| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
astroboy666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:58:31 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Une feinte de CDC pour faire décoller les ventes de chaussettes et caleçons ?? |
Wierko The World Is Yours |
|
captainneuneu |
|
IronBibs |
|
gsuce |
--------------- Pack drivers XP pour les DV4 - DV5 - DV7 : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm |
hellow77 | vous allez recevoir vos chaussette et votre touchpad (envoyé plus tard car ils ont pas de stock) va être annulé.... owned a+ Message cité 1 fois Message édité par hellow77 le 25-08-2011 à 17:00:10 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
kozeidon |
|
willone | c'est carrément évident que les bundle TP + callebutes vont être annulés.
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:00:04 ![]() ![]() |
marc-jule |
|
oswalk |
ppn7 |
|
jazz9 |
|
hellow77 | refus de colis de quoi ? ils ont pu de stock (enfaite ils en ont jamais eu ou que pour les bundle, les vrai) |
aster Chaotic Neutral |
|
Admo |
|
marc-jule |
CMShadow | Dites moi les p'tits amis, vous savez où trouver des touchstone à moitié prix ? Y'en a plus sur le site d'HP |
CMShadow | (sinon je peux racheter celui d'un HFRien qui n'en veux pas) |
h_bounty Un petit gout de paradis .. |
|
captainneuneu | En réalité, on a juste acheté un produit après avoir acheté des caleçons. Je prône le premier arrivé, premier servi.
|
willone |
hellow77 | ils auront jamais le stock pour bundle perso + bundle officiel
|
spiral35 je penche donc je suis | moi une commande avec touchpad + clef USB validé, la deuxième qui est pour mon padre est toujours en attente de confirmation alors que 3 min les sépare... |
Dolas |
|
BlackBastard |
attitude68 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
audiok |
|
manou180 noobismate |
|
aliquide Non | Hey bande de psychopathes, calmos --------------- Topic ACH/VDS FEED |
willone |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
elliotdoe |
|
marc-jule |
|
nasri57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |