| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Kai23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:37:52 ![]() ![]() |
Sscrew49 |
Message édité par Sscrew49 le 26-08-2011 à 20:38:28 |
Slops | Je peux donc ranger ma cb dans mon portefeuille... |
elbuffalo |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
debaser |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
StephanDerrick |
bitubo GT Turbo Addict |
l'adolescence --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xtech93 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:39:14 ![]() ![]() |
moee |
zelast beute note zeu list | Merci les mec, j'ai bien rigolé.
|
doudoufr |
|
VIckado | bon je crois que j'ai jamais rien commandé sur rueducommerce et ca risque pas d'arriver un jour ! |
Funkytechnician |
|
b0wh |
golo974 |
|
seia_nec |
|
Kai23 |
Message édité par Kai23 le 26-08-2011 à 20:41:31 |
xtech93 |
|
TheKiko |
adviatm |
|
charlesm | Bon je pris maintenant pour que le bundle touchpad+calecon sur Cdiscount passe |
D'joun |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
chimm |
|
aliquide Non | Mais y'avait pas un épisode pricemister prévu pour lundi ? histoire de patienté --------------- Topic ACH/VDS FEED |
SP7T |
|
Constellation06 |
Message cité 5 fois Message édité par Constellation06 le 26-08-2011 à 20:42:31 |
sylbano |
--------------- Mon feed-back |
MZA |
|
IronBibs | On aura peut etre pas de TouchPad ce soir mais qu'est ce que j'ai rigolé en vous lisant lamer RDC et en lisant tous les tweets qui s'en prennent à RdC. |
The_r2 |
|
Kai23 |
|
maybachfan67 |
Je sais pas s'il a pris la grosse tête ou pas, comme je ne le connais pas je me permet pas de juger, mais en tout cas ça fait aussi un bout de temps que certains le pourrissent et à sa place (donc avec la touchpad en transit) je me serais déjà dis je me casse et débrouillez-vous! edit: Sinon je pense effectivement qu'une fermeture au moins jusqu'à demain soir voir dimanche soir s'impose. Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 26-08-2011 à 20:44:29 |
D'joun | A defaut d'avoir eu une tablette j'aurais bien rigoler aujourd'hui |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Frogyman Giggity giggity goo |
|
MZA | Allez, on se détend et on danse un peu ! http://www.youtube.com/watch?v=Dyx [...] re=related |
StephanDerrick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |