| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent : --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:34:28 ![]() ![]() |
kikooldeluxe |
|
BlackBastard |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dolas |
|
Constellation06 | Y'a désormais deux tablettes dans l"Historique de CDiscount, la 16Go et la 32Go, bizarre .. |
Kazaam1983 | ah le 16 et le 32 sont revenu dans mon historique |
Admo |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par biskuit75 le 24-08-2011 à 15:40:18 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:39:23 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Cramix | Ça m'arrangerait bien de pouvoir acheter une 16, mais je ne vais pas faire le difficile. |
DOCKY99 | du n'importe quoi ce site (cdiscount) bug avec ou sans offre alléchantes.... |
Constellation06 |
|
tsouw |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 15:42:32 ![]() je ne sais pas si ça a été dit mais si certains veulent tenter ... avec un éventuel remboursement derrière Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 15:42:47 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 24-08-2011 à 15:43:20 |
DOCKY99 | Ou control+F5 |
CharlesT |
sham_ren |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
CharlesT |
Constellation06 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
manulelutin |
|
elliotdoe |
Portekoi2 | Changement sur mon compte Darty : une nouvelle commande avec le statut "Annulée"
|
razorbill |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
svorgeiidi |
elliotdoe | laptopspirit LaptopSpirit.fr
|
manulelutin |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
zopzop | Y a pas de gros risque à le commander sur la Fnac vu que par vpc y a le délai de rétractation dans le pire des cas |
Zouhir93 |
|
dany_d |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |