| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
doudoudu37 lalimace | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back , achat / vente |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:03:50 ![]() ![]() |
TheJocker | En fait c'est 15h GMT |
lordzurp I'm over 9000 !!! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je pense que les vendeurs doivent se marrer Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 24-08-2011 à 15:04:09 --------------- Sauce |
Walter-sobchak mark it zero |
|
BlackBastard |
|
golo974 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yaps |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 15:04:50 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
manulelutin |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Promo générique HP sur CD discount, ca progresse
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
bonita30 |
|
Constellation06 |
|
audiok | Source pourrie! au bûcher! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Jeanstonik Fonce dans l'mur |
--------------- Mes ventes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheMartel Marre des devises a la con... | pour les mec qui sont la depuis 2 jours non stop, soit plus de 48h; si vous calculez bien, vous auriez meiux fait d'aller taffer; 99€+ 48h de taff c'est le prix d'un ipad ... sans compter que là faut vous racheter un clavier maintenant --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
kinsoi |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
trust75 | Ca y est c discount, je l'ai dans mon panier |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Déjà réservés sur le topic A/V de toulouse (au prix d'achat si j'estime que c'est du SFBA). Et je ne prends pas les commandes (sauf si on m'alimente le compte en banque avant --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
BlackBastard |
|
gladiakk Cold wind blow |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
yules_311 | Darty cholet en a 3 |
azerty25 There are no ordinary moments. | Mais |
kozeidon |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | tain ce topic |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
l0g4n Expert en tout :o |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon allez zou, j'abandonne, j'ai déjà perdu trop de temps avec ces conneries --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Constellation06 |
brainbugs | si cet article est vrai... ca sera une goodies en cadeau à noel pour l'achat d'une imprimante HP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |