| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
denicfr | Reprise du message précédent : Si on compare avec le monde automobile et qu'on devait faire la BOM d'une bagnole, on arriverait à des chiffres complètements hallucinants : genre 3 fois + chère la voiture vendue en kit. On va pas me faire croire que l'écran du touchpad de 10" coûte à FABRIQUER plus de 170$ !
Message cité 2 fois Message édité par denicfr le 31-08-2011 à 09:50:02 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 09:49:18 ![]() ![]() |
Crabos | on commence a voir de plus en plus d'annonce sur lbc a des prix raisonnable donc pour les deçu, il y aura de quoi faire je pense ;p
|
ice_master | Touchpad Fnac 32Go (23/08 à 10h) reçu ce matin, elle était direct dans la boite au lettre (en forcant bien ...) laposte n'a pas sonné. |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
starfox Stop aux anglicismes ! | Mais OSEF de savoir qui a recu son mail de confirmation et qui a recu son TP Message cité 1 fois Message édité par starfox le 31-08-2011 à 10:11:44 |
J2J2 |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 31-08-2011 à 10:01:18 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 31-08-2011 à 10:01:14 |
Dolas |
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 10:01:00 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | deja posté... plusieurs fois d'ailleurs! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
elliotdoe |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Portekoi2 |
kikou2419 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
eeeves |
|
Kudt |
|
Rorima | Car léo annonce qu'il garde webos pour le moment. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Kai23 |
|
code22 | Ce qui sympa ds ce forum c est que le temps que de répondre à un message (pour peu qu'on vienne te déranger 5min) 8 pages se sont écoulées entre la réponse et le message d origine:
|
Crabos | j'ai vu quelques annonces a 130 euros la tab en 15GB je crois, les vendeurs sentent le vent tourner je pense ;-) |
Kai23 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | est ce qu'il les vendent de toute façon à 200 EUR? je me demande... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
acteon89 |
|
chimm |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
chimm |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
code22 |
chimm |
Au moins ce n'est pas du HS totalement inutile... Message édité par chimm le 31-08-2011 à 10:27:50 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
ethome |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Concernant la reprise de la production, ce qui est le plus vraisemblable c'est que HP disposait déjà d'un stock de tout ou partie des pièces détachées composant le TouchPad |
djlemon @LemonMBA | Bon, désolé si c'est passé (j'essaie de suivre mais c'est parfois dur --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
|
jervil73 | Enfin, au tarif LBC 150-200€ autant s'orienter sur le modèle Hannspree SN10T1 à 179€ chez CD, je pense. |
tupac-et-you | il aura une nouvelle production :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |