| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 10:54:40 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chimm | ALERTE : LES CARREFOUR ONT BIEN DU STOCK EN 16GO !!! |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-08-2011 à 10:56:02 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ordimans | PRENEZ VOTRE TELEPHONE
Message édité par ordimans le 23-08-2011 à 10:56:32 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Les mécanos ne disent pas qu'ils le sont, sous peine de se faire incendier.
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 23-08-2011 à 10:58:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tim_coucou Fitter Happier | Appelez vos Carrouf, le mien vient de m'en réserver une ! --------------- It was always you, Helen. |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 10:58:08 ![]() ![]() |
VIckado |
|
Constellation06 |
|
b0wh |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Beckaman007 |
M@c Fly | Ceux pour qui Darty annule les commandes, dites si vous avez pris livraison ou retrait en magasin |
pakman4 | bon moi je lache l'affaire je vais plutot me prendre une samsung galaxy tab je pense que cela n'en sera que mieux --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
momotteu |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
maybachfan67 | @ VIckado,
|
batoub |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 23-08-2011 à 11:05:06 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 11:04:09 ![]()
|
requiem666 For a Fuck | Chez cdiscount c'est déja mort avant même la baisse, même pour m'en réserver une en interne c'est pas sur à 100% tellement y a de people qui en veut rien que chez cdiscount. |
Beckaman007 | si vous pouviez me dire dans quel carrefour vous avez reservé ou commandé?
|
Vince-100 |
|
creatures14 It's me ! | Carrefour alencon : Pas en stock.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
VIckado | Y'a t il un numéro autre que les 08xxx et 09xxx pour joindre directement le darty qu'on veux? |
Beckaman007 |
|
GameCube \o/ | Carrefour Mondeville et Cote De Nacre sur Caen plus disponible --------------- :o |
Globalement | commandé 2 sur darty.com, commande annulée 1h après, plus de stock |
maybachfan67 | Oui voilà les numéros en 08 je crois pas que ça serve à grand chose.
|
Beckaman007 | carrefour carre senart plus dispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |