| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 14:02:03 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
je dit simplement merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
doudoufr |
REDONI | Je vais finir par me prendre un iPad à la FNAC --------------- Feedback Achat Vente |
Frey86 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | après ça va etre le rush sur RDC pour acheter les accessoires lol
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Friton aka Frit' | J'ai lu que c'était pas judicieux de choisir le mode de retrait dans un magasin FNAC, pourquoi ? --------------- I studied silence to learn the music... |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
linou60 |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 14:04:16 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible | En parlant d'accessoires, j'ai vu le Touchstone en stock sur RDC à 49€ |
guikur |
Link_69 | Comme on dit, wait and weep |
poutpout75 | Les mecs qui ont pris retrait en magasin c'est des suicidaires, elles vont disparaitre vos tablettes...
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
bryan26800 | Commande calbute cher cdiscount de 32go vien de partir.!! Youpi |
eeeves |
marc-jule |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tewf | ils ont du réceptionner informatiquement un stock de 32go pour satisfaire les précédentes commandes sauf que du coup ça a réactivé la fiche article ....??? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
poutpout75 |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
tavas |
|
T Corporation | Coup de bol pour moi...
|
kornemuse33 |
|
limsa |
|
mamdou13 live in Paris | oué grave imaginait c'était un lien fisher et dans la précipitation........ --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 14:07:48 ![]() |
eeeves |
|
candysha |
Trop vrai c'est mon cas (bouf dégueu) Message édité par candysha le 01-09-2011 à 14:08:30 |
beuz15 | que fait le community manager de la fnac pour répondre aux tweets ou envoyé quelques infos ? Message cité 1 fois Message édité par beuz15 le 01-09-2011 à 14:08:32 |
poutpout75 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
ToYonos Ready to code | 18 pages ! Et ben il se passe quoi ce midi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |