| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 18:52:26 ![]() ![]() |
jumbo |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kai23 |
bluedragon38 | CharlesT toujours de bon service !
--------------- Topic Vente |
Kai23 |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
mastersteph | En attendant le 7, une petite news a propose d'une étude sur les consommateurs râleurs, ici :http://www.gamedware.com/4412/les- [...] s-deurope/.
|
kevin7 | Vous savez ou je peux trouvé l'étui sur Paris svp j'ai fait quelque magasin sans succé |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 18:58:33 ![]() ![]() |
StephanDerrick |
|
minimoi91 |
|
Globuleb |
|
Kai23 |
Message cité 2 fois Message édité par Kai23 le 27-08-2011 à 19:03:22 |
Globuleb |
|
Kai23 |
|
SP7T |
|
BigBoss31 | Zut je savais qu'il fallait commander une 32Go à la Fnac et non une 16Go ! Tant pis, reste une dernière chance avec RDC |
minimoi91 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Funkytechnician |
+1000 ,c'est les même qui vont pas comprendre pourquoi des agriculteurs font des opérations coups de poing dans les grandes surfaces parce qu’ils vendent le kg de tomates 2.19e en mag et qu'il leurs achètent a eux 0.49cts s'ils trouvent des gens tant mieux pour eux ,vous vous rendez compte que ca peut etre assimiler a de l'incitation a du harcelement ce que vous faites ?? pour une tablette j'espere qu'apple ne laisseront pas tomber leur ipad parceque la ca risquerait de faire des morts Message édité par Funkytechnician le 27-08-2011 à 19:10:49 |
SP7T |
|
ol666 |
|
guess1 |
|
Sscrew49 | Vous êtes marrant à croire qu'il est interdit, en tant que particulier, de vendre un bien sur leboncoin plus cher que son prix d'achat.
Message cité 2 fois Message édité par Sscrew49 le 27-08-2011 à 19:19:48 |
Kai23 |
guess1 |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
weeman33 | J'ai trouvé ma tablette hier a auchan, au passage les vendeurs super sympas |
SP7T |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
yann_du971 | l'homme est corrompu par l'argent |
Sscrew49 |
Message édité par Sscrew49 le 27-08-2011 à 19:21:23 |
Funkytechnician |
|
rizpilaf |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 19:23:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |