| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 04:37:41 ![]() ![]() |
Globuleb | J'espère qu'aujourd'hui on aura la réponse pour les 16 Go de la Fnac, comme promis par eux hier sur Twitter... |
olman45 DoMoKuN |
|
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
drmouse | Si le Pre 3 est a 129 €, vous le prenez quand même ou pas ?
|
cerasha |
|
fabz_ |
Message cité 1 fois Message édité par fabz_ le 30-08-2011 à 07:47:35 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
dam33 |
|
fabz_ |
Boba_Fett | Y'aurait moyen de changer le sondage est en mettre un pour savoir combien de personne sont comme moi encore bredouille ? |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 07:51:41 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro | on dit brocouille |
attitude68 | hello des news depuis hier midi ? |
plongeurninja |
|
rentmotion |
Message édité par rentmotion le 30-08-2011 à 07:59:00 |
fabz_ | il y a une liste de magasin en import ici, mais tout hors-stock, peut-être plus tard ! --------------- <!> A v e n d r e <!> |
drmouse |
|
freelooser_fr | ah super, étui et touchstone commandé sur le site d'HP !
|
drmouse |
+1 par contre faut être patient, pour l'etui seulement HP m'annonce l'expedition pour le 8 septembre. Et dans le detail, on peut voir qu'il sont entrain de les fabriquer. il y a même le numero de l'usine et tout Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 30-08-2011 à 08:23:31 |
Dolas |
|
nafan |
--------------- Achats/Ventes : mon Feed-back |
_RAV4 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 08:40:47 ![]()
|
bong13 | J'ai fait hier les deux Auchan et les deux fnac d'Avignon, plus de stock et pas de réapro prévue dans ces 4 magasins. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Boulou Wingfoil |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | achetez_facile Achetezfacile --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Valmont69 Ca dépend du moment | Le Pre3, je le sens bien à 1€ vendu uniquement avec un abonnement ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ma commande FNAC a été expédiée hier Commande faite a 21:16 d'un 32Go |
micka025 |
|
NickVanHowen | Qui est encore en attente d'expédition d'un Touchpad 32Go par la Fnac ?
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Message édité par superdeug2 le 30-08-2011 à 08:54:44 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
-Thorgal- |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Vaut le coup de tenter la Fnac à l'ouverture là ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | on pas dit qu'ils les piquaient on dit seulement qu'ils les achetent eux même sans même les mettre en rayon. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
attitude68 | hello pour info je suis passer à la fnac de strasbourg hier, pour savoir si il y avais du stock d'accessoires ou touchpad. Le vendur sympa me répond qu'il se sont fais piller et avec lui on regarde les commandes, aucune commande en cours |
-Thorgal- |
|
joueur147 | Qui peut me passer un lien pour l'étui sur le site de HP s'il vous plait ?
|
Portekoi2 | il y en aurait encore 3000 TP, tous vendeurs confondus en France...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |