| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Crabos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:33:24 ![]() ![]() |
The_r2 |
|
vipspike The Last.... | si il assure des livraisons dans deux semaine....hp continue la fabrication ou quoi ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xtech93 |
|
seia_nec |
|
Funkytechnician |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 20:34:23 ![]() Allez à +, et BANZAI!! |
VIckado |
elbuffalo |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:34:35 ![]() ![]() |
Kai23 |
Admo | Re ! J'suis pas revenu depuis 18h, qu'est-ce qui s'est passé après le retour de CharlesT de monoprix ? (le délock du modo quoi Message cité 1 fois Message édité par Admo le 26-08-2011 à 20:35:53 |
Constellation06 |
|
IronBibs | "
|
VIckado |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Malheureusement, il n'améliore pas ton orthographe Message édité par Leskipper le 26-08-2011 à 20:35:31 |
Constellation06 |
|
tsouw |
|
seia_nec |
|
VIckado |
c'est pas pasque tu as crée le topic que tu peux insulter les gens Message cité 4 fois Message édité par VIckado le 26-08-2011 à 20:36:31 |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
xtech93 |
|
Funkytechnician | Maintenant tout le monde va relancer auchan ...desolé de vous embetez m'sieur jsute une derniere question |
Hi-gel | Vous pouvez m'envoyer le lien de RdC ou je peu trouver les tablettes. Je vais le laissé tout le week-end en autorefresh a 1sec |
marc-jule |
|
lolo1512 |
tsouw | Tain le topic avance tellement vite, j'ai mis 2 pages pour répondre |
dany_d | Bon c t cool les gars, moi je vais bouffer. --------------- |
elbuffalo |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maybachfan67 |
|
limsa | Je pense que toutes les enseignes vont être approvisionnées le 7 septembre ça fait beaucoup trop loin... |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Devilnab | Bon, bonne nuit les gens, je règle le réveil sur le 7/09. |
Friton aka Frit' | En même temps on s'en fout des prémonitions à deubal. --------------- I studied silence to learn the music... |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 26-08-2011 à 20:38:31 |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
danette_flamby | ceux qui ont retiré leur tablette en magasin chez darty vous les voyez dans vos équipements sur le site ? |
Kai23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |