| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
peyo007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 22:41:31 ![]() ![]() |
Ypresis |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
thana54 made in concept |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
finlay Dolce farniente... | Non mais les indications de poids c'est à la louche parfois |
howimboe Le premier qui chante, je le.. |
|
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 22:43:31 ![]() ![]() |
etchebest need pierre noir la mér |
|
maybachfan67 | Tain si même le 20minutes met sur sa page qu'on aura peut-être Android ça risque de mieux faire partir ceux sur LBC et compagnie et d'être plus la ruée chez RDC. Eh mer**!
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Constellation06 |
|
Sybaris | J'aimerais bien avoir un colis aussi lourd, le mien est très très léger pour l'instant |
Ypresis |
|
Akeru |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
vince00708 |
|
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 24-08-2011 à 22:48:22 --------------- Topikatransäks |
arnaud21 |
|
au63n | Le site officiel HP US a l'air d'avoir du stock encore |
peyo007 |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-08-2011 à 22:49:57 |
Ypresis |
|
etchebest need pierre noir la mér | donc pour resumer:
Message cité 3 fois Message édité par etchebest le 24-08-2011 à 22:50:37 |
kissifrot72 |
|
swilver | c'est la première fois que les sites d'infos relayent ce genre de promo, j'espère aussi que c'est la dernière, marre de voir mme michu faire sa bonne affayre je l'ai lu dans la presse papier |
fun_olivier |
|
Akeru |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
arnaud21 |
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 22:52:18 ![]()
+1 |
Fly2thesky |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
howimboe Le premier qui chante, je le.. |
|
peyo007 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 22:53:38 ![]()
Mais tous les gars sont ils aussi acharnés que nous ? |
Pzu | Quand je vois le nombre de posts que ça génère, et le nombre de VUES, et donc de lurkers, que ce soit ici ou ailleurs, oui, clairement Message édité par Pzu le 24-08-2011 à 22:54:53 |
sampied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |