| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 14:49:01 ![]() ![]() |
Globuleb | Message cité 1 fois Message édité par Globuleb le 01-09-2011 à 14:50:21 |
They99 | Des infos sur une possible (probable) annulation.
|
tewf |
bryan26800 |
|
limsa | Vous pensez qu'Apple arrive toujours à vendre des iPad avec cette histoire ? :-) |
simosoft |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 14:50:53 ![]() ![]() |
tavas | Pour ceux qui ont une commande annulée, il faudrait aussi indiquer le mode de livraison (express, normale, retrait en mag).
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
poutpout75 | Une petite pensée pour Sony qui va faire un bide :
|
jumbo | Pour info, la TP 32Go que j'ai retiré hier au point retrait Fnac ( commande du 22/08 à 22h30 ) était en provenance de TechData, et faisait partie d'un lot de 1020 pièces. |
campesinos | J'espère que les crevures qui ont commandés plus d'1 Touchpad auront leur commande annulée par la Fnac. |
bryan26800 |
|
limsa |
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
thxusb |
|
Fly2thesky |
|
dochic |
|
micka025 | http://t.co/BXgrEY1
Message édité par micka025 le 01-09-2011 à 14:53:24 |
bryan26800 |
|
golghar le roc |
|
eeeves |
|
rizpilaf |
|
limsa | C'est HS mais c'est énorme :
|
simosoft |
--------------- Feed-Back |
bryan26800 |
|
limsa | Faut les aligner les ronds pour 36 tablettes :-) |
dochic |
|
dams01460 | pour ma part:
|
rizpilaf |
|
golghar le roc | Quelqu'un aurait un lien DIRECT vers le touchpad chez Darty ? Ptete qu'ils vont en remettre en vente un peu eux aussi vu qu'ils ont reçu du stock apparemment |
mamdou13 live in Paris | lol c'est quoi cette histoire d'ordi a -0.65€! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Devilnab |
|
mastersteph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |