| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:51:30 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Constellation > je te tue si passé 15h y'a rien sur CDC... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
tsouw |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:52:28 ![]() ![]() |
ultimatefighter l'oc en herbe |
Cramix | Je propose une journée nationale de deuil pour nos clavier. |
Constellation06 |
|
yules_311 | j'ose même plus aller pisser !!! |
Yaps |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
BlackBastard |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Vous auriez un lien pour cdiscount ? Le pc où j suis rame trop sur leur site ... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
swilver |
Mauricet el Gato |
Pas possible pour moi, uniquement samedi En tout cas si c'est confirmé pour Auchan, y'a moyen que tu m'en chopes une si tu campes vendredi matin ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Mauricet el Gato le 24-08-2011 à 14:54:41 |
kozeidon | Surtout qu'il passe de "quasi sûr" à "pas fiable du tout". En gros, t'as sorti une horaire au hasard et t'espère que ça va se passer en même temps. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
KissKool89 | Il y a du mouvement sur Cdiscount ! Edit : a non, je me suis gouré de lien. Message édité par KissKool89 le 24-08-2011 à 14:56:24 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
phylgood02 |
|
finlay Dolce farniente... | Constellation, faut savoir, source quasi sure ou pas fiable |
banj@ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kissifrot72 |
|
gladiakk Cold wind blow |
rushapoil |
|
Constellation06 |
|
elliotdoe | Perso j'achète le bundle. Et je me fais rembourser l'accessoire après avoir reçue la TP |
Yaps |
|
kissifrot72 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |