Kohtsaro a écrit :
Je suis pas un fantôme !! Et oui j'avais aucun message posté sur ce topic, vivant dans un petite région et n'ayant pas trouver de tablette j'avais à rien de posté !
Et t'a pas réspecté les régles donc tu n'a pas était sélectionné, c'est pas ma faute, merci de ne pas t'en prendre à moi !
|
Ah tu te réveilles.... Donc t'es là sans être en fait. Rien ne prouve ton implication, un vrai "lurker" quoi et tu as su profiter de l'occasion.
On est tous là, serrés à contribuer un tant soit peu (déplacements dans des magasins physiques, coups de fils) depuis 2 jours... Tu viens t'interposer du coup et ça donne pas l'impression que tu aies mérité la vente.
Quant aux règles je ne vois pas desquelles tu parles tu as édité plus rapidement que moi c'est vrai! Mais à la base on a posté au même moment et mon post était first... Le vendeur a vu les choses dans une autre logique.
Donc ça n'est pas à toi personnellement que je m'en prends, mais à la situation mise dans un certain contexte.
Puis de toute façon la vente semble être annulée alors c'est réglé.
Bonne chance pour trouver une tablette, il reste quelques résistants dans le même bouzin
---------------
Topikatransäks