| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Beckaman007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:06:10 ![]() ![]() |
b0wh |
4get9 C'est clair ! |
|
Constellation06 |
|
Beckaman007 | ça me rappelle quand la Wii est sortie...
|
StK- | carrefour villier en biere plus dispo non plus |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 23-08-2011 à 11:09:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dark5 | Carrefour Mérignac plus dispo |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:08:26 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 23-08-2011 à 11:10:26 |
b0wh | C'est pas totalement faux ce qu'il dit remarque |
GameCube \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 23-08-2011 à 11:10:49 --------------- :o |
Pato el canardo | Carrefour Ecully plus dispo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
le connaisseur sait que c'est un produit vendu à 99 euro et voué à sa perte...(et il n'a certainement pas non plus envie de donner 200 euro plus-value) et le grand public, il voit que ce n'est pas un iPad...
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 23-08-2011 à 11:13:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Modprobe |
|
Constellation06 | Allez voir le premier post pour les disponibilités en magasin |
ordimans |
|
StephanDerrick |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas de tablette au Carrefour de THIONVILLE. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
yoke :) | Y'en a plus dans les carrefour de Rennes (Alma).
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 23-08-2011 à 11:13:21 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
b0wh |
|
-Chris- |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
requiem666 For a Fuck |
|
Constellation06 |
|
StephanDerrick |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |