 1er), pour 20€, tes 50€ pour un étui "officiel" HP ça fait mal au luc :whistle:  

@BigBoss31 : CDiscount (enfin la boutique de Bordeaux) tu peux (pouvais ?) demander de l'électroménager directement dans la boutique, en même temps que tu achètes du frigo/micro-onde/tv/... pourtant c'est pas Darty :D
Planète Saturn c'est la même chose. Boulanger aussi. Mais ces 2 là ne font pas la Touchpad.

BigBoss31 a écrit :

Pour pimenter le truc, y'aurait pas quelques volontaires pour lancer une attaque de DoS le jour de la vente ? [:ultra2:2]
[:gigaloool]

[:online] ouh la bonne idée.
Mieux même, personne connaît quelqu'un au service informatique de la Fnouc, histoire qu'il intègre un petit reboot sur un équipement réseau là-bas à 6h59 ? :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°755783
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-09-2011 à 13:29:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Vla le mytho [:dovakor:3]

n°755785
imnotgarba​ge
Au bout du rêve
Posté le 03-09-2011 à 13:29:52  profilanswer

oswalk a écrit :

Ca y est le plaisir de l'avoir acquise est fait, tu la revends ? :whistle:

Nan, perso j'en ai un réel besoin (enfin ma mère qui a jamais accès au PC  [:netpower] ), et promis je donne pas suite à ma commande du 22 abortée.

---------------
n°755786
kkouete44
Posté le 03-09-2011 à 13:31:48  profilanswer

finlay a écrit :

Je viens d'appeler il n'y en aurait pourtant pas sur toute la france...

n°755789
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-09-2011 à 13:34:17  profilanswer

kkouete44 a écrit :

tu veux dire quoi par là?

n°755790
BigBoss31
Posté le 03-09-2011 à 13:34:38  profilanswer

finlay a écrit :

J'ai pensé pareil

n°755791
a tout de ​suite
Posté le 03-09-2011 à 13:35:32  profilanswer

kkouete44 a écrit :

Comme tu veux. je vois pas l'intérêt de mentir mais je conçois que c'est dur pour toi d'accepter ça.
Je dis juste que j'ai vu les stocks avec le vendeur (très sympa au passage), qu'on a un peu halluciné qu'il y en  
ai encore (un ou deux) dans certains magasins parisiens.

n°755792
kkouete44
Posté le 03-09-2011 à 13:36:05  profilanswer

finlay a écrit :

tu veux dire quoi par là?

bah qu'il n'y en aurait pas en magasin, donc soit le message de 3 min donne une fausse info soit il faut un autre moyen pour les avoir  :pt1cable:

---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6590-1.htm
n°755794
rizpilaf
Posté le 03-09-2011 à 13:36:38  profilanswer

Comme tu veux. je vois pas l'intérêt de mentir mais je conçois que c'est dur pour toi d'accepter ça.
Je dis juste que j'ai vu les stocks avec le vendeur (très sympa au passage), qu'on a un peu halluciné qu'il y en  

c'est quoi comme magasin qu'on rigole ? :o

n°755795
kkouete44
Posté le 03-09-2011 à 13:37:28  profilanswer

Alors pourquoi au téléphone ils indiquent qu'il n'y en a pas et que c'est de même sur le reste de la France?

---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6590-1.htm
n°755796
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 03-09-2011 à 13:37:29  profilanswer

bah le contrat de confiance = darty ?  

n°755797
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-09-2011 à 13:37:48  profilanswer

kkouete44 a écrit :

bah qu'il n'y en aurait pas en magasin, donc soit le message de 3 min donne une fausse info soit il faut un autre moyen pour les avoir  :pt1cable:

:jap:

n°755798
Globuleb
Posté le 03-09-2011 à 13:38:05  profilanswer

kkouete44 a écrit :

Alors pourquoi au téléphone ils indiquent qu'il n'y en a pas et que c'est de même sur le reste de la France?

Petit scan de la facture ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)