| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent :
en même temps dans la creuse, les Geek doivent se compter sur les doigts de la main
et puis j'adore la boutique HP, en fait elle a rien en stock, dés que l'on commande ils font une demande a l'usine pour fabriquer, mon etui est preévu d'être envoyer le 8 septembre Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 29-08-2011 à 22:46:20 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 22:44:58 ![]() ![]() |
robotor78 |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
jazz9 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
robotor78 |
|
sentier |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je reve d'un HFRien tombant sur un lot de TP encore dispo dans un magasin perdu... et qui nous en ferait profiter.... raaaaa --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sgaloup |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 22:54:27 ![]() ![]() |
vofou | J'ai le même rêve. J'ai même créé un topic d'achat... |
bonenza |
J'ai bien eu aussi le mail de secuvad pour me dire que ma commande serait bien honoré et envoyé par colissimo mais depuis le début ma commande se trouve dans mes équipements et elle n'en a jamais bougé à part les quelques yoyo entre mes équipements et mes commandes en cours le soir vers minuit. Message édité par bonenza le 29-08-2011 à 22:57:12 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ayuget R.oger |
|
Globuleb |
|
bart-rouen | Une semaine sans que rien ne bouge c'est la misère quand même ... J’espère que ça va se clarifier au plus vite |
harold_finch | Ma commande de l'étui HP sur le store officiel a été validée. ça va, si c'est ça c'est pas la mort Message édité par harold_finch le 29-08-2011 à 23:02:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yannou711 Mac Powaaa ! | A ce prix là, je peux me l'acheter. Plus qu'à convaincre mes parents, ça devrait peut être le faire après la soirée de djing de l'anniversaire de moman, plus mes 80 €
--------------- I said I would buy the HP touchpad to 99 € then I will buy the hp touchpad, and only for 99 € |
Fly2thesky |
Nombre de messages postés : 7 Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 29-08-2011 à 23:18:31 |
yannou711 Mac Powaaa ! |
Message édité par yannou711 le 29-08-2011 à 23:12:44 --------------- I said I would buy the HP touchpad to 99 € then I will buy the hp touchpad, and only for 99 € |
kool_le_shen |
|
Zapan77 | Sinon, pour les stats, si vous en faites encore. |
kool_le_shen |
|
Globuleb |
|
Zapan77 |
|
eric_g | Pour les stats, j'ai reçu l'email de confirmation le 22 à 21:08, commande payée par Paypal et retrait en magasin.
|
Octo59 | Bordeaux, le 29/08/2011
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
DDReaper |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | au fait, ces modèles 16 ou 32 comprennent ils un espace pour une carte 3G ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lonely | Information concernant la vente des TouchPad HP
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Fly2thesky |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ça va être chaud le 07/09, à tous les coups ils vont balancer ça en pleine journée, sans prévenir, ça va être le rush, plantage du site, n'importe nawak quoi --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Fly2thesky |
EDIT : tu veux qu'ils préviennent à l'avance et qu'en même temps le serveur supporte la charge de TOUT LES VISITEURS ? tu sais pas ce que tu veux Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 29-08-2011 à 23:50:41 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
zwaq | Je pense que la vente sur RDC peut intervenir n'importe quand : entre aujourd'hui et le 7 septembre ! --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |