| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 08:20:11 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
format_c Plouf plouf ... | j'ai encore un touchpad à 99 sur dans mon panier frac, mais j'ai pas finalisé ma commande. Je tente ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
_KNi_ |
|
NODeath |
|
StephanDerrick |
Message édité par StephanDerrick le 23-08-2011 à 08:22:42 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ogy_j | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in concept |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chez darty elle est marquée en stock dans 16 magasins dont un a coté de chez moi mais je peux pas faire la commande avec retrait en magasin vu que c'est pas un des 2 proposés. Ca veut dire que je peux l'avoir si je vais direct en boutique physique ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 08:23:17 ![]() ![]() |
NODeath | Vous pouvez plus en commander par envoie par la poste ? Obligé d'aller le chercher en magasin ? |
chimm | Site à surveiller : http://www.neox.fr/GPS-Telephone-P [...] 002#_index
|
chimm |
|
NODeath |
rz1 Profil supprimé | Commande en préparation sur mon compte Fnac, expédition prévue le 23/08/2011. Je le veux mon premier jouet tactile ! Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-08-2011 à 08:33:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
360style |
|
330tdx2 Deal with it mofo |
|
rz1 Profil supprimé | Chez Darty, 2 magasins en stock de mon coté. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Daemam |
J'ai essayé deux fois Edit : et jamais deux sans trois tiens Message édité par Daemam le 23-08-2011 à 08:35:00 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 08:35:33 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est sur la version mobile du site que j'ai vu ça. Mais au moment du choix du magasin seul les 2 magasins paumés sont dispo dans la liste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NODeath |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 08:36:55 ![]()
|
hoz74 |
attitude68 |
|
NODeath |
|
360style | http://www.neox.fr/GPS-Telephone-P [...] 002#_index
Message édité par 360style le 23-08-2011 à 08:38:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Prix Neox : Obsolète Message édité par Iryngael le 23-08-2011 à 08:38:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NODeath | |
FLo14 Gouranga ! | Ca floode --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
360style |
NODeath |
Constellation06 | Vous avez les deux Screenshots que j'ai posté dans le premier post? Je suis tombé dessus en actualisant le site de BestBuy |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
chimm |
360style | ça a l'air d'être de la belle merde neox |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 08:46:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |