| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 13:21:34 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Pour Tours :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 23-08-2011 à 13:22:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Constellation06 | argh x) |
finlay Dolce farniente... | Quand je pense que je suis allé à Carrefour Annecy à 12h20 et que j'ai du me faire griller de quelques secondes par Hoz74 qui en a pris 3 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 13:22:22 ![]()
|
waddle * |
|
_KNi_ |
Message cité 1 fois Message édité par _KNi_ le 23-08-2011 à 13:23:33 |
threesixmafia psn id: gengis | le pre chez rdc --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
marc-jule | Carrefour Thionville 57100 au téléphone : il ne la vendent pas |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 13:22:54 ![]() ![]() |
G00R00 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
finlay Dolce farniente... |
|
M@c Fly |
|
Knys |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
M@c Fly |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-08-2011 à 13:24:58 |
vivil60 I got my head shaked... | Bon bon...pas encore annulé sur le site de la fnac....j'y crois ou pas?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 23-08-2011 à 13:26:10 |
M@c Fly |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
marc-jule |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
_KNi_ |
Fly2thesky | POUR LE PRE 3 |
marc-jule | arf 20:31:25 |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-08-2011 à 13:29:54 |
vivil60 I got my head shaked... |
giHefca occupé à ne rien faire | Commande Darty annulée, commandes Fnac en préparation, ça sent le sapin, va falloir trouver un palliatif compulsif, genre un clavier mécanique bien cher |
arfouille1 |
|
Celos |
|
cheers |
|
marc-jule | En même temps l'autorisation bancaire y a que la FNAC les autres site font l'autorisation bancaire de suite .... Sa a toujours été de la merde le site de la fnac |
M@c Fly |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 23-08-2011 à 13:31:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pocketfight |
--------------- FeedBack |
bonenza | pour ma part commande validée par Darty Secuvad par email ce matin.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |