| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:15:05 ![]() ![]() |
didouche karlouche |
|
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... |
didouche karlouche |
|
STEPH02 |
Message édité par STEPH02 le 31-08-2011 à 15:29:17 |
beuz15 | RT @Toximityx #Touchpad la @fnac m'informe via son SC que les commandes de 16 gigas sont honorées, un nouvel arrivage de stocks dès demain !
|
Valmont69 Ca dépend du moment |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
Globuleb |
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:35:56 ![]() ![]() |
tavas |
|
Globuleb |
Message édité par Globuleb le 31-08-2011 à 15:38:27 |
Fly2thesky |
|
vivil60 I got my head shaked... | Le lien Hp Touchpad a disparu de la fnac ;-)
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k@d |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
beuz15 | @code22 bonne analyse |
frednthd1 | HP n aime pas l'europe |
Teklogix |
|
tavas |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
chimm | Effectivement rien que pour les USA, la semaine dernière, ils parlaient de plus de 600.000 unités écoulées il me semble... |
shoobeedoo |
xomoh | Avec l'URL --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
ethome | ca sent le F5 |
The_r2 |
j'espere qu'ils vont pas nous faire le meme coup de 10 euros de com pour le touchpad ... Message cité 2 fois Message édité par The_r2 le 31-08-2011 à 16:04:34 |
shoobeedoo | Mais + cher que sur site HP Message édité par shoobeedoo le 31-08-2011 à 16:04:28 |
alex684 Shishi sonson |
MycRub It was a trilogy | L'étui n'empêche pas la recharge par le touchstone ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Crabos | oui mais a 26,90 €
|
tavas | serait-ce le signe d'un retour imminent de la TP ? ...
|
ethome |
djfizz |
|
Fly2thesky |
mais oui ils augmentent les prix sans FDP en plus... mais concernant la touchpad , si tu trouves que 10e en plus c'est trop ,ne la prends pas alors Message édité par Fly2thesky le 31-08-2011 à 16:08:25 |
Crabos | bah l'offre et la demande 10€ * le nombre de client pour une TP ^^
|
Rorima | sauf que la , c'est pas une faute.. rien a voir avec le beschrelle. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Crabos | le drame de ma vie XD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |