| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:18:24 ![]() ![]() |
kinyo15 | CDC pro annulé...
Message édité par kinyo15 le 25-08-2011 à 16:22:56 |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Beaucoup d'entre vous qui ont acheté la TP sur fnac.com ont reçu le matos ?
--------------- > Mon FEEDBACK < |
sham_ren | [bPour les commandes annulées CDC merci de communiquer l'heure de la commande pour qu'on puisse savoir a partir de quand heure le stock est passé en negatif[/b]
Message cité 1 fois Message édité par sham_ren le 25-08-2011 à 16:20:59 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
marc-jule | cd PRO a 17:35:11 annulé |
kinsoi | 17h30 la commande cdc pro ! |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:19:16 ![]() ![]() |
drasill |
|
Chips |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Leroi14 Tim_coucou | Hfr qui lache ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
yayasimpson |
|
Chips |
Jehexx |
|
oswalk |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Nouvelle page : http://suivihp.exen.fr/accueil/ventes
--------------- 204 - No Content |
kinsoi |
joueur147 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
raptor39 |
mdr eh oui ^^ j'ai vraiment du mal à suivre sur les dernières pages ça va trop vite pour moi ! et maintenant : Des erreurs se sont produites lors de votre enregistrement Message édité par raptor39 le 25-08-2011 à 16:23:48 |
ppn7 | Qui va oser tenter le coup demain matin dans la matinee chez Auchan?? |
Chips |
willone |
|
vre007 | Pour moi commande à 17h30 et 41s sur Cdc pro..... |
audiok | Je viens de voir sur twitter, il y a une grosse vague d'annulation pour cdiscount, pro ou pas je ne sais pas.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
gsuce |
|
xtech93 |
captainneuneu |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Non mais ça parait un peu gros quand même cette annulation darty alors que les gens ont eu le mail, le sms et le N° de suivi... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 25-08-2011 à 16:30:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |