| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent : --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 12:28:08 ![]() ![]() |
eeeves |
|
mf62 |
|
guikur |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message édité par biskuit75 le 02-09-2011 à 12:30:09 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
silentdie | concernant la vente en suisse, avec l'offre de remboursement HP, ont peut ce faire rembourser ensuite ou c'est uniquement pour un marchand français ?? |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
mf62 | une petite pensée pour ceux qui hier à la même heure pensaient avoir le précieux.... |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 02-09-2011 à 12:30:34 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
eeeves |
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 12:30:15 ![]() ![]() |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
xcluzif Alea jacta est |
Rueducommerce s'est fourni auprès de Chuck Norris pour la palette des 1000 TP |
sh4d0k0 | @silentdie
|
leaderknife |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 02-09-2011 à 12:32:10 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
biiip | HP impose que l'achat date d'avant le 23 aout pour effectuer le remboursement.. Attention pour ceux qui seraient tente par l'operation...
|
Caesar HFR Alea jacta est | Je reviens rapidement au lien du sondage donné 2 pages avant...
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
sh4d0k0 | RDC a mis le lien du sondage sur FB.... |
Fly2thesky |
|
Mauricet el Gato |
Ça me fait mal d'y repenser, toute cette joie qui s'est finalement effondrée d'un seul coup... Message édité par Mauricet el Gato le 02-09-2011 à 12:34:36 |
stjuju1 | Pour ceux qui habite en coloc, ils n'ont qu'une adresse Ip, ils font comment ?
|
Nabounay | Pour TPH, je suis allé sur place et le gars m'a confirmé qu'ils en avaient pas en entrepôt (avant le twit officiel), et que les livraisons se faisaient le mercredi et le vendredi... |
guikur | Et la fnac qui m'envoie de la PUB par mail 3fois par jours... C'est pas de la pub que je veux c'est la proposition pour une 32 Go |
Teklogix |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mauricet el Gato |
Pas de stock finalement pour Amazon, commandes annulées. Ça m'étonne mais bon, c'était surement pour ne pas faire de l'ombre à leur kindle et à leur future tablette je pense... Message édité par Mauricet el Gato le 02-09-2011 à 12:38:16 |
Teklogix |
Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 02-09-2011 à 12:40:34 |
stjuju1 |
Message édité par stjuju1 le 02-09-2011 à 12:40:41 |
guikur |
|
nopoles |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Teklogix |
Message édité par Teklogix le 02-09-2011 à 12:45:05 |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Fly2thesky |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
kit-et-kat | Ne rêvez pas, vous pensez bien que parmi les vendeurs de ces tablettes touchpad, toutes enseignes confondurs, il y a des gens qui comme vous pour le prix veulent en avoir une, sans compter les membres de leur famille, leurs amis, leurs voisins... Vous feriez quoi vous si vous étiez un de ces vendeurs ou si vous en connaissiez un ?
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
linou60 | La FNAC me confirme par mail que ma commande du 22 pour une 16 est toujours en cours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |