| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 07:58:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 07:58:01 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
phylgood02 | le 32 go est a 129€ chez DARTY |
phylgood02 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 07:59:24 ![]()
|
Obelisque Farpaitement |
Edit: et moi je suis grillé Message édité par Obelisque le 23-08-2011 à 08:00:57 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
san_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | n'empeche que pour 129 euros on peut avec 4 rouleaux de 25m de toile de verre 140gr --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
phylgood02 |
Message édité par phylgood02 le 23-08-2011 à 08:02:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso g payé par paypal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 08:01:07 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
_KNi_ |
|
kool92 | Pour ma part, commande d'une 16 go sur le site Fnac vers 20 h 30 avec un retrait en magasin. --------------- Mon Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 08:03:05 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comm' blogee
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_KNi_ |
|
EyEBURNeR | Le prix est passé à 99€/129€ sur le HP allemand:
|
360style |
|
attitude68 |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
360style |
Message édité par 360style le 23-08-2011 à 08:10:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | VDS hp touchpad 32go neuve sous embalage : 599 euros, fdp en sup' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
REDONI | Que deviennent toutes les Touchpad avec retrait en magasin dont les commandes ont été annulées ? Braderie en magasin ? --------------- Feedback Achat Vente |
Daemam |
Je croise les doigts pour la commande de la Fnac mais bon, les connaissant Message édité par Daemam le 23-08-2011 à 08:12:03 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
_KNi_ |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
_KNi_ |
|
NODeath | il y a un truc bizarre sur le site de darty, enfaite dans commande en cours je n'ai rien, mais dans "mes équipements" il y a mes 2 tablettes, et ils disent que ça à était livré le 23/08/2011 |
CMShadow | Je pense que ça n'a aucun rapport, j'ai fait deux commandes avec la même CB, une est expediée, l'autre en verif bancaire. |
chimm |
|
chimm |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chimm | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |