| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:16:11 ![]() ![]() |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 01-09-2011 à 16:17:18 |
Teklogix | Prenez le bon côté des choses, on sait qu'ils ont reçu le stock pour les commandes du 22, et qu'ils en ont un petit paquet |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ma commande n'est pas encore annulée.
|
CHRISLOLO |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ClosterHV |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:17:56 ![]() ![]() |
mf62 | j'attends le mail d'annulation comme tout le monde du coup.... je crois que je vais envoyer un cv , il va y avoir des places à prendre.... |
dark_sk |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Quasiment personne n'a eu sa commande (d'un seul exemplaire) d'annulée pour l'instant. On a tous reçu le mail ou presque.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
captainneuneu |
Adhérent (depuis longtemps et consommateur) Edit : Pas encore de débit de ma CB (American Express) Message édité par captainneuneu le 01-09-2011 à 16:21:22 |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
tewf | Bon on ouvre les paris sur la prochaine bavure d'un de nos e-com préférés....
|
ClosterHV |
|
llooping | non pas reçu encore de mail (adhérent) |
Silentgwad | Toujours pas de mail d’annulation pour la touchpad commandée ce midi |
tewf | Au moins CDC assume .. les commandes calbute sont honorés alors que leur site était foiré..
Message cité 2 fois Message édité par tewf le 01-09-2011 à 16:21:45 |
code22 | Y a t il quelqu'un qui vois sa commande annulée ds le suivi des commandes? |
They99 | A quelle heure la commande pour ceux qui n'ont pas reçu le mail d'annulation?
|
sims2 | Vous avez commandé avec quel lien? |
Fly2thesky |
Message édité par Fly2thesky le 01-09-2011 à 16:22:24 |
mf62 | au fait je l'ai commandé à 129.90 |
llooping |
|
fl0ra |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
cocodu95 |
|
mamdou13 live in Paris | 1 mail d'annulation mais 2 commandes (adhérent) --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
DDReaper | Adhérent, avec une commande de 32Go en souffrance du 22.
|
Fly2thesky |
candysha | mail d'annulation reçu |
VIckado |
tewf | Skynet est derriere ca ... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
virtuaneo |
|
poutpout75 | Ca doit foutre un de ces bordels dans les DSI de vendeurs cette histoire de tablette...
|
Slops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |