| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
kissifrot72 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:21:38 ![]() ![]() |
darkmanu63 | aller je fait les 3 quart des grands magasins par téléphone, et les mec ne savent même pas ce que c'est. "on en a jamais eu" -_- |
bonita30 | bon 16h pour CDC ( source par moi |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
PoWeR54 | Hier soir je vous racontai mes mésaventures avec le magasin Darty de Esch / Alzette au Luxembourg (Les vendeurs qui se sont servis devant mes yeux des tablettes qui m'étaient destinées).
Message cité 5 fois Message édité par PoWeR54 le 24-08-2011 à 15:25:35 |
Fly2thesky | Vous devriez réduire les posts inutiles....
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 24-08-2011 à 15:23:38 |
BlackBastard |
|
Torrente El Crack |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:24:48 ![]() ![]() |
DisizDream |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 15:26:24 ![]() |
remifour |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 15:27:08 ![]()
|
Suge Knight L'Eternel |
|
PoWeR54 |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Chapeau au directeur --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
remifour | Non excusez moi modérateur svp, ce n'est pas du multi, j'ai simplement recopié le message précédent car je trouve l'attitude de la Fnac déplorable, aucune nouvelles des commandes.
Message cité 2 fois Message édité par remifour le 24-08-2011 à 15:31:52 |
BlackBastard |
|
simkamil |
|
Kazaam1983 |
REDONI | Moi aussi la tablette est passée dans les équipements et disparue du suivi --------------- Feedback Achat Vente |
manulelutin | je ne vois plus rien sur cdscount, alors qu'il y'a 5mn, la pub et le tarif était toujours visible (même si renvoyant vers une fenetre de non disponibilité) |
audiok | Plus rien dans l'historique de cdiscount. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tim_coucou Fitter Happier | Sinon, au lieu de péter les plombs à actualiser, personne n'a eu l'idée d'appeler Cdiscount pour avoir une idée de l'heure de la vente? Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 24-08-2011 à 15:32:19 --------------- It was always you, Helen. |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
kikooldeluxe |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
StephanDerrick |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Admo |
|
Kazaam1983 | Appeler Cdiscount |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 15:34:25 ![]()
Faut juste être patient
Multi compte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 15:36:47 |
Knightcore | Vu la tournure des choses la prochaine opportunité ça sera Auchan à 8h du mat --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |