| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Fly2thesky | Reprise du message précédent : Message édité par Fly2thesky le 31-08-2011 à 02:19:21 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 02:19:06 ![]() ![]() |
atlask | Comme tu le vois ,on est loin du compte fourni par isupply (lire aussi l'exemple de la 207 )
Message cité 1 fois Message édité par atlask le 31-08-2011 à 02:22:38 |
Fly2thesky | Vous débattez over the web... sur un sujet dont on se fiche tous , on veut juste une tab pour enfin migrer vers le topic officiel de la tab ...
|
Zouhir93 | STOP HS |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
atlask | Ceux qui m'ont compris ;c'est bien .
|
chimm |
|
drmouse |
|
alaingui Sous-titre ridicule |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 06:30:33 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonson |
bryan26800 | Esque quelqun peut me confirmer ce que j'ai cru comprendre, les tablettes que hp va produire sont destinées pour les usa dans un premier temps? |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
Kai23 |
|
atlask | ça fait plusieurs jour que HP avait annoncé une dernière fournée .
|
muhyidin | Ca ne répond pas vraiment à la question. HP peut avoir à nouveau du stock pas sur qu'ils en vendent à Darty... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kai23 |
|
alex684 Shishi sonson |
Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 31-08-2011 à 07:55:19 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nein! Message édité par Iryngael le 31-08-2011 à 07:56:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
attitude68 | hello quoi comme news depuis hier soir (22h) ? |
Kai23 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SP7T |
|
fabz_ |
-> forfait 3G ! --------------- <!> A v e n d r e <!> |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | normalement ceux qui ont vu leur commandes fnac annulées seront les premiers avertis de la vente donc finalement avantagés... sauf qu'avec les reseaux sociaux, le premier qui vend la mêche, allume le baton de dynamite!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
vivil60 I got my head shaked... | On commence les f5 de suite ou on attend demain sur le site de la fnac? ;-)
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
IronBibs |
|
IronBibs |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | F5 c'est bien, mais faut quand même rester devant son pc 24/24 sans manger, boire, pisser, etc.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
vivil60 I got my head shaked... | Le mieux c'est de convertir la famille ;-) je me mets au portable ma femme sur le sien le gamin sur un téléphone et la fille sur l'ordi de mes parents....ça va le faire ;-)
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 08:58:05 ![]()
|
Crabos | pour aider : |
srh | Il me semble que la plupart d'entre vous n'a pas lu l'annonce officielle, et notamment que la fabrication est renlancée uniquement dans le but d'honorer les commandes actuelles, sur le marché US. Pour le reste (nous), les stocks HP ne seront pas renouvelés.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 09:02:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |