| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 07:23:59 ![]() ![]() |
mastersteph | cde de la fnac annulée sur le site ! grrr et même pas un mail d'explication ! top la com chez eux.
|
Valmont69 Ca dépend du moment |
Message édité par Valmont69 le 02-09-2011 à 07:37:20 |
eeeves | Moi, je vais booster ma femme au stéroïdes et lui apprendre à commander sur RdC les yeux fermés EDIT : Vu que darty livre les tablettes depuis hier, croyez-vous à un réassort en magasin ? Message cité 1 fois Message édité par eeeves le 02-09-2011 à 07:38:53 |
fabz_ |
djsk8ter |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
fabz_ | ce serait intéressant de faire un sondage, vers quelle tablette allez vous vous dirigez le 07 septembre chez rdc ? pour se faire une idée de la demande ?? --------------- <!> A v e n d r e <!> |
jmb74 Miaou | En fait ca va surtout être un coup de chance. Vu le nombre de gens qui seront prêts 10mns à l'avance sur la page du produit de leur choix, à faire du F5 incessant, les serveurs vont méchamment ralentir. Du coup, l'apparition du bouton "Acheter" se fera lentement, au hasard des rafraichissements de page, il faudra croiser les doigts quoi --------------- old feedback |
fabz_ |
Message édité par fabz_ le 02-09-2011 à 07:42:26 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 07:42:39 ![]() ![]() |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
san_ | pas sûr que ce soit très légal ça.. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
cactus | Ils peuvent augmenter le pris de 5 ou 10€, ça partira quand même et ça couvrira largement les frais ! |
eeeves |
|
Kudt | Ce serait illégal.
|
fabz_ | l'annonce de rdc veut être clairement un buzz, ils veulent des sous et pas nous arranger ! --------------- <!> A v e n d r e <!> |
fabz_ |
eeeves |
|
fabz_ |
eeeves |
|
cactus | Mettre des frais d'inscription à 20€ ? qui ne tenterait pas ? Message cité 1 fois Message édité par cactus le 02-09-2011 à 07:56:36 |
san_ |
Boulou Wingfoil | pas moyen d'enregistrer sa CB à l'avance sur RDC |
Dolas |
|
_RAV4 | J'hallucine un peu de voir que les commandes CDC Bundle + caleçon partent (alors que c'est un peu une magouille) alors que les commandes "réglo" au même moment de CDCPRo (donc pour une clientère Pro) restent desepérement annoncées pour le 16/09 Message cité 1 fois Message édité par _RAV4 le 02-09-2011 à 08:26:10 --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
Dolas |
|
BcT | Ils se disent qu'un caleçon ca peut être une urgence... |
k'wet | 7h du matin punaise bien galère pour ceux qui sont dans les transports pour allez bosser !! |
arthur_29 vive la hd | quelqu'un a prévu une excursion the phone house ce matin? --------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |