| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 18:21:13 ![]() ![]() |
Psebcool | Tout le monde est parti dormir |
Kroma X amorK Angel's demon | Allez courage plus qu'une semaine et ça sera fini. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
shoobeedoo | F.Klotz (RDC) annonce du frais d'ici qq minutes Vont ils satisfaire les déçus du jour ?? (I believe i can TouchPad the Skyyyy !) Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 01-09-2011 à 18:24:57 |
swilver | Ils se sont gavés avec le numéro surtaxé n'empêche c'est limite |
arnoldfitleist | Si vous voulez vous faire plaisir, une alternative en promo ... http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] tile-7.htm
|
shoobeedoo | @arnold : Flamby |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ryangiggs | Ben tiens maintenant il y a une annonce spécial HP TouchPad quand tu appelles le service client |
kikou2419 | En plus ce matin à la fnac j'ai taté les tablettes, maintenant j'en veux trop une...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 18:27:40 ![]() ![]() |
Gero57 | Arrivée du TP chez RDC:
--------------- Mon Feed - - Je Vends - - Je Cherche |
boblou | Et ils disent quoi dans l'annonce spécial TP au service client ? |
eeeves | Il y a 500 tablettes 16 Go et 500 Tablettes 32 Go chez RdC pour le 7, ça va être la guerre http://www.facebook.com/notes/rued [...] 8462532259 EDIT : grilled BUZZ de competition Message cité 1 fois Message édité par eeeves le 01-09-2011 à 18:29:27 |
shoobeedoo | Ils ont donc eux aussi reçu du TP, d’après le tweet que je viens de recevoir en push Comme prévu, nous vous donnons rendez-vous sur www.rueducommerce.fr le 07 septembre à 07h00. Message édité par shoobeedoo le 01-09-2011 à 18:29:17 |
kimuji | Comme prévu, nous vous donnons rendez-vous sur www.rueducommerce.fr le 07 septembre à 07h00.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | A partir de 7h00 du mat.... Mais moi je dors à cette heure ci --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
swilver | Ils donnent la date et l'heure, ils se rendent vraiment pas compte que leurs serveurs vont lâcher en 2sec à 6h30 |
dav1203 | 07/09 : 07h, implosion des serveurs RDC Message édité par dav1203 le 01-09-2011 à 18:31:29 |
vince00708 | trop de monde au courant.... |
kikou2419 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
drjekill | 1000 tablettes avec tout ce plan com c'est même pas la peine de se réveiller |
ASUS A7N8X |
--------------- Rejoignez nous sur: http://acww-kwuet.com.leforum.eu |
TomZiK | C'est clair qu'ils ont interet à assuré après la polémique, et surtout en annoncant une date précise !
|
kikou2419 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
Message édité par nopossum le 01-09-2011 à 18:33:08 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
_RAV4 | merdum 7h y'aura tous les kikoolol --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon bah ça va être serré quoi...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Obelisque Farpaitement |
L'offre était dispo vers 12h10, pas 12h35
Message édité par Obelisque le 01-09-2011 à 18:36:41 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Comment ils se la racontent en plus, photos à l'appui... lol --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
jmb74 Miaou | "Comme prévu, nous vous donnons rendez-vous sur www.rueducommerce.fr le 07 septembre à 07h00."
--------------- old feedback |
Obelisque Farpaitement | La photo de rdc est quand même --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zwaq | Je viens de rentrer du boulot.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
linkdu83 | Rhooo ... je serais en internat ... je n'aurais donc pas droit à ma tablette HP ! |
molosstanen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |