Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°726211
kissifrot7​2
Posté le 24-08-2011 à 15:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apriori pour ceux qui ont fait le tour des surcoufs avant la fermeture hier c'était déjà quasiment à sec

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 15:21:38  profilanswer

n°726212
darkmanu63
Posté le 24-08-2011 à 15:21:45  profilanswer

aller je fait les 3 quart des grands magasins par téléphone, et les mec ne savent même pas ce que c'est. "on en a jamais eu"  -_-

n°726215
bonita30
Posté le 24-08-2011 à 15:22:27  profilanswer

bon 16h pour CDC ( source par moi :D ) ) j'en ai marre d'attendreeeee

n°726216
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-08-2011 à 15:22:30  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

on a tres peu parlé de surcouf ,il y a eu de essaie en  magasin au au tel?

Visiblement d'après ce qui c'est dit sur le topic surcouf c'est mort aussi bien en magasin qu'en ligne :jap:

---------------
204 - No Content
n°726219
PoWeR54
Posté le 24-08-2011 à 15:22:56  profilanswer

Hier soir je vous racontai mes mésaventures avec le magasin Darty de Esch / Alzette au Luxembourg (Les vendeurs qui se sont servis devant mes yeux des tablettes qui m'étaient destinées).

J'avais donc hier soir (hanté par le remord de ne pas avoir fait appeler le directeur le matin même), déposé une réclamation sur le site de Darty expliquant l'attitude des vendeurs totalement inadmissible.

Le directeur du magasin vient de m'appeler à l'instant, et après vérification de mes dires (je suppose), il m'a présenter ses excuses au nom du magasin de Esch et m'a informé qu'une tablette avait été mise de coté pour moi.

Vu que je venais pour 3, il m'a informé qu'il faisait une demande pour essayer d'en récupérer deux autres mais sur ce point il ne peut pas me garantir que ça marchera vu qu'ils ne sont pas censés avoir de réappro.

Bon même si j'en ai qu'une sur trois je ne peux que féliciter ce directeur qui à l'inverse des vendeurs croisés hier est vraiment très pro !!! Et surtout le fait d'avoir donner suite à ma réclamation en moins de 24h !!! Enfin deja une c'est super, tant pis pour mon ami et beau papa lol

Je vais aller chercher la tablette de suite !

En tout cas faut croire que Darty au Luxembourg (pays) est vraiment sérieux au niveau satisfaction client / suivi réclamation car j'ai vu précédemment dans le forum un autre membre qui a eu un problème avec le magasin de Luxembourg (ville) et qui a aussi été solutionné ce jour par une tablette et une bouteille de champagne par cet autre magasin Darty (Moi par contre pas de champagne lol).

Voila pour les news !

Message cité 5 fois
Message édité par PoWeR54 le 24-08-2011 à 15:25:35
n°726220
Fly2thesky
Posté le 24-08-2011 à 15:23:11  profilanswer

Vous devriez réduire les posts inutiles....

Les modos vont vraiment etre sévères à travers tout ces messages à modérer...

Les posts ou y'a du blabla IRL , ca aide pas du tout...

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 24-08-2011 à 15:23:38
n°726221
BlackBasta​rd
Posté le 24-08-2011 à 15:23:25  profilanswer

kissifrot72 a écrit :

Apriori pour ceux qui ont fait le tour des surcoufs avant la fermeture hier c'était déjà quasiment à sec

J'avais cru comprendre que Surcouf en avait jamais eu ?

n°726223
Torrente E​l Crack
Posté le 24-08-2011 à 15:24:12  profilanswer

http://img594.imageshack.us/img594/9154/24082011152140.png

Yeahh !! Je suis aussi passé sur DARTY en Equipements.

Espérons que ça ne veuille pas dire l'inverse de ce que j'espère.

n°726224
Constellat​ion06
Posté le 24-08-2011 à 15:24:17  profilanswer

PoWeR54 a écrit :

Hier soir je vous racontai mes mésaventures avec le magasin Darty de Esch / Alzette au Luxembourg (Les vendeurs qui se sont servis devant mes yeux des tablettes qui m'étaient destinées).

J'avais donc hier soir (hanté par le remord de ne pas avoir fait appeler le directeur le matin même), une réclamation sur le site de Darty expliquant l'attitude des vendeurs totalement inadmissible.

Le directeur du magasin vient de m'appeler à l'instant, et après vérification sur mes dires (je suppose), il m'a présenter ses excuses au nom du magasin de Esch et m'a informé qu'une tablette avait été mise de coté pour moi.

Vu que je venais pour 3, il m'a informé qu'il faisait une demande pour essayer d'en récupérer deux autres mais sur ce point il ne peut pas me garantir que ça marchera vu qu'ils ne sont pas censés avoir de réappro.

Bon même si j'en ai qu'une sur trois je ne peux que féliciter ce directeur qui à l'inverse des vendeurs croisés hier est vraiment très pro !!! Et surtout le fait d'avoir donner suite à ma réclamation en moins de 24h !!! Enfin deja une c'est super, tant pis pour mon ami et beau papa lol

En tout cas faut croire que Darty au Luxembourg est vraiment sérieux au niveau satisfaction client / suivi réclamation car j'ai vu précédemment dans le forum un autre membre qui a eu un problème avec le magasin de Luxembourg et qui a aussi été solutionné ce jour par une tablette et une bouteille de champagne (Moi par contre pas de champagne lol).

Voila pour les news !

En voilà une info intéressante!!
Merci pour ton témoignage et bravo à ce directeur qui fait bien son boulot!

n°726225
Constellat​ion06
Posté le 24-08-2011 à 15:24:48  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Vous devriez réduire les posts inutiles....

Les modos vont vraiment etre sévères à travers tout ces messages à modérer...

Les posts ou y'a du blabla IRL , ca aide pas du tout...

+10

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 15:24:48  profilanswer

n°726229
DisizDream
Posté le 24-08-2011 à 15:25:25  profilanswer

PoWeR54 a écrit :

J'avais donc hier soir (hanté par le remord de ne pas avoir fait appeler le directeur le matin même), déposé une réclamation sur le site de Darty expliquant l'attitude des vendeurs totalement inadmissible.

Le directeur du magasin vient de m'appeler à l'instant, et après vérification de mes dires (je suppose), il m'a présenter ses excuses au nom du magasin de Esch et m'a informé qu'une tablette avait été mise de coté pour moi.

En tout cas faut croire que Darty au Luxembourg est vraiment sérieux au niveau satisfaction client / suivi réclamation car j'ai vu précédemment dans le forum un autre membre qui a eu un problème avec le magasin de Luxembourg et qui a aussi été solutionné ce jour par une tablette et une bouteille de champagne (Moi par contre pas de champagne lol).

Voila pour les news !

C'était moi !
On a bien fait de leur écrire, je pensais vraiment que ca ne servirait a rien...

n°726231
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 15:26:24  answer

Et pendant ce temps là, toujours pas de nouvelles de la fnac ...

n°726232
remifour
Posté le 24-08-2011 à 15:26:42  profilanswer

n°726234
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 15:27:08  answer

Citation :

Cher client,

Vous avez acheté une tablette HP TOUCH PAD sur www.darty.com et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.
Suite à un très grand nombre de commandes, l'expédition de votre colis subira quelques jours de retard.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du suivi de votre commande.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Nous vous prions d'accepter nos plus vives excuses pour ces désagréments.

Très cordialement,
L'équipe Darty.com

[:shay]
Même si je voulais faire un retrait en magasin, c'est suspect :o

n°726236
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 24-08-2011 à 15:27:39  profilanswer

PoWeR54 a écrit :

En tout cas faut croire que Darty au Luxembourg (pays) est vraiment sérieux au niveau satisfaction client / suivi réclamation car j'ai vu précédemment dans le forum un autre membre qui a eu un problème avec le magasin de Luxembourg (ville) et qui a aussi été solutionné ce jour par une tablette et une bouteille de champagne par cet autre magasin Darty (Moi par contre pas de champagne lol).

Voila pour les news !

T'as bien fait, c'était abusé. T'as eu beaucoup de la chance qu'on lise ton mail cela dit, mes réclamation généralement tombent à l'eau.

n°726238
PoWeR54
Posté le 24-08-2011 à 15:28:05  profilanswer

DisizDream a écrit :

C'était moi !
On a bien fait de leur écrire, je pensais vraiment que ca ne servirait a rien...

Perso je pensais même pas avoir d'excuse, je pensais que ce message allait rester sans suite !!! Mais là c'est vraiment une bonne surprise de voir le directeur himself me rappeler moins de 24h après ma réclamation et surtout essayer de solutionner mon problème ! Je suis vraiment très agréablement surpris !  
J'envoyais vraiment mon mail hier soir dans la seule optique de passer un coup de gueule contre les vendeurs, sans le moindre espoir derrière !

n°726239
Admo
Posté le 24-08-2011 à 15:29:03  profilanswer

J'ai eu pareil, mais j'y crois pas. Et même s'ils en reçoivent dans le magasin où tu as demandé le retrait, j'suis sûr qu'ils le réserveront pour eux ou pour ceux qui seront sur place...  
Après ce message était ptetre destiné à ceux qui ont choisi la livraison colis, et ils se sont simplement foirés..

n°726241
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 24-08-2011 à 15:29:11  profilanswer

Chapeau au directeur :)

---------------
Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :)
n°726244
remifour
Posté le 24-08-2011 à 15:29:40  profilanswer

Non excusez moi modérateur svp, ce n'est pas du multi, j'ai simplement recopié le message précédent car je trouve l'attitude de la Fnac déplorable, aucune nouvelles des commandes.

Je ne recommencerai pas, veuillez m'excuser

Message cité 2 fois
Message édité par remifour le 24-08-2011 à 15:31:52
n°726246
BlackBasta​rd
Posté le 24-08-2011 à 15:30:00  profilanswer

Admo a écrit :

J'ai eu pareil, mais j'y crois pas. Et même s'ils en reçoivent dans le magasin où tu as demandé le retrait, j'suis sûr qu'ils le réserveront pour eux ou pour ceux qui seront sur place...  
Après ce message était ptetre destiné à ceux qui ont choisi la livraison colis, et ils se sont simplement foirés..

Non, s'ils en reçoivent pour un retrait en magasin, ils sont normalement réservés et mis de côté et ne doivent pas être vendus.

n°726248
simkamil
Posté le 24-08-2011 à 15:30:47  profilanswer

Admo a écrit :

Je n'ai pas reçu ce mail mais dans mes commandes en cours j'ai une nouvelle ligne avec une commande d'un touchpad 16Go annulée (celle que j'ai passée hier est en statut transaction annulée)

n°726249
Kazaam1983
Posté le 24-08-2011 à 15:30:50  profilanswer

Tiens ca vient de disparaitre de mon historique Cdiscount

n°726252
REDONI
Posté le 24-08-2011 à 15:31:17  profilanswer

Moi aussi la tablette est passée dans les équipements et disparue du suivi
Pourtant quand je fais f5 dans la fenêtre du suivi qui est ouverte depuis hier, toujous commande en préparation

---------------
Feedback Achat Vente
n°726253
manuleluti​n
Posté le 24-08-2011 à 15:31:25  profilanswer

je ne vois plus rien sur cdscount, alors qu'il y'a 5mn, la pub et le tarif était toujours visible (même si renvoyant vers une fenetre de non disponibilité)

n°726255
audiok
Posté le 24-08-2011 à 15:31:46  profilanswer

Plus rien dans l'historique de cdiscount.

n°726256
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-08-2011 à 15:31:48  profilanswer

PoWeR54 a écrit :

Ah tiens, j'ai zappé ça. Je vais essayer de retrouver le message.

En tout cas c'est cool pour toi que ça se soit arrangé (en partie en tout cas), et chapeau à Darty. J'aime bien cette boite :)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°726257
madcat
Posté le 24-08-2011 à 15:31:52  profilanswer

Ceux qui attendent une commande vous pourriez peut-être faire un topic à part non ? Ca désengorgerait ce topic.

Ce serait bien qu'ici ne soient postées que des infos sur les possibles dispo plutôt que reposter x fois les mêmes mail de Darty & co

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°726258
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-08-2011 à 15:32:05  profilanswer

Sinon, au lieu de péter les plombs à actualiser, personne n'a eu l'idée d'appeler Cdiscount pour avoir une idée de l'heure de la vente? [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 24-08-2011 à 15:32:19

---------------
It was always you, Helen.
n°726259
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 24-08-2011 à 15:32:06  profilanswer

Kazaam1983 a écrit :

Tiens ca vient de disparaitre de mon historique Cdiscount

Idem... Est-ce à dire que...  :heink: ... non rien...

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°726261
kikooldelu​xe
Posté le 24-08-2011 à 15:32:42  profilanswer

manulelutin a écrit :

je ne vois plus rien sur cdscount, alors qu'il y'a 5mn, la pub et le tarif était toujours visible (même si renvoyant vers une fenetre de non disponibilité)

La "pub" vient de revenir enfin juste la photo sans le prix... Je crois surtout que cdiscount se fou de nous là.

n°726262
CharlesT
Posté le 24-08-2011 à 15:32:44  profilanswer

madcat a écrit :

Ceux qui attendent une commande vous pourriez peut-être faire un topic à part non ?

Non, surtout pas. :o  

Un seul topic pour la commande de cette tablette, c'est bien suffisant.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°726263
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-08-2011 à 15:32:45  profilanswer

madcat a écrit :

Ceux qui attendent une commande vous pourriez peut-être faire un topic à part non ? Ca désengorgerait ce topic.

Ce serait bien qu'ici ne soient postées que des infos sur les possibles dispo plutôt que reposter x fois les mêmes mail de Darty & co

Suis ok avec toi, mais avoue que ce n'est pas les mails dont tu parles qui engorgent le topic justement...

n°726265
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-08-2011 à 15:32:59  profilanswer

DisizDream a écrit :

C'était moi !

Mais non tu vois ça sert, toi t'a eu ton presse papier, le vendeur va se prendre un blâme, tout va bien dans le meilleur de monde.

Bon, sinon moi je comprends que lorsqu'on commande un truc à la fnac en stock, livraison en 24-48h en retrait magasin, ça veut dire commande fournisseur & livraison après tout le monde. Quelqu'un a le numéro du PDG de la fnuc là ? Y'a des tête qui vont sauter.  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°726267
StephanDer​rick
Posté le 24-08-2011 à 15:33:29  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Sinon, au lieu de péter les plombs à actualiser, personne n'a eu l'idée d'appeler Cdiscount pour avoir une idée de l'heure de la vente? [:poutrella]

Faut attendre que les gens de Merignac aient fini de se servir  :sarcastic:

n°726268
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-08-2011 à 15:33:30  profilanswer

madcat a écrit :

Multiplier les topics sur le même sujet, c'est pas une bonne idée, c'est un coup à ce que CharlesT les fermes tous (et il aurait raison !).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°726269
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-08-2011 à 15:33:34  profilanswer

CharlesT a écrit :

Non, surtout pas. :o  

Un seul topic pour la commande de cette tablette, c'est bien suffisant.

Suis-je seul à détecter un sarcasme ? :D

n°726270
CharlesT
Posté le 24-08-2011 à 15:33:38  profilanswer

kikooldeluxe a écrit :

La "pub" vient de revenir enfin juste la photo sans le prix... Je crois surtout que cdiscount se fou de nous là.

Ce sont p'têt des pubs automatiques rotatives toutes les demi heures. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°726271
Admo
Posté le 24-08-2011 à 15:34:04  profilanswer

BlackBastard a écrit :

Non, s'ils en reçoivent pour un retrait en magasin, ils sont normalement réservés et mis de côté et ne doivent pas être vendus.

Au moment de la commande c'est dit qu'ils en avaient... Donc ils auraient dû m'en garder non ?  :heink:  
A moins qu'ils ne soient pas avertis assez tôt pour qu'ils en gardent... (commandé avant l'ouverture du magasin, 5h avant)

Après je sais pas comment ça marche effectivement, et si ce que tu dis est vrai (et bien respecté) ça m'arrangerai bien :D

n°726272
Kazaam1983
Posté le 24-08-2011 à 15:34:09  profilanswer

Appeler Cdiscount :lol:

a 34cts la minute et avec un super centre s'appel au fin fond de l'afrique ca va aider

Deja pour repondre a des question simple ca les depasse alors la...

n°726275
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 15:34:25  answer

remifour a écrit :

Non excusez moi svp, ce n'est pas du multi, j'ai simplement recopié le message précédent car je trouve l'attitude de la Fnac déplorable, aucune nouvelles des commandes.

Je ne recommencerai pas, veuillez m'excuser

tout ce que je peux te dire et dire aux autres personnes comme dit et redit :
-on est au mois d'août donc effectif réduit
-la fnac ne traîte pas les commandes dans l'ordre d'arrivée ...
-il y a un gros problème de communication chez eux et ça n'a jamais été corrigé ...

Faut juste être patient  :(

EDIT :

remifour a écrit :

Multi compte :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 15:36:47
n°726276
Knightcore
Posté le 24-08-2011 à 15:34:28  profilanswer

Vu la tournure des choses la prochaine opportunité ça sera Auchan à 8h du mat :D
En attendant je suis pas sûr de mon coup à 100% alors je reste ici.
Amazon se fou bien de nous aussi. Ca bouge pas depuis hier.

Priceminister prévu quand?

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)