| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
nico92300 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:41:46 ![]() ![]() |
san_ |
|
Fly2thesky | Si vous avez une commande expédiée dites le |
atlask | Commande ratée ! Et une de plus !
|
Beckaman007 | pareil je suis au taff, mais j'ai toujours ce topic en fond au cas ou...
|
mamdou13 live in Paris | Deux commandes d'une touchpad en préparation avec statut adhérent:
--------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
kornemuse33 |
|
Fly2thesky |
|
limsa | Serieux ça devrait etre étudié en école de commerce cette vente de TP.
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:43:51 ![]() ![]() |
Link_69 |
|
thxusb |
eeeves |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
marc-jule |
|
Funkytechnician |
|
waryo | Purée juste quand je rentré du boulot il nous envoie une autre fournée.
|
Slops | A noter que sur la fiche, le statut du produit a été modifié.
|
Fly2thesky |
|
MycRub It was a trilogy | L'après-midi va être tendue au département com' de la Fnac --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
NickVanHowen |
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
Kisscool_zc | youhou !!!
Message cité 1 fois Message édité par Kisscool_zc le 01-09-2011 à 13:47:38 |
riffraff2 | Perso je ne crois pas au bug. Ils avaient annoncé un nouveau stock fin de semaine, et c'est arrivé. |
golghar le roc |
|
mamdou13 live in Paris | j'avais une troisieme commande en attente de validation bancaire je l'ai annulé --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
marc-jule |
|
diogene451 Memento mori |
Pour ma part :
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
Fly2thesky | Youhouuuuuu mes 2 commandes en préparation |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
eeeves |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
mamdou13 live in Paris | au fait comment vous voyez l'heure de commande? --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
ThugsNharmony |
fanchG | Pour ma part :
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Slops | Pour ma part :
|
Horacio Caine |
EDIT MODO -> On va se calmer sur les insultes. Thx. Message édité par CharlesT le 01-09-2011 à 13:52:30 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |