| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
sampied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 22:54:56 ![]() ![]() |
etchebest need pierre noir la mér |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
peyo007 |
|
etchebest need pierre noir la mér | la source pour priceminsiter, je vous l'ai donné, c'est sur le facebook officiel, l'admin a dit que sur lundi et peut etre dimanche soir, il y aura du stock neuf ! |
Knightcore | Ce soir c'est dodo tôt pour récupérer de la nuit précédente.
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 22:56:57 ![]() ![]() |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-08-2011 à 22:58:37 |
etchebest need pierre noir la mér |
|
Knightcore |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
zelast beute note zeu list |
|
sebhal de match | priceminister ils ont dit lundi sur FB --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
sosointello I LIKE THAT! | Moi j'ai été cherché la mienne à Darty à 100 bornes de chez moi, la seule que j'ai pu commander.. Et bah nikel une fois dans les mains: D |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Knightcore | C'est chiant sérieux, ça me bloque dans ce que j'ai à faire... Entre me pointer aux magasins à l'ouverture + le midi peut-etre pour Auchan, surveiller la nuit les VPC ainsi que la journée toutes les heures --------------- Topikatransäks |
Ypresis |
|
attitude68 | je viens d'avoir une newsletter de cdiscount ou ils annoncent des tablettes a partir de 99€ donc tout n'est peut -être pas fini |
Fly2thesky |
|
marc-jule |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kai23 |
|
Sybaris |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 24-08-2011 à 23:03:12 |
attitude68 | j'ai eut une réponse de amazon : |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sosointello I LIKE THAT! |
sosointello I LIKE THAT! | Sur Amazon, RDC et PriceMinister elles sont pas passé en promo encore?! |
REDONI |
Kai23 |
marc-jule |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
lonely |
|
REDONI |
peyo007 | Mais lol:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |